[Orcanie] Bande de Mickeys

 
Partager Rechercher
Le 2 Aout 2k3 à 1.28 AM tres exactement, le Baraputas est tombée... sous l'assault de 84 mickeys acharnés.
Le bar c'etait notre maison.. un lieu d'habitat ou les plus "psychologiquement dérangés" pouvaient enfin toucher de la donzelle sans se ramasser un coup de claymore juste après...
C'était une puta madre qui a passée plusieurs semaines à enseigner ses connaissances et son savoir aux nouvelles petites putas.
C'était un gros troll Zerk qui apres une soirée de torchage frappai les gardes et parfois les buffbots.
C'etait un havre ou nos shamans pouvaient enfin se faire dorloter (tout en regardant les murs).

On avai stuffé cet enfoiré de videur avec du stuff des princes de DF à ras-bord, parti de rien, ce vieux nain alcolo qui écumait les trottoirs de jordheim la nuit... on en à fait une bête lvl 80 over stuffée... qui à resisté 40 secondes à l'assault (CaPDdenain, CaMoiSavaiQuonAuraitDuChoisirKobolio).
Et pour fini, ce soir spécialement, il y avais.... (roulement de tambour!) : 3 gnous connectés!

Néanmoins je tiens à féliciter le bouleau des ombres qui ont en quelques minutes fait passer cette "L33t defense full of rps" en "Hecatombe Nordique". Ils on buter la plupart des SM (pbaoers) présents ce qui à définitivement scéllé l'issue du combat... (gg galba)
Oui, il y avai des healers et 2 shamans, non aucun rez des magos.. fo croire kils avaient mieu à faire de leur mana.

Anyway, avec cette attaque dans le dos, vous n'avez fait qu'accroite la colère de cette bande d'ivrognes décadents que nous sommes (Gnous).. et si vous croyiez qu'on était mechants avant, attendez de voir ce qu'un groupe Gnous en colère est capable de faire sur un champ de bataille


Freak (aka Yoman, aurorrea, freakette etc.. blabla)

C'est pas méchant, mais certains termes sont tout de même à éviter
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
On a beau crier au loup et désigner les mago pbae, n'empêche que la solution elle est là :

- Shoot the mago first !
Si ca marchais dans les 2 sens c'etait pas plus mal mais à 15 vs 84 on a pas le temps de se pointer aux remparts (quand ils etaient pas squattés par des ombres).

PS : nerf Maelstrom sur P2. Vous le savez ptete pas mais c grace à cette RA que la 20aine de tanks hibs aglutiné à P2 ne sont pas morts.
Re: Bande de Mickeys
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Le 2 Aout 2k3 à 1.28 AM tres exactement, le Baraputas est tombée... sous l'assault de 84 mickeys acharnés.
Le bar c'etait notre maison.. un lieu d'habitat ou les plus "psychologiquement dérangés" pouvaient enfin toucher de la donzelle sans se ramasser un coup de claymore juste après...
C'était une puta madre qui a passée plusieurs semaines à enseigner ses connaissances et son savoir aux nouvelles petites putas.
C'était un gros troll Zerk qui apres une soirée de torchage frappai les gardes et parfois les buffbots.
C'etait un havre ou nos shamans pouvaient enfin se faire dorloter (tout en regardant les murs).

On avai stuffé cet enfoiré de videur avec du stuff des princes de DF à ras-bord, parti de rien, ce vieux nain alcolo qui écumait les trottoirs de jordheim la nuit... on en à fait une bête lvl 80 over stuffée... qui à resisté 40 secondes à l'assault (CaPDdenain, CaMoiSavaiQuonAuraitDuChoisirKobolio).
Et pour fini, ce soir spécialement, il y avais.... (roulement de tambour!) : 3 gnous connectés!

Néanmoins je tiens à féliciter le bouleau des ombres qui ont en quelques minutes fait passer cette "L33t defense full of rps" en "Hecatombe Nordique". Ils on buter la plupart des SM (pbaoers) présents ce qui à définitivement scéllé l'issue du combat... (gg galba)
Oui, il y avai des healers et 2 shamans, non aucun rez des magos.. fo croire kils avaient mieu à faire de leur mana.

Anyway, avec cette attaque dans le dos, vous n'avez fait qu'accroite la colère de cette bande d'ivrognes décadents que nous sommes (Gnous).. et si vous croyiez qu'on était mechants avant, attendez de voir ce qu'un groupe Gnous en colère est capable de faire sur un champ de bataille


Freak (aka Yoman, aurorrea, freakette etc.. blabla)
Mouhahahha !!
Fallais le faire tourner le baraputas on aime bien les filles ns ossi !
Momo a pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!



Patapay juju
Deuil
C'est avec un serrement au coeur que je dois vous le dire :
Non vous n'avez pas récupéré les filles ( la véritable cible de votre attaque nous le savons bien ).
Lorsque tout semblait perdu, elles ont toutes sauté par derriere et courru droit dans le territoire des mères-grands qui, comme chacun le sait, ont horreur des grognasses.

Les unes après les autres, Groushka, Pamela, Synthia, Germaine et leurs amies ont mis fin à leur vie dédiée aux autres.
Voir disparaître de grands coeurs comme ça, je dois avouer que cela me touche :/

On se vengera.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Re: Deuil
Citation :
Provient du message de Gnoupy
C'est avec un serrement au coeur que je dois vous le dire :
Non vous n'avez pas récupéré les filles ( la véritable cible de votre attaque nous le savons bien ).
Lorsque tout semblait perdu, elles ont toutes sauté par derriere et courru droit dans le territoire des mères-grands qui, comme chacun le sait, ont horreur des grognasses.

Les unes après les autres, Groushka, Pamela, Synthia, Germaine et leurs amies ont mis fin à leur vie dédiée aux autres.
Voir disparaître de grands coeurs comme ça, je dois avouer que cela me touche :/

On se vengera.
Re: Bande de Mickeys
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Le 2 Aout 2k3 à 1.28 AM tres exactement, le Baraputas est tombée... sous l'assault de 84 mickeys acharnés.
Cool la fin d'une concurrence

Citation :
Provient du message de Fr34kette
On avai stuffé cet enfoiré de videur avec du stuff des princes de DF à ras-bord, parti de rien, ce vieux nain alcolo qui écumait les trottoirs de jordheim la nuit... on en à fait une bête lvl 80 over stuffée... qui à resisté 40 secondes à l'assault (CaPDdenain, CaMoiSavaiQuonAuraitDuChoisirKobolio).
Normal, ils ont jeter un tonneau de bière dans la salle en arrivant, puis un autre par la fenêtre, alors il a sauté quoi.

Citation :
Provient du message de Fr34kette
Oui, il y avai des healers et 2 shamans, non aucun rez des magos.. fo croire kils avaient mieu à faire de leur mana.
Bah, tu l'as dit toi même, quand tu regardes un mur, tu vois pas les maccabés derrière.
Fr34kette mais euh a la base crau est pas sencé etre a nous ?? on m aurait menti ?

Puis il est tres bien en Bratercatis ce baraputas, je sais pas si vous connaissez le cri de guerre de chez nous mais c est "A nous la coke et les putes" (pour les mec) "A nous la coke et les chipendales" ( pour les nenettes)

A nous de faire la fete ladedans ! J invites TOUS les hib a y venir s abreuver et festoyer apres une bonne baston

Crau est plus beau que jamais ( jusqu a quand je sais pas, mais il l est )
Erf triste nouvelle, et dire que pendant ce temps là on regardait catch me the chicken if u can dare of the guts quoi !
Nerf social life on a failli, mais c clair on va être nrv là, Ph34r zi f4Rm0rZ !
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Fr34kette mais euh a la base crau est pas sencé etre a nous ?? on m aurait menti ?

Puis il est tres bien en Bratercatis ce baraputas, je sais pas si vous connaissez le cri de guerre de chez nous mais c est "A nous la coke et les putes" (pour les mec) "A nous la coke et les chipendales" ( pour les nenettes)

A nous de faire la fete ladedans ! J invites TOUS les hib a y venir s abreuver et festoyer apres une bonne baston

Crau est plus beau que jamais ( jusqu a quand je sais pas, mais il l est )
Dans le royaume des elfes y'a pas de mecs, juste de plantes..... des elfes quoi.......

Re: Re: Bande de Mickeys
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Mouhahahha !!
Fallais le faire tourner le baraputas on aime bien les filles ns ossi !
Momo a pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!



Patapay juju

nan mais c po fini spice de pervers

Mamour met zy un coup de luth dans les noisettes !!
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Mais eux se droguent en plus c pire


Humm... l'elfe, enfin la plante
Nous on boit de la bière naine c vrai que pour vous c tellement puissant que vous assimilez ça a de la drogue
Citation :
Provient du message de Kyllern
Humm... l'elfe, enfin la plante
Nous on boit de la bière naine c vrai que pour vous c tellement puissant que vous assimilez ça a de la drogue

Bah depuis que vous avez rajoutez les infusions de champi d'animistes a vos cocktails, on voit le resultat : Midgard fait un carnage , en plus on meurt rien qu'en vous voyant arriver : çà fait peur un troupeau de barbares déboulant toutes armes dehors, la bave au lèvres , et les yeux dans le vide et injectés de sang...


Pi les effluves d'alcool de plusieurs jours, çà indispose
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae

j'adore tes posts Kari
Pour les dons je donnerai l'adresse plus tard, effectivement y faut payer la boisson c pas toujours facile vue la quantité


Merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés