Provient du message de Gman
t sic DONC tu ser a rien c logique non ^^ ?
serieu je pense que monter ce type de perso en premier sur un nouveau serveur n'est pas des plus facile sans team fixe, et un sic dans une team fixe, c une classe tres importante en moins.
C'est peut etre vrai que c'est une classe en moins mais a mon avis la finalité de DAoC est de faire des prises de keep, des prises reliques, de la defense de realm etc ...
Deja a mon sens, monter un infiltrator en main perso c'est relever du challenge si tu ne pars pas avec une team fixe ou une RS, et de plus il faut aussi assumer son choix car tout le monde sait que des le depart on va se retrouver a soloter et que le 50 sera vraiment dur a avoir.
Mais il ne faut voir plus loin que le bout de son nez, un infiltrator c'est peut etre useless en PVE, aux yeux de certains parce que c'est en mousse ( nous garderons en PQ pour les magos afin de donner un degres de fragilité ), que c'est le parfait mana pump pour les clerc, c'est un excellent dmg dealer etc ... mais a mon avis les gens qui comptent rester sur DAoC que pour le PVE, je les invite gracieusement a prendre un compte US et aller jouer au Bisounours sur GAHERIS ( serveur Cooperative ), parce que l'exp c'est une etape et que la finalité est la defense de royaume.
Bref je resume un peu parce que je vais pas y passer la journée non plus :
- En PVE : je suis d'accord, nous sommes un peu useless vu que nous faisons que taper mais mass dommage.
- En RvR : la parcontre c'est pas la meme chose, meme si a mon avis les infiltrator jouent comme des manches avec la subtilité d'un elephant dans un magasin de porcelaine, mais on ne peut qu'excuser des gens qui monte en 3j un lvl50 sans connaitre sa classe mais ca c'est une autre histoire et je m'egare =)
Bref, en RvR et c'est la que l'on trouve toute la puissance de la class car nous pouvons scooter les pk et mg, faire le nettoyage des archers sur les ramparts lors de prise de keep, clean l'interieur des forts des campeurs =)
|