1.62 Demain ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, dans le point du vendredi, il n'avait pas fixé de date précise, amis tout laisser penser que mercredi allait être le jour de patch 1.62.

Mais aujourd'hui, toujours pas de précision... alors, la 1.62, la semaine prochaine ?
Dans le point info de la semaine derniere il est dit que ca serait cette semaine, on n'est que mardi, alors un peu de patience il reste encore 3 jours.

ps : GOA a souvent patché ces serveurs le mercredi alors c'est peut etre pour demain
je suis pas patiente je veu la 1.62 et tous ses apports aujourd'hui
J'ai deja trop attendu

Citation :
L'écart existant pour les points de bonus a été supprimé. Les points d'un objet généré par le Générateur d'objets uniques correspondent désormais au niveau du monstre.

Les écarts de niveaux de qualités des objets créés par le Générateur d'objets uniques et abandonnés par des monstres nommés de niveau inférieur à 50 et de niveau supérieur à 50 ont été réduits. La qualité de base de ces objets est désormais de 89 % et peut atteindre 100 % en fonction de la catégorie du monstre.

Nous avons rééquilibré les royaumes à l'aide de la nouvelle commande /level

Nous avons révisé la façon dont sont calculés les dommages infligés par les sorts de projectiles. Ils devraient désormais être augmentés, notamment lorsque leur cible est faiblement protégée.
Bougez vous chez GOA je veux tout ca entre autre
Mercredi ou jeudi pas de chance que ca soit le vendredi ,deja exposé par joram du fait que souvent ya des interventions a chaud sur les serveurs après la mise en live le lendemain ou dans la journée ,qui nécessite la présence des équipes au complet et non la permanence du week end
Il est vrai que les patchs ont souvent été passés le mercredi, et annoncé le mardi soir. Pour la 1.60 c'était un jeudi car le lundi était ferié

Attendons donc jusque vers 20h00, à mon avis si à cette heure là y'a pas de news, ce sera sûrement pour jeudi

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
alu

Je pense que GOA ne devrais pas precipiter les choses ...

Le patchage c'est un art qui necessite beaucoup d'experience et de calme ..

En plus c'est quand meme un gros gros patch ..
decidement je pense que GOA devrait retarder ca mise en place .. genre le faire en septembre 2012 (ca me parait correct ).

Geidi Prime (Berserker Carnac).

Si certains pensent que je souhaite le retard du patch c'est du au fait que je suis berserker ..bah .. ils ont raison
Citation :
Provient du message de vaifer
je veu les royaume qui auront la commande /level30 !!!
je veu gagner mon pari !!!!
Mid orca !
Mid orca !
Mid orca !
Mid orca !
Mid orca !
Mid orca !
Mid orca !

Aller tous avec moi.
Message supprimé par son auteur.
En général c'était les mercredi, mais ils ont toujours prévenu la veille. Là mardi 18h pas de message d'annonce ...

... ainsi donc madame Irma pense que ça sera pour jeudi, comme pour la 1.60.

<se prépare une sortie irl pour jeudi : patch day no play>
En tout cas c'est très proche, ça fait une semaine qu'ils ne répondent plus aux faq donc ils doivent être super concentrés sur l'installation du patch la
si ca se trouve , on aura meme pas la version cette semaine

Je suis très proche d'un techniciens goa (un ami de lycée)

Il ma dit qu'ils avaient des problemes et qu'ils allaient surement repoussé la 1.62 a la semaine prochaine voir dans 2 semaines

Mais nannnn jrigole, c'est pour demain j'espere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés