le zone chez les mooneur

Répondre
Partager Rechercher
je c pas si j ai mal regarder mais j ai pas vu d astuce pour bien utiliser son moon en rvr voilaj avai eu un hel sur mid qui zonnai le probleme c que je ne fesai que tres peu de rp je mourrai souvent est je ne voyai pas trop l utiliter de cette classe alors depuis peu je suis a hib est j aimerai savoir si c le hel qui est nul pour le zone ou si c moi il est viking

je viserai bien enchanteur moon


en claire j aimerai apprendre a jouer un moon en rvr sinon dite moi d aller voir ayeur si je vous embete je ferai un void spas grave ;'(
Trouve toi un copain spé shield et dis lui de te garder et de pas te lacher les baskettes ^^
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Bin le problème des mooneurs, c'est que tu es souvent la 1ere cible de l'ennemi... Bin oui, on te voit faire la bouboule blanche!
Le top est d'avoir 1 ou 2 (voire 3!) Tank en garde sur toi et tu fonce dans le tas.. la c extra.. tu flood a fond... Mais bon, pas toujours tres gai pour les tanks... J'ai essay2 1 fois (aux vaux lvl 24 seulement) c'est extra... sinon tu montes ton rang et avec 1 bon tres bon heal sur toi, tu utilise MOC et tu refonces dans le tas...

PS: Pkoi tu fais la tête en disant void? c'est extra void! non mais!
Autre solution :

Tu veux zoner mais tu veux pas etre au millieux de la foule : fait un empathe SUN ou MOON. Sun : zone a distance de DD, Moon : zone a distance de DOT.

G mm laissé mon enchant sun 42 au placard un moment pour jouer un empathe SUN.

DD aussi puissant, possibilité de zoner les mobs en groupe, regen mana, charme de mobs, bref un perso tres sympa a jouer
un pbae (hib, mid, alb) sans bon groupe est un sac a rp pour ceux d'en face sans tank spé bouclier qui te colle au basque...
En rvr le pbae est très difficile a placer à part en défense de fort et encore tu as intérêt a voir un bon druide pour te soutenir (purge poison + soin)
je ne te parle pas de la RA MoC (24 pts) quasi obligatoire, des resists de folie que tu rencontre souvent etc

en fait regarde ta liste de sort tu as d'autres sorts (debuff, dd, maladie...) a ce niveau l'eld moon est mieux loti dans sa gamme de sort et je m'en sert beaucoup plus souvent que mon pbae...

ps : il y a trop de moon pbae sur hib et c'est au detriment d'autres classes infiniment plus utils en rvr. hé oui en xp c'est bonheur mais aprés... dure est la vie
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
On va pas t'apprendre a jouer un moon

C'est technique a jouer, souvent les rerolls enchanteurs moon monter en 2j de /play pour tout roxer, ben en RvR ouin ouin je meurt tout le temps

Mon premier conseil serais de pas partir sans un spe shield dans le groupe (et sur Hib, c'est pas gagner, encore sur alb y a mass spe bouclar, mais sur hib )

Car sans spe bouclier sur toi, a moins de jouer contre des sous doués atteint de maladie mentale, tu pourras pas lacher + de 2 pbaoe sans MoC...

Et puis de toute facon maintenant les groupes c'est 5 enchants moon,1 barde, 1 senti, et parfois une autre classe :baille:

(Ps : je ne dit pas que je joue bien, loin de la (je ne vais pas souvent en RvR d'ailleur, mais jvois pas l'interet de ton post, on va pas t'apprendre a jouer une classe qd meme...)
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Bin le problème des mooneurs, c'est que tu es souvent la 1ere cible de l'ennemi... Bin oui, on te voit faire la bouboule blanche!
Le top est d'avoir 1 ou 2 (voire 3!) Tank en garde sur toi et tu fonce dans le tas.. la c extra.. tu flood a fond... Mais bon, pas toujours tres gai pour les tanks... J'ai essay2 1 fois (aux vaux lvl 24 seulement) c'est extra... sinon tu montes ton rang et avec 1 bon tres bon heal sur toi, tu utilise MOC et tu refonces dans le tas...

PS: Pkoi tu fais la tête en disant void? c'est extra void! non mais!
Salut,
cela fait longtemps que je n'ai pas joué mon champi boubou, donc je me trompe peut-être mais j'ai un doute sur ce que tu dis :
à savoir il ne me semble pas possible que deux tanks soient en GUARD sur toi, lorsque le deuxième veut te mettre guard il reçoit un message comme quoi cette personne est déjà guard...
Mais ça a peut-être changé, ou mes souvenirs sont flous ?

Merci au lecteur porteur d'un bouclier de confirmer ou d'infirmer.

Sinon, effectivement tu dois être guardé pour être un minimum efficace, si tu es enchanteur tu va sûrement débuff/dd plus souvent que pbae, à la rigueur tu pbae quand un des tiens qui a aggro court vers toi et sinon tu te cherches un damage dealeur Chaleur qui va t'assist sur tes cibles

PBAE c plus défense attaque de fort, ou alors des team purement pbae donc la technique est le rush avec toute la logistique derriere : guard/heal/moc/groupe purge et compagnie

Si tu est eldrich, tu vas plus tôt débuff/nearsight/maladie pour neutraliser les casteurs à distance d'en face que de rush pbae en début de combat...
Bonne découverte
Le tout est d'être discret et de ne pas forcement foncer au milieu de la masse.
D'autre part il te faut un bon groupe (essentiellement un bon druide) le proto qui te garde c'est le mieux mais ne compte jamais sur lui.

Au début du combat, prend un peu le temps de jeter un oeil, lache ton pet sur un healeur, n'hésite pas à debuff/dd un mage.
SI toi ou un healeur se fait agro un bon stun + pbae règle le problème.
Si tu est eld pense à lâcher un ae debuff.

Enfin une fois la bataille un peu entamée et chacun occupé va te balader dans tout ça et lâche tes sorts de zone.

Autre possibilité le rush pbae (il en faut plusieurs): prise d'une masse par surprise, mezz + moc + pbae et tous en tas compact pour éviter le ciblage, ça marche d'enfer.

Les pbae mid et hib sont exactement les même à part le type de dégâts (vu qu'on cape quasi tous ça ne change donc rien), donc si tu avais du mal avec ton Hel tu en aura aussi avec ton mooneur. Le tout est une question de s'accrocher et avec le temps on joue un peu mieux.
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Salut,
cela fait longtemps que je n'ai pas joué mon champi boubou, donc je me trompe peut-être mais j'ai un doute sur ce que tu dis :
à savoir il ne me semble pas possible que deux tanks soient en GUARD sur toi, lorsque le deuxième veut te mettre guard il reçoit un message comme quoi cette personne est déjà guard...
Mais ça a peut-être changé, ou mes souvenirs sont flous ?

Merci au lecteur porteur d'un bouclier de confirmer ou d'infirmer.
Je confirme.
un bon pbae pour les 3 realms c toujours pareil, c buffé comme un taré, 2 druides si possible en plus du spe shield qui te stick et stun les adversaires trop "collants" sans oublié la BT essentielle

d'autre part vu que tu es LE damage dealeur du groupe en general, tu te dois de tenir debout donc une full 100% SC a mort qui te fait caper partout est OBLIGATOIRE

enfin il te faut une bonne dose de bourrin et des instincts de tank pour rush les paquets


Bon jeu ^^
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Salut,
cela fait longtemps que je n'ai pas joué mon champi boubou, donc je me trompe peut-être mais j'ai un doute sur ce que tu dis :
à savoir il ne me semble pas possible que deux tanks soient en GUARD sur toi, lorsque le deuxième veut te mettre guard il reçoit un message comme quoi cette personne est déjà guard...
Mais ça a peut-être changé, ou mes souvenirs sont flous ?

Merci au lecteur porteur d'un bouclier de confirmer ou d'infirmer.

Sinon, effectivement tu dois être guardé pour être un minimum efficace, si tu es enchanteur tu va sûrement débuff/dd plus souvent que pbae, à la rigueur tu pbae quand un des tiens qui a aggro court vers toi et sinon tu te cherches un damage dealeur Chaleur qui va t'assist sur tes cibles

PBAE c plus défense attaque de fort, ou alors des team purement pbae donc la technique est le rush avec toute la logistique derriere : guard/heal/moc/groupe purge et compagnie

Si tu est eldrich, tu vas plus tôt débuff/nearsight/maladie pour neutraliser les casteurs à distance d'en face que de rush pbae en début de combat...
Bonne découverte
CE que je veux dire c'est 1 en compétence Garde et 1 autre te garde... sans la compétence.. il reste a coté de toi quoi.... grrrrr
Je confirme, on ne peut être gardé que par un seul tank à la fois.
__________________
====================================
Halrad - Paladin - Armurier Légendaire - Alb / Ys
Galhad - Enchanteur - Faignasse - Hib / Broc
====================================
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés