[Carnac] Midgard se reveil :p

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vi, on arrive !!! Ceux que je préfère c'est les firbolgs, ils ont un plus gros crâne et on peut mettre plus d'hydromel dedans..

Remarquez, les nelfes c'est pas mal non plus, empaillés ils font de très jolis porte-pèlerines.....
Citation :
Provient du message de L'Union
a ma connaissance sur mid , et hors anonymes , il n'y a pas de lvl 50
les plus gros sont lvl 48 chez blood lust , incoming , un phoenix ( viko , roi de la pomme de terre ) et chez nous , les ghosts
il y a bcp de 44/45 par contre

ceci etait la premiere vague , mais , l'ocean n'a pas fini de deverser ses rouleaux sur vos terres ^^

bref ... encore 2 jours et on est la ^^
Citation :
Provient du message de Euphario
Première attaque RK du serveur, elle est mid sur la rk mana alb, bonne chance aux attaquants.
gg pour ton fair play en plus de favoriser les alb, tu post avec un compte roturier... bravo sa commence bien ce serveur ...
Citation :
Provient du message de Alexie
gg pour ton fair play en plus de favoriser les alb, tu post avec un compte roturier... bravo sa commence bien ce serveur ...
C'est juste de l'info je suis alb je vois pas où est le manque de fair-play.
Citation :
C'est juste de l'info je suis alb je vois pas où est le manque de fair-play.
c'est de prévenir tout le monde de cette attaque, t alb?? tu fait /As attaque relik ig pas ici c pas fait pour sa
Citation :
Première attaque RK du serveur, elle est mid sur la rk mana alb, bonne chance aux attaquants.

vraiment des pas aidés ...
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Dsl de vous decevoir, il n'y a pas encore de 50 mais ca nous empeche pas de prendre des forts (surtout en gu ^^)
tient t la toi ^^

decidement on est tj dans des royaumes opposés ^^

sinon, bah gg mid, il etait temps, et vi, jolie bataille dans df, pour ben finir notre soiree legion / prince en guilde.
Citation :
Provient du message de Alexie
c'est de prévenir tout le monde de cette attaque, t alb?? tu fait /As attaque relik ig pas ici c pas fait pour sa
Merci ça a été affiché sur le /as grâce à notre scout au rk...enfin bon je vois pas ce qui a de génant et qui mène à une telle agressivité c'est la première attaque rk du serveur, ça se fête nan ? Erf vraiment là se faire casser alors que je trouve le moment "historique" ça le fait pas.
Citation :
comment tu sais ca ?
t'etait o bon endroit o bon moment comme par hasard ?
Et bien, tu as une belle tête de vainqueur mon grand
Citation :
Merci ça a été affiché sur le /as grâce à notre scout au rk...enfin bon je vois pas ce qui a de génant et qui mène à une telle agressivité c'est la première attaque rk du serveur, ça se fête nan ? Erf vraiment là se faire casser alors que je trouve le moment "historique" ça le fait pas.
qui nous dit que t pas un mid un peu spy sur les bord?? avec un comte cré pour l'ocazz... quand on regarde tes post fait ... on comprend a quoi sert ton compte, désolé d'etre agressiv mais par principe sa se fait pas ce que tu vient de faire
Citation :

Mais tu es débile ou tu le fais exprès?
Tu relates les faits d'un event après, pas pendant, surtout lorsqu'il s'agit de prise relique ...

Simple question de bon sens je sais pas.
Bon pas de mystere avec 0 LvL 50 et en etant 30 on à whisp

Mais vous inquiétez pas on reviendra dans quelques LvL

P.S. Fallais pas toucher au fort des BK vous nous avez énervé alors qu'on pxait tranquil nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés