[Ys] Hum Hum healer mid Ys

Répondre
Partager Rechercher
Je vois de plus en plus de monde ce plaindre qu'ils trouvent plusd de Healer Hl pour les groupes Rvr, bien oki mais en ce moment je reroll un healer (37) t quand je vais a spin pour grouper on me dit bnon dsl je duote avec mon chaman . . . oki duote mais faut pas ce plaindre qu'il y ai plus de healer HL apres on les montes comment le heal apres ? par l'opperation du St esprit ? . . .

Vive les Buffbot, c'est bien mais en abuse c'est mal, ca bloque meme un royaume ;p
alors la agree 200% je monte moi aussi un healeur et j ai eu la même réflexion (le dsl on duote)
Il se passe aussi une chose a propos du healeur : car je crois que c'est la seul classe de tous les royaume(dites moi si je me trompe) qui n'a aucun sort offensif ,hors :il faut avouer que bcp de joueur on envie de faire autre chose que de heal mezz stun ce qui peut paraitre lassant au bout d'un moment

De mon point de vue, c'est pourtant une des classe les plus dure a jouer: elle doit tout voir , tout anticiper , mezz et stun les ennemis et heal son groupe: c'est vachement speed (donc super intéressant) comme type de jeu et c'est vrai que malgré tout ça, c'est bizarre qu'il n y en ai aussi peu
Agree aussi, j'ai en partie arreté mon compte Mid Ys (il y a tres longtemps) a cause de se probleme a Spin une gentille healeuse lvl 40 qui n'etait jamais gp depuis que son duo xp avec son zerk adoré (Kikoo Grognil ) n'a pas pu continuer

Enfin le probleme se pose a mon avis dans les 3 royaumes
Kler que je le pom pas ! et encore moins le thane qui . . . attend dialogue :

Zilius; Salut je peux grouper ? healer avec pom 4 (et vi je suis spe mez lvl 36 avec pom 4 )
Le thane : Non dsl je reste avec mon chaman
...... Je pars en lui souhaitant bonne chance........
je repasses a cote de lui ....

Le thane: heuuu tu peux Pom le chaman et moi plz ? . . .
Zilius: Non dsl je ne pom que mon groupe

et la missieu le thane me fait un cirque ;p

Re: Hum Hum healer mid Ys
Citation :
Provient du message de Seign
Je vois de plus en plus de monde ce plaindre qu'ils trouvent plusd de Healer Hl pour les groupes RvR
Vous avez l ' air pourtant de ne pas en manquer, j ' ai bien souvent vu des guérisseurs ou des guérisseuses dans des groupes mids en RvR.
agree 100% aussi
mis a part servir de distributeur de pom et de cadence de combat , mon healer ne sert a rien.
Après quelques tentatives j'ai donc décidé de l'abandonner
moi c'est bon depuis que j'ai mon pote sorcier qui a 47 en âme ( derniere reduc de temps de mez ) et que je grp souvent avec lui je men fiche de vos mez a la mord moi le noeux

alors allez y monté zen monté zen
agree aussi.
J'ai essayer de remonter un petit heal pour pouvoir aider mon royaume dans le val de quartz, j'ai jamais eu autant de mal a xp.
Et souvent pour les même raison, duotage avec un chaman ou alors le groupe a deja un chaman voir deux et la on te prend pas mais on te demande quand même une pom hein !!!
A l'époque ou j'ai monté ma heal (lvl 50) j'ai jamais eu du mal a grouper, je trouve que depuis le regen endu le chaman fait bcp d'ombre a ce pauvre healeur en groupe pex monté a la tirette .

"faits toi meme ton groupe"
bon je rappel qu'on est sur mid ys hein je sais pas comment ca se passe pour les autres mid mais bon si je compare la commande de recherche de groupe de hib /broc et celle de mid/ys on passe d'une 20aine de groupe ou de jouer solo sur broc a 1 ou 4 lvl 10 qui cherche un groupe sur mid/ys surement des nouveaux qui viennent d'un autre serveur ou realm .
Re: Re: Hum Hum healer mid Ys
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Vous avez l ' air pourtant de ne pas en manquer, j ' ai bien souvent vu des guérisseurs ou des guérisseuses dans des groupes mids en RvR.
il faut bien, un groupe sans au moins un healer est pas viable ~~
Citation :
Provient du message de Xana
alors la agree 200% je monte moi aussi un healeur et j ai eu la même réflexion (le dsl on duote)
Il se passe aussi une chose a propos du healeur : car je crois que c'est la seul classe de tous les royaume(dites moi si je me trompe) qui n'a aucun sort offensif ,hors :il faut avouer que bcp de joueur on envie de faire autre chose que de heal mezz stun ce qui peut paraitre lassant au bout d'un moment

De mon point de vue, c'est pourtant une des classe les plus dure a jouer: elle doit tout voir , tout anticiper , mezz et stun les ennemis et heal son groupe: c'est vachement speed (donc super intéressant) comme type de jeu et c'est vrai que malgré tout ça, c'est bizarre qu'il n y en ai aussi peu

Heu je me permet de rappeller une chose c'est les lignes offensive des healeur qui tue le heal. Si les Mid ne veulent pas grouper de guerisseur n'en monter pas, au bout d'un moment tu verra que ça changera mais vous avez la chance d'avoir les meilleurs perso healeur des 3 royaumes, la ligne smit des clercs est le pire truc, moi je l'ai deja vu sur Alb Broc des clercs dire "je groupe mais si vous me demander de heal je me casse" et sur Ys je te parle pas des anecdotes que j'ai mais j'ai vu des clercs tous aussi grave, la spe symbiose est par chance pour Hib peu interessante mais certains en font usage aussi et tous ça au détriment de la fonction premiére des classe healeuse.
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Le soir vers 21h who guérisseur 50 yen a 15 a tou casser.... peut etre ke avec les anon ca doit fair 20+
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Heu je me permet de rappeller une chose c'est les lignes offensive des healeur qui tue le heal. Si les Mid ne veulent pas grouper de guerisseur n'en monter pas, au bout d'un moment tu verra que ça changera mais vous avez la chance d'avoir les meilleurs perso healeur des 3 royaumes, la ligne smit des clercs est le pire truc, moi je l'ai deja vu sur Alb Broc des clercs dire "je groupe mais si vous me demander de heal je me casse" et sur Ys je te parle pas des anecdotes que j'ai mais j'ai vu des clercs tous aussi grave, la spe symbiose est par chance pour Hib peu interessante mais certains en font usage aussi et tous ça au détriment de la fonction premiére des classe healeuse.
oui le guérisseur est très complet, seul problème, il l'est trop..

les trois spé sont indispensables, cela fait bien trop pour une seule classe, de plus vraiment pas assez représentée en rvr
Citation :
Provient du message de Golghota
moi c'est bon depuis que j'ai mon pote sorcier qui a 47 en âme ( derniere reduc de temps de mez ) et que je grp souvent avec lui je men fiche de vos mez a la mord moi le noeux

alors allez y monté zen monté zen
Un jour tyu apprendras que le healeur chez Mid ne fait pas que mezz. En attendant, au plaisir de t'écorcher vif.

Citation :
Zilius; Salut je peux grouper ? healer avec pom 4 (et vi je suis spe mez lvl 36 avec pom 4 )
Ca va peut-être te choquer ce que je vais te dire, mais honnêtement, un healeur lvl 36 avec 35 en pac, donc 8 en soins ( si on considère que tu as mis tous tes pts restants en soins ), ce qui donne un soin de spé à 82 ( ) et des soins génériques au petit bonheur la chance, ben en tant que tank, je vais bien bien réfléchir avant de te grouper ...
Bah la POM ça compense de bcp c + important que le soin en pex. (si l'on veut chainer un peu).
Bon pour faire du gros violet c pas le bon plan c clair.
lvl 36, pom3 est très largement suffisant pour avoir une regen mana acceptable pour chain. En revanche, soigner à 160, je crois pas que ce soit la meilleure option pour ce même chain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés