SWG chez Grosbill

Répondre
Partager Rechercher
Salut all voila je voulais savoir pour les personnes qui on commander SWG chez Grosbill,
(Star Wars Galaxies An Empire Divided ( Version Import US ) (en precommande dispo le 29/07/2003),
cetter pour savoir si il y avez des personnes qui l'avais reçus (hors de chez paris) car eux on du l'avoir rapidement je pense
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Bah j'ai commandé Vendredi, 12h, mais on ne m'a pas confirmé mon virement avant la fin du week end
J'aurais du commander Jeudi ...
Avec un peu de chance, le mail Lundi et le colis mercredi ( suis a 180 km de Paris ... )
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Bah j'ai commandé Vendredi, 12h, mais on ne m'a pas confirmé mon virement avant la fin du week end
J'aurais du commander Jeudi ...
Avec un peu de chance, le mail Lundi et le colis mercredi ( suis a 180 km de Paris ... )

Lol sa va moi je suis de Marseille je les commander ya 2 semaine même un peut plus et je doit le recevoir lundi mais j'aimerais savoir si ya des personnes qui l'on déjà reçu a par les parisiens qui eux on du vite le recevoir ou sont aller le chercher comme dit Gallan
commander jeudi j'ai eu confirmation de la validite de mon paiement jeudi soir ou le vendredi je sais plus mais je sais pas kan je vais recevoir le jeu (j'habite en vendee ... )
j'ai passé commande le 24/07,validé le 26/07.

Envoyée le 30/07,recue le 1er août a 9h du matin

et j'habite Chambéry(Savoie)

Donc grosbil livre relativement vite
Citation :
Provient du message de Kymil
j'ai passé commande le 24/07,validé le 26/07.

Envoyée le 30/07,recue le 1er août a 9h du matin

et j'habite Chambéry(Savoie)

Donc grosbil livre relativement vite

ben, ca n'engage que toi ca ^^

c comme si le mec qui gagne au loto dit: Trop facile ce jeu !!

Ma foi j'ai commander le 30/07 chez grosbill,
commande accepté le 31/07
commande expédié le 31/07
Colis pris en charge dans le réseau de la poste : Creteil (94000), le 01/08/03
Colis pris en charge dans le réseau de la poste : Bar le duc (55000) le 02 ou 03 aout

en attente du colis le plus rapidement possible siouplait . Enfin il est parti et c'est deja ça ^^

j'habite reims et il fait 34° a l ombre (vivi on s'en fout ).

[Edited] Le facteur vient de m'amener la belle boite de jeu ce matin
??
g commander le jeu le jeudi soir
ma commande a été valide le vendredi dans la journée

par contre aujourd'hui( lundi) la commande est toujours pareil ( "valide" ) est ce ke c ecrit "envoyé" lorsque le colis est parti de chez eux ?

de plus vous parlez de livraison le matin mais c une livraison poste ou une entreprise ( ups etc...) ? faut il être présent pour réceptionner le colis ?

fouine
futur artisans ki étrangle c client infidèle
Bon ben chuis à Reims aussi , et j'ai commandé chez GB Vendredi.
Commande confirmée Vendredi dans la journée ....
Lundi midi, toujours pas envoyé ....
Rahhh jme fais chier dans cette ville merdique, on se dépêche Mr GB !
Re: ??
Citation :
Provient du message de fouine
g commander le jeu le jeudi soir
ma commande a été valide le vendredi dans la journée

par contre aujourd'hui( lundi) la commande est toujours pareil ( "valide" ) est ce ke c ecrit "envoyé" lorsque le colis est parti de chez eux ?

de plus vous parlez de livraison le matin mais c une livraison poste ou une entreprise ( ups etc...) ? faut il être présent pour réceptionner le colis ?

fouine
futur artisans ki étrangle c client infidèle
c la poste qui est venu ce matin (ils viennent plus tot pour les livraisons)

sinon oui, tu reçois un mail pour te signaler que la commande est bien parti, il te donne un tracking pour le site de la poste egalement (pour voir ou est ton colis jour apres jour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés