[Carnac] Midgard se reveil :p

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ronfle, Alb se fait Chain 5 forts sur 7 et vous croyez qu'ils vont pas aller taper une porte ou deux les midoux ?
C'est etre bien innocent que de penser cela.

Par contre, qu'on soit obligé de telephoner pour que du mid inc a upp :x
et nerf jouer comme des m.. qd ils arrivent
Message supprimé par son auteur.
L'info est passée très vite (normal) sur le cc défense et sur le /as une fois que les PNJ ont bougé au RK donc poster ici était une bourde ok (enfin bon première attaque RK quand même ) mais on était quand même assez bien informé (sniff notre chtite scout qui est morte dans le RK )...
c'est nul d'etre comme toi franchement ...
tu sais pas jouer , on attaque pas besoin d'aller le chanter sur un forum , surtt ici ou bcp de monde passe
des gens comme toi ca ne drevait pas exister
Citation :
Provient du message de Euphario
Première attaque RK du serveur, elle est mid sur la rk mana alb, bonne chance aux attaquants.
rien a redire a part ya de ces personne sur terres desfois . . . bon bref tu as compris ta connerie la prochaine fois met tes emotions de coté et viens dire bonne chance a la FIN DE la prise sur ce je te laisse je ne rajoute rien tu t'ai fais assez lessiver comme ça
bonne nuité all
Citation :
tu sais pas jouer , on attaque pas besoin d'aller le chanter sur un forum , surtt ici ou bcp de monde passe
Citation :
Ok, il a fait une connerie. Maintenant tu devrais toi aussi surveiller ce que tu dis parce ce que c'est limite je trouve
Petite (hum oui petite ) soirée bien sympa, on commence en fin d'aprem a reprendre tout les fort mid contrôle par Hib (Bled et Nott) on en profite pour claim Bled ça fait joli
Go XP malmo ! (DF c mal)
Paf bled attaqué :/ (suicide général sur tonton Gjalpinulva )
On arrive trop tard, on le reprend, puis on se dit qu'une vendetta s'impose.
Beno tombe, suivi de près par Surs, Eras. Pas de défense
On enchaine Berk, Bold, la quelque défenseur mais pas vraiment grand monde
Bon bha Hurbury , après on a rush Myrdinn a 30-35 lvl ~45, on casse la première porte et la seconde se retrouve a 30% (nerf les garde de renaris), on reviens plus nombreux, plus motivé, mais Albion est en défense, /release général
Tres bonne soirée de mon coté, merci a tout les mid venu tenter et merci a Alb pour la defense (un peu tardive quand même).
A plus tard
Ok, il a fait une connerie. Maintenant tu devrais toi aussi surveiller ce que tu dis parce ce que c'est limite je trouve
tu te fous de moi la?
heu les gens qui depassent les limites comme tu dis sont ceux qui postent pour dire attaque RK ... attention ... bonne chance aux attaquants donc euh stp fais tourner ta langue 10 fois ds ta bouche avant de dire ca ...
Bon je lit ce post après l'attaque, et une personne qui à un peu de bonne humeur se fait bacher par des gens faisant une chasse aux sorcières.. il vous faut arreter la parano.

Silmarine était dans le fort Rk mana, elle s'y est faites tuée, et le trajet pour Myrdyyn est long, très long...

Mais bon j'ai pu récupéré le bois de vos béliers pour réparer la porte quand meme (et zut je ne pensais vraiment pas avoir autant d'empenneur en conccurence..).

Peu de défense? Oui c'est vrai, mais elle fut suffisante il semblerait.

A bientôt sur les champs de batailles

(et nerf les râleurs sur les pseudos spy)
GG Mid =)

J'ai le sentiment que les jours (semaines) prochain(e)s vont confirmer le fait que le RK mana Alb est une gageure à défendre...

Il est certain qu'annoncer un raid RK sur JOL c'est mal mais je crois pas que cela ait changé grand chose au résultat, est ce la peine de faire passer le coupable sur le bûcher ?

Bonne chance pour les réparations. ;p
Citation :
Provient du message de Radamenthys
comment tu sais ca ?
t'etait o bon endroit o bon moment comme par hasard ?
Parce que la personne qui s'est dit "tieeens, je vais aller scouter rk mana et y rester" est quelqu'un de sa guilde. Que ce quelqu'un l'a fait dire sur un /as et que ça a fait le tour du royaume comme une trâinée de poudre, qu'ils ont /send ceux qui pourraient aider quelque soit leur appartenance.

Où est le problème ?

Arrêtez la parano bon sang, c'est d'un lourd...
Citation :
C'est pas abusé ca par exemple?

Sa connerie il l'a comprise , et elle n'a rien changé aux évenements donc au lieu de criser , suffit de mettre en garde pour les prochaines fois , pas seulement pour lui mais pour les autres qui pourraient faire la même bétise.

Je te trouve juste bien aggressif pour une connerie somme toute pas grave du tout
et c bon quoi , ok il a post une bêtise

c bon quoi il doit avoir compris la

sinon les Alb prendre Bleed c mal surtout quand il est au BK ( nerf faut refaire les porte encore ! )

c pour sa que on c un peux défouler sur vau porte de forts après et vu que il y avais personnes , bien on a continuer cette bien cool a demain
GG Mid =)

J'ai le sentiment que les jours (semaines) prochain(e)s vont confirmer le fait que le RK mana Alb est une gageure à défendre...

Il est certain qu'annoncer un raid RK sur JOL c'est mal mais je crois pas que cela ait changé grand chose au résultat, est ce la peine de faire passer le coupable sur le bûcher ?

Bonne chance pour les réparations. ;p
Stop JOL toi, viens pex, need barde qui sache jouer quoi

Pour le reste, avec -5 forts, faut s'attendre a quoi d'apres vous ?
On envoie le carton d'invitation la prochaine fois ?
:baille:
Citation :
Provient du message de Digolath
c'est nul d'etre comme toi franchement ...
Où beaucoup de monde passe...à 3h du mat ? Les troupes albionnaises étaient déjà en marche pour Snowdonia quand j'ai posté ici, je ne pense pas avoir favorisé les albionnais au point qu'on m'insulte comme ça (surtout que ce sont les PNJ qui vous ont tué sur la première tentative). L'Union l'a bien compris, j'étais vraiment ravi que cette attaque ait eu lieu (bravo les mids pour l'initiative), le premier gros évenement RvR du serveur, j'ai voulu l'exprimer sur le forum c'est tout. Spy, Nul, mauvais joueur....merci à tous . Maintenant si vous dites ça parce que vous êtes aigri qu'il y avait un alb dans la rk quand vous avez attaqué, et bien je vous renvois le compliment...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés