[Carnac] c est moi ou c est les albs ?

Partager Rechercher
Honnetement si ya deja un fufu dans un groupe ou l'on est 6 ou 7 a moins d'etre beton cad un tank + haut lvl ke la moyenne du groupe + 1 a 2 clerc ou un theur BT on ne prend pas un autre sicaire.

Oki ce sont de bons damage dealeur mais ils stealthent rarement pour PA car c lourd ( et ca risque d'aggro), le poison c bon pour les combats solo, sur mob violet ca passe rarement et ca devient couteux. Bref le sicaire en groupe a un comportement a 90% de tank sans la capacité d'encaisser du tank....

Donc 1 en damage dealer ca passe a la limite....
moi je c qu avec mon assass g mi 5 mois a la monter 50 mais bon sur la fin g un pote qui a un buff bot qui ma passer c log

sinon moi sur carnac hib quand je suis dans un grp et qu il reste une place et que on grp une ombre bin je garde l'ombre car je c qu avec sont PA elle prendra peu être l agro, au passage suis lurie proto shield , mais bon sa ct o début now je me fé pl un peu par ma guilde pour faire un bon grp full et o 40+ faire que de l xp a gogo en guilde

pluche pluche all et oublier pas aider les sicaire assass ombre peu être utile pour le rvr après car sans eu des foi on serai pas qu il y a un bus alb ou un bus mid a amg emain
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Message supprimé par son auteur.
euu tu c union c la personne qui est derrière le pc qui est pas aimable se souviens de certaine personne sur mid orca vraiment ....(et c pas des fufu)
enfin bon c une autre histoire et évite de mètre tt les fufu dans le mm sac stp car il y en a comme tu la fé remarquer qui sont sympa d autre pas je suis d accord

sinon c vrai que on gueule souvent sur le forum sur les autre fufu ms souvent c a cause de c foutu buff bot qui savent pas jouer leur perso, moi je joue sans buff bot mm si g 2 compte
et de toutes façon ce sujet est sans fin

pluche pluche
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
c est par tout pareil , sur Hib je trouve c' est encore pire ...
Je joue ombre et je galere a trouver des groupe meme en sendant tout les personne que je peut aux alentour de mon lvl..

j ai remarqué a mon lvl aux alentour du lvl 35, meme des tanks se font refoulent car c'est la ubber course a l exp, avec pull au focus 4 pbae,2 druid , 1 barde,1 enchant ...

genre tu send qq => bonjour vous auriez une place pour une chtit ombre ?
on te repond full ...
alors que le gp est deja composé de 3 pbae,1druid,1barde ...

hib/carnac a emain dans 1 semaine => 50% de pbae,35% de druid, 15% de barde

a part renaissance qui on toute sorte de classe integré a leur Rs ( meme fufu)
Citation :
Provient du message de leelooalb

j ai remarqué a mon lvl aux alentour du lvl 35, meme des tanks se font refoulent car c'est la ubber course a l exp, avec pull au focus 4 pbae,2 druid , 1 barde,1 enchant ...

klr c'est le genre de grp qu'on vois tout le temps!

c'est de l'ironie bien sur..
Citation :
Provient du message de skred
En fait avec les groupes pbaoe c'est vrai que le sicaire...c'est pas indispensable .

Je connais cette classe et son utilitée en groupe est plus que discutable .

Sinon tu fait comme 99 % des fufus qui on commencé..tu solote
Le sicaire qui auto en fufu et qui monte estoc et poison est dmg dealer de choix pour un gp... Il n'y a pas de classe plus forte qu'une autre pour garder une aggro...
Citation :
Provient du message de morticiah
Le sicaire qui auto en fufu et qui monte estoc et poison est dmg dealer de choix pour un gp... Il n'y a pas de classe plus forte qu'une autre pour garder une aggro...
. Pour faire des dégats il y a les magos, pour tenir l'aggro les tanks en écailles/plaque/maille/clouté/renforcé le font mieux, d'une part du fait de leur meilleure résistance et d'autre part qu'ils aient quand même protect/guard/intercept pour ça...

La seule chose qu'un fufu peut mieux faire c'est reprendre l'aggro en cas de coup dur, et encore, c'est probablement quelque chose que peut mieux faire un tank léger en dual (meilleur weaponskill).

Ca ne veut pas dire qu'un fufu soit totalement inutile (après tout il n'est pas si fréquent de trouver un groupe parfaitement optimisé), mais il n'y a rien qu'un autre ne puisse mieux faire que lui.
Citation :
Provient du message de leelooalb
cj ai remarqué a mon lvl aux alentour du lvl 35, meme des tanks se font refoulent car c'est la ubber course a l exp, avec pull au focus 4 pbae,2 druid , 1 barde,1 enchant ...

Tout a fait d'ac avec toi Leeloo .. suis lvl 28 BM et j'ai grand grand mal a trouver un groupe ...

Je penses que c'est la course a l'XP qui veux ca ... attendons quelque semaine et ca sera calmer je penses ... du moins je l'èspère... pour le moment le but C de Dire "j'étais le premier"

Y'a beaucoup de groupe fixe en effet mais fo pas généralisé .. y'a quand meme beaucoup de groupe qui se crée sur le tas... mais C'est vrai que ca deviens énervant quand tu passe 1h a send toute les personne entre lvl 28 et 30 pour éseiller de trouver un groupe...
Bref c'est la mentalité actuel... d'ici peu la course prendra fin et le server prendra le train train quotidien tout comme les autres server le font actuellement..

Sur ce Bon pex all et stresser pas si vs trouver pas de groupe ;p aller faire un tour a Uppland tuer quelques Mid ca leur fera les pied

-StasYa- Finelame <Wanted>
Mon avis sur la groupabilité des furtif en PvE :

Hibernia est le royaume où je pense que les ombre peuvent le plus facilement groupé.
Les lurikeen et les elfes ont une haute dext/viva qui leur permettent de beaucoup esquiver qui, couplé avec une bubule auto (il y en a dans tous les groupes ), peuvent garder l'aggro relativement bien.
Comme les ombres sont en général full SC, ils tankent parfois mieux que des protos (je parle en connaissance de cause).

Sur albion et midgard, je comprend qu'ils (les sicaire et assassin)aient du mal a grouper, les bulle sont rare et les claques méchantes et je pense que s'est pour ça qu'ils ont beaucoup de mal à grouper.

Concernant les archers, excusez moi, mais je ne vois pas leur intérêt dans un groupe sérieusement
J'en joue pas mais en 1.62, j'essaierais d'en jouer un pour voire ce que ça donne et trouver ce qu'ils peuvent apporter à un groupe (mais c'est pas pour ça que je les groupe pas).
Citation :
Provient du message de Furyo
Concernant les archers, excusez moi, mais je ne vois pas leur intérêt dans un groupe sérieusement
Parce que un bon archer bien buffé claque des dégâts de fou avec une cadence terrible sans jamais être OOm.

L'archet reste le meilleur damage dealer sur les Mobs épiques au demeurant.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Parce que un bon archer bien buffé claque des dégâts de fou avec une cadence terrible sans jamais être OOm.

L'archet reste le meilleur damage dealer sur les Mobs épiques au demeurant.
Je testerais ça à la 1.62 en rerollant /level 20
bah en fait 100 % d'accord avec les arguments dunion 75 % des siciares sont des gros lourds qui groupe en xp et campent solo les gates de emain des quils sont en rvr et apres ils te font 5 kills en une heure et ils te sortent mais moi je les solote au moins allez degage (j'ai une sicaire 50 donc je connais la mentalite furtifs) mais je dis tres bien tu solote en rvr tu solote en xp je grouperai jamais un furtifs dans notre groupe parce que a la base on est full et meme si on aune abscence je prefere laissez la palce libre plutot que grouper un gars qui peut nous prendre la tete et qui est 'aucune utilite dans le groupe (groupe de base 2 chanty moon 1 eldricht moon 2 senti 1 druid 1 barde 1 champion ) car la faudra me donner son utilite. MAis c'est vrai je dis carrement a lombre non desolee on ne prends pas de furtifs donc au moins i lest fixee. Le jour ou je verrais des ombres utiles comme ils lont ete sur ys/albion pour leur royaume alors oui je les grouperai puis Carncad est tres particulier tlm arrive deja avec son ^petit groupe fixe

a part ca morticiah a totu a fait raison le siciare tient superbement un aggoe (sil sait jouer) jusqu'au level 42/45 parce que apres le palouf ave le chant le lui reprend facile
Citation :
Comme les ombres sont en général full SC, ils tankent parfois mieux que des protos (je parle en connaissance de cause).
Voulez pas arrêter avec cette légende qu'on nous ressert à chaque fois
Ca déjà été dit mais apparemment faut le marteler ce qui fait un tank c'est guard, protect et intercept les fufus n'ont rien de tout ça ; prendre l'aggro n'est qu'un aspect de ce qui fait un tank :baille:
Citation :
Provient du message de z0lie
avoue t sicaire ?:x
Bon j'ai pris ce post mais ce pourrait être n'importe lequel, ki dit que c pcq tu es fufu que tu trouves pas de groupe.

Apres on se demande pq les fufu solote en rvr au 50. "Qu'elle bandé d'ingrat, et blablabla". Vous avez pas voulu les grouper pour pexe (ou ils sont moins efficace), ben ils vous groupes pas en RvR (pcq vous êtes moins efficace que eux pour avoiur des RP facile et rapide).

Moi je refuse pas les classes, bon p-e les lvl si trop bas (et encore). Faite de même et votre realm se portera bcp mieux je vous l'assure.

A bon entendeur, salue
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Voulez pas arrêter avec cette légende qu'on nous ressert à chaque fois
Ca déjà été dit mais apparemment faut le marteler ce qui fait un tank c'est guard, protect et intercept les fufus n'ont rien de tout ça ; prendre l'aggro n'est qu'un aspect de ce qui fait un tank :baille:
Je suis désolé mais en tant qu'ombre, il n'est pas rare que je reprenne l'aggro à certain proto alors que je ne taunt même pas

La plupart des tanks ne protec même pas (obliger de leur rappeler à chaque fois), oublie la garde ou refuse d'intercept pour pas mourir

Une ombre avec une bulle 6 est trés trés efficace.

J'ai déja fait des sorties diamand (moi en tant que sentinelle 50) avec que des ombre comme "tank" et on a eu aucun problème.

Je sais ce que vaut une ombre en groupe à haut level et ça ne me dérange pas d'en grouper, restez dans votre ignorance.
Mais lol deja sur carnac sa m'etonerais que les ombres sois en full SC )

De plus une ombre ( assasin, sicaire ) na pas de bouclier na pas intercept na pas protect

Et puis un fufu qui encaisse mieux qu'un tank lourd (genre un sicaire sa tank mieux qu'un palouf :/ ) arreter de dire n'importe quoi...

Citation :
Je suis désolé mais en tant qu'ombre, il n'est pas rare que je reprenne l'aggro à certain proto alors que je ne taunt même pas
A vrais dire peux importe que tu fasse plus de degat qu'un tank, sont rôle n'est pas de faire mal mais de gardez l'aggro sans morfler en 3 baffes, les mago sont la pour faire des dammages
héhé
Vi c'est dur sans rs ni Guilde

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
en general dans les grp a xp il y a tjs un sicaire ( ce que je trouve bien, etant paladin je te tape pas fort mais peut garder sur moi 2-3 mobs )

donc son role etant de leur mettre un max de degat avec les mago ( c'est sur ca en fait pas autant que les mago mais au moins ca rip pas en 2 baffes un sicaire ) et le mien etant de garder le mieux possible les mobs sans qu'il y ai de pb d'aggro sur les magos-healer
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est très utile à certains groupe, mais une expression correcte et un peu d'entrain d'aideraient sûrement plus...
J'avoue que l'on classe facilement les gens qui s'expriment mal -post du thread- entre le boulet apprenti roxxor et le p'tit kevin 12 ans.
Ca n'est pas pour te descendre, mais si tu veux grouper avec une classe difficile, il faut se vendre, donc bien s'exprimer ou alors se faire une bonne liste de friend qui n'ont plus de préjugés parce qu'ils te connaissent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés