[Broc] BBoté Vs non-BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila puisqu'on a une bonne liste des BBoté et qu'on peut remarquer qu'ils sont 3 fois moins nombreux que les non-BBoté (je parles des signataires pas de la realité)
Je propose que les BBoté se concentrent sur Emain et laisse des mg aux non-BBoté (cad ne pas camper 3h la mgh a Odin par exemple)

Bon maintenant faut negocier les mg
Bien evidemment les chances de reussite sont faible mais bon
Re: BBoté Vs non-BBot
Citation :
Provient du message de waxu
Voila puisqu'on a une bonne liste des BBoté et qu'on peut remarquer qu'ils sont 3 fois moins nombreux que les non-BBoté (je parles des signataires pas de la realité)
Je propose que les BBoté se concentrent sur Emain et laisse des mg aux non-BBoté (cad ne pas camper 3h la mgh a Odin par exemple)

Bon maintenant faut negocier les mg
Bien evidemment les chances de reussite sont faible mais bon
Ca sert à quoi de jouer d'être buffboté si c'est pour combattre des ennemis buffboté aussi ?
A rien

Autant arréter de payer un deuxième compte et de combattre des ennemi non buffboté.
Il y a autant de plaisir et tu paies moins cher

C'est pour ça que ton idée marchera pas
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
<mode joke on>
Yonel tu cheates ?
J sais pas parce que moi, a priori je vois pas comment tu fais pour voir si l un ou l autre est buffe rien qu en le voyant gambader ?
<mode joke off>

Bon jeu a tous
Bah non mais si tu mets tous les non bb à une mumu en suivant l idée de waxu, je tiens le pari que le bb iront
Le BB iront la ou les non BBés iront.
C'est pour démonter du non BBé qu'ils se BB pas autre chose.
Ou alors comme elfette qui se BB pour decimer les bus a elle tte seule.
Bref le BBé a besoin de vivre sur le dos des non BBés pour avoir leur ration vitale de RPs facilement gagnés.
Moi je me buff que sur emain, donc les rares fois ou j irai sur alb ou odin maintenant que je suis 50 ca sera sans buff.
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR
Moi je me buff que sur emain, donc les rares fois ou j irai sur alb ou odin maintenant que je suis 50 ca sera sans buff.
Comme c'est gentil , non vraiment ..... :baille:

< verse une larme >

Bon jeu à tous et mort aux BBtés .
Ca change pas grand chose sur odin qu'ils soient buffbotés ou non a la mga, ils sont souvent 3 ou 4. Alors que tu passes buffboté ou non, tu y passes si tu es solo, si tu es en groupe ils te regardent passer.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Ca change pas grand chose sur odin qu'ils soient buffbotés ou non a la mga, ils sont souvent 3 ou 4. Alors que tu passes buffboté ou non, tu y passes si tu es solo, si tu es en groupe ils te regardent passer.
Ouai exact ça m'énerve ça , d'ailleurs c'est que des ombres par 4 ou 5 voir plus jamais des asn .
Citation :
Provient du message de waxu
ca marche a peu prés ca deja
On doit pas RvR aux même horaires alors
Sinon il y a beaucoup de bus sur Odin, les reliques de Mid étant convoitées....
Quand à HW, je n'y vais presque +, on a plus rien à perdre 0 relique à protéger :/

Pour les mass fufu, j'ai jamais vue + de 2 assassins ensemble personnellement, par contre les ombres sont souvent par 5 voir 8, donc vous étonnez pas qu'on fasse pareils ou change de zone
Citation :
Provient du message de Elfette

Pour les mass fufu, j'ai jamais vue + de 2 assassins ensemble personnellement, par contre les ombres sont souvent par 5 voir 8, donc vous étonnez pas qu'on fasse pareils ou change de zone
Ouai, t'es pas là aux bonnes heures alors... :x Les assassins par grp de 5+, c'est courant, sur emain surtout
yop
Perso je v partout , et je me vois mal de dire : Emain c mal ou HW c mal ou odin C mal
Mais bon chacun voit le mal a sa porte
KOI c pas mal mais Midi
erf on m aurait menti
Emain c'est mal, j'y vais que rarement (pour pas dire jamais )
Etrange,je t'ai croiser 3 fois seulement dans ma vie... et c'etait sur emain.
Hazard je suis allez 3 fois sur emain depuis que je suis 50.
Etrange,je t'ai croiser 3 fois seulement dans ma vie... et c'etait sur emain.
Hazard je suis allez 3 fois sur emain depuis que je suis 50.
C'est simple, du 1L1 au 2L0 sur Emain en groupe, après souvent Odin et rarement HW, emain je trouve ça lourd cette zone ^^
Citation :
Provient du message de Elfette

Quand à HW, je n'y vais presque +, on a plus rien à perdre 0 relique à protéger :/
et nos forts ? et Beno ? et l'accès à DF ?

pfff
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
cette proposition est mignonne mais les bb sont pas a ça prêt.

Moi je reste sur ma position: c'est a mythic de créer une aire d'influence pour les buffs.
Ce qui règlerai le prob, et qui serai plus réaliste.

ps pour elfette: va y change de zone...
mdr le ouinouin sur les groupes ombres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés