Nouveau systeme de craft

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=44900

Citation :
OCTOBER
Code Work
Activators & Levers for Dungeons and Doors
Quest Fail Button
General Bugfixing

Skills
Crafting

Content
TBA
voili voilou.

Je crois qu'il y peu le systeme est encore plus ou moins en discussion, donc pas d'infos precises pour l'instant.

PS: ah oui! et puis aussi question 5 dans ce post là:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215198
Moi ce que je voudrais surtout savoir c'est si nos compétences en craft seront gardées. Et ça m'inquiète, du coup je me calme sur le craft de bouclier(toujours T8). Enfin c'est cher aussi et je suis presque toujours pauvre
D'ailleurs si de bons samaritains voulaient m'acheter quelques plantes ...
je voi pas prkoi il suprimerai le craft acquis, le nouvo craft va venir par dessus (enchant permanent et objet pour hl craftables) et ps en remplacement ... en fin c'est koua j'ai compris
Ouep c'est ce que j'espère. Quand on voit des boucliers "lootés" avec des ar de 100, on se demande à quoi sert de crafter.
Mes T8 vont de 38 à 47 (produit supérieur), conditions minimum être de niv 31. Quand on est niv 42 ça fait un poil juste et ce n'est pas le T9 qui va changer énormément les choses.
Citation :
Provient du message de diesnieves
Moi ce que je voudrais surtout savoir c'est si nos compétences en craft seront gardées. Et ça m'inquiète, du coup je me calme sur le craft de bouclier(toujours T8). Enfin c'est cher aussi et je suis presque toujours pauvre
D'ailleurs si de bons samaritains voulaient m'acheter quelques plantes ...
Je traine souvent mes guêtres sur les boards officiels de Turbine. J'y ai lu un post d'un dev que leur plus grande difficulté sur la refonte du craft était le fait qu'ils voulaient conserver les acquis des joueurs, pour ne pas les pénaliser, alors que repartir de 0 aurait été beaucoup plus simple pour eux.

Octobre approche à grands pas, nous aurons je suis sûr des nouvelles très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés