L'amure Oceane toujours au top à la 1.25?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posais une question, étant donné l'afflux de nouveaux items en cette version 1.25 (que je connais pas du tout)... Je me demandais si l'armure océane était toujours l'amure "ultime" pour les guerriers? Ou si étant donné l'apparition de ceintures donnant une CA folle, un guerrier (ne voulant investir que le strict minimum en endurance) pouvait s'en sortir avec un 100 en endurance afin d'investir des points dans d'autres caractéristiques...

En clair: Est-ce que ressembler a une boite de conserve est toujours nécessaire pour se débrouiller avec un guerrier, ou existe t-il d'autres alternative payant tout autant (ou un peu moins) point de vue optimisation...

Merci d'avance
Si tu gagnes 25 points en ne les mettant pas en endu, tu peux les placer en intelligence pour avoir bouclier de mana. A ce moment là, tu auras de la résistance magique qui est indispensable. Le problème, c'est plutôt point de vue PV, tu auras interet à avoir une bonne arme, beaucoup de popos, et un ami prêtre
Sinon, avec la 1.25 c'est sympa de faire des battle mages, tu xp facilement avec météore, mais c'est toujours bien d'avoir le sombrebois pour le pvp, les bonus ne sont pas négligeables.

Bon le pire c'est que la skin de maille est pas au top, enfin à mon goût
meme si l'oceane n'est pas indispensable (surtout en archer mais bon la on parle guerrier ) elle est quand meme toujour tres interesante (surtout pour le soin) mais sinon il y a des combot sympa avec Celestial + ecaille de drake (qui parmet de tres joli skin au passage)

mais quand meme personelement je metrai minimum l'oceane , car 100 end ce n'est pas asser (aucune resistance magiques !)
Oui l'oceane est encore mieu qu'avant.. tu met le plastron Celestial ok tu perd un peut de Ca mais en gagne beaucoup plus que garder le plastron oceane , et c'est pas mal

Mais pour un serveur x10 l'oceane c'est.. naze.
Sur The vine, j'ai pu voir Elerina Azur qui a monté une guerriere 100 endu (ou 80 je me souviens plus )
Pour l'avoir vu xpaye, oui c'est faisable de se passer de l'océane, mais après ça devient très vite lourd à gérer vu que l'xp aux drakes même avec 160 de CA il faut un petit heal de temps en temps, et que la ceinture est aléatoire.

Donc oui selon moi l'armure Océane en 1.25 est toujours ce qu'il se fait de mieux (sauf si tu es seraph x10 avec des items crés via l'editing tool )
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Cali ^^
100 en end avec 114 int, 98 sagesse, 75 en dext (gladia important pour la CA), et le reste en force, tu dois pouvoir xp aux drakes je pense...
Largement

Mais bon, L'Océane c'est sur que c'est bien mieux, et ca reste inconditionnelement la meilleure des armures en comparaison de ses prerequis/bonus.

J'affirme meme que grace au switch oceane -celestial, elle surclasse de bcp la drake pour les archers et les guerriers.

Pour moi la HE a toujours été un confort inutile, avec de l'oceane a haut level ( ds les 150), on a largement assez de pv. ( ds les 2500 avec l'anneau de vitalité)
Celestial = quête séraphe et il y a uniquement le plastron disponible.

Par contre je n'ai jamais su les prérequis et les avantages de cette armure, quelqu'un peut me renseigner ?
Tout ce que je sais c'est que je peux la porter, mais ça ne m'aide pas pour connaître les stats, à part qu'elles doivent être assez basses
De la CA de base de l'Armure, de la CA bonus lorsque le protect s'active (je me rappelle plus du %), de la regen de vie et de mana.

L'oceane switché avec le celestial tu passes les tempos sans une popo avec 125 endu si ça donne une idée (par le raccourci).

Voilà, si ça t'aide =P

[édit] Hem les prérequis de la celestial c'est 100 endu tout court il me semble =] [/édit]
Tout dépend du perso.
À part la HE, oui l'Océane est la meilleure activée, vu les résistances magiques.
Combinée au flame bracer, aux amulettes regénératives ou autres c'est super.
Mais sur des serveurs qui offrent des quest GM, l'azure est quand même meilleure pour des persos de type paladin ou battlemage...

Pourquoi?:

+40,8 CA
+50 all stats
Et 0 d'encombrement. Elle n'enlève ni esquive et ne pèse rien.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
l'oceane ça pue , on doit activer la ceinture toutes les 10 min et rechanger en ceinture oceane, a bas l'oceane ! quoi? j'en porte? ouai et?

Toutes les 2 minutes.
La célestial selon moi c'est pas vraiment utile comparé à l'océane. Pour archer ça peut être bien. L'azur j'ai jamais essayé, et moi je préfère le HE à l'océane et/ou célestial. Je crois qu'en 1.25a ça pouvait être bien, mais en 1.25b et 1.25c c pas top. (par contre quand t'es toujours à poil sur chaos ça peut être utile.)
l'océanne est super si tu veux xp tranquil au drake mais bon vu tous les new item de la 1.25 on peux s'en passer largement comme ça été di precedament tu va manquer de pv et tu va devoir popoter comme un fou avec un pot pretre qui te benie protc et soin mais bon bouclier mana compense les resist de l'océanne (je pense) avec plastron indrop ecaille vip,grand bouclier,anno soigneur et laura sa doit aller largement
Comme l'a dit Solo, j'ai monté une guerrière 300+ 80 75 110 115, avec des items plutot intéressants comme malachite, Jafo ou manteau du crane, et oui, on monte à 160-180 de ca facilement, mais on encaisse et régénère tellement mal que même les drakes sont pas évidents, et en pvp on se prend des dégats bien plus élevés qu'un guerrier 180 endu

armure océane indispensable, non, mais je serais tentée de dire qu'avoir 125 ou 180 d'endu est indispensable pour bien encaisser
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano


+40,8 CA
+50 all stats
Et 0 d'encombrement. Elle n'enlève ni esquive et ne pèse rien.
Contrairement à certaines autres armures, il est inutile d'avoir la full pour qu'elle soit efficace.
+ 8 all stats par partie équipée, ce qui donne un bel avantage aux prêtres et mages par exemple, qui ne sont pas en full armure.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Mais sur des serveurs qui offrent des quest GM, l'azure est quand même meilleure pour des persos de type paladin ou battlemage...

Pourquoi?:

+40,8 CA
+50 all stats
Et 0 d'encombrement. Elle n'enlève ni esquive et ne pèse rien.
J'ai test cette armure en guerrier c'est de la merde embulante pourquoi?
O resist va exp o drack apres...
Contre les mages tu temple cache...
A si c bien pour exp o loup et o skraug...du moins quand y'a pas de shaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés