Il ne faut pas nier aussi que le BB est né de l'envie d'un joueur de tout roxxer
Alors bien sur c'est un cercle vicieux et on est pas prêt d'en sortir.
Ca sert a rien d'en débattre 397884874 ans ca ne changera rien du tout.
Moi perso j'ai tout à fait la possiblité de me BB mais je ne le fais pas.(3 comptes a disposition et 3 pc)
Peut être que je suis fou.
Mais ce que je sais c'est que j'ai monté mon perso avec plaisir et que je l'aime comme ça.
J'aime les combats à armes égale qui se finisse par un /bow
Que je gagne ou que je perd, tout ce qui importe c'est de m'être fais plaisir...la monté des RP m'importe peu.
J'ai été buffer une fois a Odin par un chaman qui craftai a bled (je restai grp pour divisé les RP) et je ne reconnaissai plus mon perso, c'etait débile, se soloter 1 eclaireur et 1 menestrelle à la fois ca n'a pas de sens, j'ai viré les buffs rapidement.
Quand je me prend un BB et que je release Osef, chacun son truc, ca lui plait tant mieux pour lui, il peut savoir d'avance qu'il n'aura pas mon respect, mais je rentrerai pas dans cette combine c'est tout.
Donc ceux qui se BB, oubliez pas d'ou vient cette pratique, pour moi l'excuse de "OUINN il se BB lui alors moi aussi spa juste !!" ca marche pas.
Faut arreter la parano aussi, si vous vous faite degommer par un type c'est pas forcement un BB il peut avoir des RA du matos et l'experience qui fait la difference.
Moi ce qui me chagrine la dedans c'est ce point la.
On ne peut plus se fier a rien.
Il n'y a plus de respect entre joueurs de nos jours.
Faut sortir un peu d'emain, grouper avec vos guildes, vos amis.
Je ne suis pas du tout agréssif dans mes propos

Mais si vous vous BB, assumez, vous cherchez pas des excuses, ca sert a rien.
Chacun se fait plaisir a sa manière.
Moi ce que j'aime ce sont les beaux combats avec des adversaires de valeurs, passer du temps avec ma guilde et mes amis.
Le reste Osef