[Broc] BBoté Vs non-BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
On parle toujours de 2 comptes mais personnes à penser à 3 comptes???
FUFU, Clerc et je sais pas Théeurgi pour pour max dégâts???

Ou 4 un Moine en plus pour les résiste Moine...

Dommage que la garde du Ma soit pas plus longue, sa serait pas mal un MA GardeBoot ???

Non alors 5 comptes pour le Méne et un 6 ème PC pour le refresh du Pal...

Papa Maman c'est déjà quoi le code de ta " pas de pub"

( c'est pas une attaque juste un petit délire personnel )
Vous en avez marre des BuffBot ? c'est simple écrivez à GOA et dites leur que vous en avez marre c'est le nombre qui fait avancer les choses oubliez jamais ça.

PS: pour les BB qui vont raler après mon post vous savez ce que je pense de vous mais je le dis pas car on a pas le droit de dire des trucs vulgaires ici.
Ca en devient lassant..

Ces posts fleurissant à tous va sur les buff boté ou non.

Surtout que le débat reste stérile n'avance ni d'un côté ni de l'autre.

Chacuns ayant sa propre opinion , s'enfermant dedans pas fierté, ou parfois pas stupidité.Mettant des oeillères aux paroles des autres. (Qui dans un contexte de jeu "massivement multijoueurs" me surprend grandement)
Citation :
Provient du message de Yonel
ça marchera pas waxu

Quelle est la cible n°1 des BB? Les nons BB ( ben oui c plus facile de owner ^^)
Bah moi perso qd je suis buffbot mes cible prioritaires sont les BB ennemis , je ne vais pas te raconter ma vie , mais si je me buff c'est pas pour roxer un non BB , cest pour avoir une chance vs un BB , bref ... je viens de me ramasser un bus de 15km , cest comme si je disais que les bus sont la pour tuer les gens qui solo .. on va aller loin avec ton raisonnement , je ne dis pas que sa n'existe pas ...
Sinon pour les zones sa ne marchera jamais , à mon avis pour les mêmes raisons déja citées .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
jamais des asn ?...

c'etait la blague du jour
Je passe quasiment tous le jours mga Odin et je n'ai jamais vu des groupes d'assassins uniquement des ombres par 4 / 5 voir plus ou légèrement moins .
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Bref le BBé a besoin de vivre sur le dos des non BBés pour avoir leur ration vitale de RPs facilement gagnés.
Cette dependance se retrouve a un autre niveau et la il n'est plus question de "gain de plaisir sur le dos des autres" mais il est question de santé mentale.
Comme pour le tabac il est toujours temps d'arreter, mais a quel prix ? Une fois le point de non retour franchi, dure, tres dure est la chute pour la majorité de ces gens.

A vous "joueurs" buffbotés de prendre les bonnes decisions.
Et ne prenez pas cette phrase a la legere, c'est un conseil, les gens concernés se reconnaitront.

Ce que je dis la s'adresse aux buffbotés principalement car l'utilisation d'un BuffBot implique enorment de mecanismes qui font penser que vous etes plus accros que les autres.
Mais ce texte est aussi valables pour d'autres.
Bah moi perso qd je suis buffbot mes cible prioritaires sont les BB ennemis , je ne vais pas te raconter ma vie , mais si je me buff c'est pas pour roxer un non BB , cest pour avoir une chance vs un BB , bref ... je viens de me ramasser un bus de 15km , cest comme si je disais que les bus sont la pour tuer les gens qui solo .. on va aller loin avec ton raisonnement , je ne dis pas que sa n'existe pas ...
Sinon pour les zones sa ne marchera jamais , à mon avis pour les mêmes raisons déja citées .
Bah c le pb avec les bb, si on vous suit c la faute au premier qui s est bb, les autres se sont alors bb juste pour se défendre, victimes du systeme.

On a toujours le choix.

Pk fait on des bus ? pour eviter de release et gagner plus facilement, c est exactement la même logique que le bb oui.
Citation :
Provient du message de Badpupuce
C'est ce que dise les cheateur dans leur grande majorité: on cheat pour buter les cheateur.

Mais c'est du vent. La phrase type pour faire passer la pilule.
Citation :
C'est ce que dise les cheateur dans leur grande majorité: on cheat pour buter les cheateur.

Le buffbots n'est pas un cheat, si tu vois un cheats tu peux toujours le reporter à Goa
Les bus c'est aussi du cheats aussi non? 8 mec contre 28+ il est ou l'équilibre ? Ha oui "ben monte ton bus stou" ? Ben monte ton buffbots
Ha oui 12 euro pour ça c'est pas bon? Ben c'est mieux un 2ème abo DAOC que 3 paquets de clopes qui vont nuire à ta santé IRL hein... (je sais pas si tu fumes, mais c'est à peu près le même prix )
Citation :

lol excuse moi même si j avais la possibilité de cheater je ne le ferais car c'est interdit par la charte ... si aucun fufu soloteur ne se bufferait pas je me bufferais pas cest simple , mais la diff entre un cheat et le bb c'est qu'il y en a un de legal et l autre non . Compare ce qui est comparable , pas chercher midi a quatorze heure .
Sinon yonel bien sur qu'on a le choix et j'assume , mais toi aussi t'as le choix et personne te prend la tête parceque t'as choisis de ne pas être BB ... faut aussi assumer , tu porte un jugement sur des personnes que tu ne fréquente pas IG et sa franchement sa m'énerve , je ne te connais pas tu ne sais même pas pourquoi je joue ...
Citation :
Provient du message de Elfette
Les bus c'est aussi du cheats aussi non? 8 mec contre 28+ il est ou l'équilibre ? Ha oui "ben monte ton bus stou" ? Ben monte ton buffbots
Mais arrete de radoter le meme argument!
Il te sert a koi ton BB face a un Bus?!

Aie la franchise de dire que c'est pour aligner les non BB comme tous les autres.
12€ c'est quasi deux places de ciné et t'emmerde personne!
Si en fait le BB ce serait le mec qui cause a haute voix pendant le film pour son pti plaisir de lourdingue. Le casse bonbon qui emmerde son monde mais qui a payé sa place.
C'est bien tu fume pas /clap moi non plus mais ca me viendrait pas a l'idée de payer un abo en plus pour ouner a daoc. La c'est pas 12€ qui faut c'est un peu plus pour les seances de psy...

PS: je maintiens que c'est du cheat: programme annexe qui a les memes effets de surpuissance sur l'avatar IG et qui ne sert qu'a son usage exclusif qui travaille en fond. Sauf que la il rapporte du fric aux exploitantx. Et a toi il te permet de dire que tu ne triche pas. Mais faut arreter de prendre les gens pour des cons en leur disant je te gruge mais c'est pas de la triche pasque c'est légal.
T'as du mal à comprendre, j'étais clerc (que je joue encore un peu) et j'en avais marre des bus et comme je n'aime pas "ZERGER" j'ai reroll sicaire pour leur échapper et tant qu'a faire autant me buffer c'est mieux que chain release face aux 80% autres fufu buffé

Sinon /agree Badpupuce et j'espère bien un nerf genre buff portée 2300 max, comme ça je n'aurais + besoin de mon buffbots pour jouer à égalité

P.s : le spy c'est pour toi je crois Ulfilla
Citation :
T'as du mal à comprendre, j'étais clerc (que je joue encore un peu) et j'en avais marre des bus et comme je n'aime pas "ZERGER" j'ai reroll sicaire pour leur échapper et tant qu'a faire autant me buffer c'est mieux que chain release face aux 80% autres fufu buffé
Ya pas 80% ca c'est encore que t'as abusé de fumette ou t'as trop trainé a Emain. Mais si on en est a 80% de BBé c'est de ta faute entre autres. Arrete de te défausser en te BBant tu contribue a 100% a pourrir le jeu d'un joueur normal.
Pitié arretez d'etre aussi hypocrites enfin moins que vous ne l'etes IG.

Citation :
P.s : le spy c'est pour toi je crois Ulfilla
De quoi tu parle ?
Citation :
Ya pas 80% ca c'est encore que t'as abusé de fumette ou t'as trop trainé a Emain. Mais si on en est a 80% de BBé c'est de ta faute entre autres. Arrete de te défausser en te BBant tu contribue a 100% a pourrir le jeu d'un joueur normal.
Pitié arretez d'etre aussi hypocrites enfin moins que vous ne l'etes IG.
J'ai du abusé de la fumette alors... ha bah non je fume pas
Sinon le buffbots est accessible à tous, il suffit de payer 12 euro et monter un perso spé buff, bien sur si ça froisse l'égo de certains... faut pas venir pleurer après aussi. :/

Citation :
De quoi tu parle ?
C' était juste pour répondre à ça :
Citation :
c'est pas 12€ qui faut c'est un peu plus pour les seances de psy...
Citation :
PS: je maintiens que c'est du cheat: programme annexe qui a les memes effets de surpuissance sur l'avatar IG et qui ne sert qu'a son usage exclusif qui travaille en fond. Sauf que la il rapporte du fric aux exploitantx. Et a toi il te permet de dire que tu ne triche pas. Mais faut arreter de prendre les gens pour des cons en leur disant je te gruge mais c'est pas de la triche pasque c'est légal.
Moi ce qui me fait rire ,c'est que la plupart des non bb joue les "saints" et sont tres aggressifs . Et je crois aucuns des BB ne nie la puissance du BB . Et le BB n'est pas encore sanctionné donc soit tu ouines à longueur de journée sur ton sort et traite les BB de tout les noms ou soit tu t'adapte en attendant une solution égale , tu vois t'as le choix aussi , parceque les BB vont pas disparaitre du jour au lendemain now faut ouvrir les yeux , c'est bien beaux de rêver ..
Tu sais franchement qd je vois un non BB , je me dis pas tien voila un non BB je vais le owner , t'es à des km lumière là ... j'ai plus pitié qu'autre chose qd j'en tue un ... suis pas une assoifée de rp .. combien de fois j'ai laissé la vie sauve a des enemis parceque je m'étais bien amusée avec eux .. combien de fois j'ai laissé la vie sauvent à des gris , c'est juste une sécurité envers certains joueurs stou ... tu vois suis presque normale
Genre tu veux passer pour quoi? pour quelqu'un de presque honnete pasque t'as epargné un gris une fois?
Ca te fais chier de tuer un Non BB mais tu continue dans ton trip?
Ca doit pas te gener des masses. J'ai pas a m adapter. C'est pas a moi de changer mes habitudes parce que vous avez trouvé la faille a exploiter.

Et elfette bien sur que c'est accessible a tous d'avoir un second compte BB mais pourquoi crois tu k'on ne le fasse pas?
Parce qu'on a encore un minimum de respect pour ceux qui contribue a notre propre plaisir: le joueur pas un vulgaire mob qu'on doit chainer full buff.
C'est simplement une question de morale et d'estime de soi.
Je serais pas spécialement fier de moi si j'utilisais cette gruge.

Tiens y en a meme qui ont un second compte et qui ne se BB pas pour autant! dingue hein? :baille:
Citation :
le joueur pas un vulgaire mob qu'on doit chainer full buff.
Le joueur dans un JDR online ? Je chain du Hib et j'en suis fière je les détestes, tous sans exceptions (mais pas les joueurs derrière l'écran, c'est un jeu lol )
A t'entendre c'est le joueur que je tue <regarde le cadavre d'elfe>..... ha bah non c'est bien un sale elfe des terres d'Hibernia !
Il ne faut pas nier aussi que le BB est né de l'envie d'un joueur de tout roxxer
Alors bien sur c'est un cercle vicieux et on est pas prêt d'en sortir.
Ca sert a rien d'en débattre 397884874 ans ca ne changera rien du tout.
Moi perso j'ai tout à fait la possiblité de me BB mais je ne le fais pas.(3 comptes a disposition et 3 pc)
Peut être que je suis fou.
Mais ce que je sais c'est que j'ai monté mon perso avec plaisir et que je l'aime comme ça.
J'aime les combats à armes égale qui se finisse par un /bow
Que je gagne ou que je perd, tout ce qui importe c'est de m'être fais plaisir...la monté des RP m'importe peu.
J'ai été buffer une fois a Odin par un chaman qui craftai a bled (je restai grp pour divisé les RP) et je ne reconnaissai plus mon perso, c'etait débile, se soloter 1 eclaireur et 1 menestrelle à la fois ca n'a pas de sens, j'ai viré les buffs rapidement.
Quand je me prend un BB et que je release Osef, chacun son truc, ca lui plait tant mieux pour lui, il peut savoir d'avance qu'il n'aura pas mon respect, mais je rentrerai pas dans cette combine c'est tout.
Donc ceux qui se BB, oubliez pas d'ou vient cette pratique, pour moi l'excuse de "OUINN il se BB lui alors moi aussi spa juste !!" ca marche pas.
Faut arreter la parano aussi, si vous vous faite degommer par un type c'est pas forcement un BB il peut avoir des RA du matos et l'experience qui fait la difference.
Moi ce qui me chagrine la dedans c'est ce point la.
On ne peut plus se fier a rien.
Il n'y a plus de respect entre joueurs de nos jours.
Faut sortir un peu d'emain, grouper avec vos guildes, vos amis.
Je ne suis pas du tout agréssif dans mes propos
Mais si vous vous BB, assumez, vous cherchez pas des excuses, ca sert a rien.

Chacun se fait plaisir a sa manière.
Moi ce que j'aime ce sont les beaux combats avec des adversaires de valeurs, passer du temps avec ma guilde et mes amis.
Le reste Osef
Citation :
Genre tu veux passer pour quoi? pour quelqu'un de presque honnete pasque t'as epargné un gris une fois?
Ca te fais chier de tuer un Non BB mais tu continue dans ton trip?
Ca doit pas te gener des masses. J'ai pas a m adapter. C'est pas a moi de changer mes habitudes parce que vous avez trouvé la faille a exploiter.

Et elfette bien sur que c'est accessible a tous d'avoir un secoqnd compte BB mais pourquoi crois tu k'on ne le fasse pas?
Parce qu'on a encore un minimum de respect pour ceux qui contribue a notre propre plaisir: le joueur pas un vulgaire mob qu'on doit chainer full buff.
C'est simplement une question de morale et d'estime de soi.
Je serais pas spécialement fier de moi si j'utilisais cette gruge.

Tiens y en a meme qui ont un second compte et qui ne se BB pas pour autant! dingue hein? :baille:
Tsé quoi je vais même te raconter ma vie , j ai un second compte avec une clerc 48 dessus et ... pourtant je l ai jamais utilisée en tant que buff bot en RvR étrange non ?
Tout les buffs que je recois hors pvm ne viennent pas de mon 2nd compte .
Et je ne tue pas bpc de non BB je t'assure .. un fois sur 10 ou 20kill peut etre .
Je ne veux rien te prouver , car je n'ai rien à te prouver , mais j'ai l'impression que tellement t'es bornée t'en deviens aveugle .. bref ... parceque tu dis avoir du respec mais dans tes propos je suis desolée je n'en vois pas , cya
Citation :
Le joueur dans un JDR online ? Je chain du Hib et j'en suis fière je les détestes, tous sans exceptions (mais pas les joueurs derrière l'écran, c'est un jeu lol )
A t'entendre c'est le joueur que je tue <regarde le cadavre d'elfe>..... ha bah non c'est bien un sale elfe des terres d'Hibernia !
Maintenant le BB c'est parce que c'est Roleplay
T'achete un compte IRL qui n'a aucune espece de justification roleplay IG et tu me dit que c'est du roleplay anti hib?
Sérieux stop là :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés