Quelle caractéristique vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle caractéristique vous attire le plus ?
Les transports originaux (Griphons Nains, Zipellines des Orcs, bateaux de transport immenses) 38 24,20%
La taille de la carte assez conséquante (des mondes immenses et riche, 1h30 rien que pour traverser Azeroth) 42 26,75%
La communauté entres joueurs (factions & villes, alliances inter-race, clans & guildes, langages propre à chaque race) 69 43,95%
Les combats et les multitudes d'actions qu'ils vont nous offrir (compétences, sorts, arêne de combats) 72 45,86%
Sondage à choix multiple Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stefenn
bonjour

j'ai voter pour La taille de la carte assez conséquante car je trouve que dans un MMORPG, les vastes contrés sont importantes pour que tous le monde puis xp selon leurs envies, c'est a dire soit en groupe fixe sur un spot ou en groupe mobile sur des lieux(choses que j'ai toujours reprpocher a DAoC pas assez d'espace d'xp ou trop diverse des level 20 a coter de 35 voir 40 ceux qui empeche une chasse mobile.
et la communauté entre joueur car il est important d'avoir un groupe d'ami dans se genre de jeu ou une guilde pour toutes les sortie xp, loot, quetes ou RvR, j'aime bien les guilde avec site pour parler de se que l on va faire ou soit meme poster des idées sa donne une autre evergure au jeu.

Voila en esperant avoir été constructif

En tout cas on aura bien compris ce qui t'interesse dans WoW

HS édité
La communauté fais qu'un mmorpg est autre chose qu'un jeu solo, donc la 3
Apres c'est tout le background warcraft qui m'interesse et differencie ce jeu des autres. J'espère aussi beaucoup du coté pvp du jeu n'étant pas un fan du monster bashing
Hmm, je vote pour les 4 propositions, difficile de trancher puisque mon attente de WoW c'est qu'il sorte (tout comme tout les autres productions Blizzard) des canons du genre, afin de "réinventer le mmorpg" avec exactement les mêmes aspects que ces prédécesseurs mmorpgs, un jeu "made in blizzard" en somme.
Et les 4 propositions sont dans mes espérances du jeu, à peu près à même échelle.

M'enfin vais quand même les classer par ordre de préférence:

En premier le gameplay :
" Les combats et les multitudes d'actions qu'ils vont nous offrir (compétences, sorts, arène de combats) "
La plupart des mmorpgs offre un PvP discutable et un PvM répétitif. Blizzard n'a pas caché le fait, d'avoir des joueurs de leurs boite qui ont écumé et écument toujours les différents mmorpgs du marché, pour en relever les erreurs et offrir aux participants à WoW, un PvP, un PvM, un système d'xp et un système de quête qui ont su prendre leçon de ce qui cloche sur les autres mmorpgs (aussi prétentieux que cela puisse paraître de leur part, c'est tout de même une initiative louable).
Ca peut paraître naïf, mais j'ai bien envie de croire en Blizzard pour le projet WoW (plus perfectionniste c'est dur à trouver sur le marché de la vidéo ludique).

En second l'ambiance :
" La communauté entres joueurs (factions & villes, alliances inter-race, clans & guildes, langages propre à chaque race) "
Un mmorpg c'est en premier sa communauté, celle de WoW aura a chance d'avoir dès le départ un background riche et éprouvé (war 1à3).

Ensuite la liberté :
" Les transports originaux (Griphons Nains, Zipellines des Orcs, bateaux de transport immenses) "
C'est de la 3D, s'approprier le ciel c'est déjà en soi un avantage de WoW par rapport à ses concurrents.

Enfin la découverte :
" La taille de la carte assez conséquente (des mondes immenses et riche, 1h30 rien que pour traverser Azeroth) "
WoW ne sera pas le plus vaste des mmorpgs à sa sortie, mais vu ce qu'il possédera déjà en taille dès le lancement, risque bien de devenir à terme le plus vaste de tous.

Tous les posts Hors-sujets ont été édités ou supprimés du topic.

Je vous rapelle que vous êtes sur un forum dédié à World of Warcraft, et non à T4C. Il en existe si jamais vous voulez parlez de ce jeu, mais merci d'éviter à l'avenir de polluer les threads de ce forum, parce que je n'irais pas dans la demi-mesure avec les HS : poubelle.

Alleria tu es priée d'arrêter de troller, qui plus est en HS. Scalp tu es prié d'arrêter de flooder et faire du HS. De même Corwin, étant membre de l'équipe JoL tu devrais montrer l'exemple aux autres et éviter les HS répétitifs, qui virent limite au flood.

Merci à tous.
Mon premier post ici : bonjour a tous

J' ai voté la communauté

C est vrai que j ai pu remarqué ça dans les autres mmo c est vraiment la chose la plus importante : quand tu commence a bien connaitre le jeu et que ce dernier subit des "temps morts" de nouveautés, ce qui te pousse a resté c est toute la communauté de joueurs autour de toi que ça soit pour :
tchatché pendant des heures, aidé des nouveaux arrivants, "amélioré sa guilde", ou s adonné au pvp de " masse ".....

Mais bon il y a plein d autres choses : les graphismes ont l air fabuleux (quoi qu on en dise ça joue beaucoup pour l immersion), le monde super vaste, le combat et aussi le fait que cela soit blizzard : même si je ne suis pas un fan "ultime" des jeux qu ils ont sorti c est vrai que c est toujours bien finalisé.....
Sympathique sondage, mais comme on peut exprimer jusqu'a 4 avis à la fois en un vote, l'opinion principale des joueurs n'est pas forcément mise en avant

Pour moi, le plus important est quand même l'interaction entre les joueurs, qui crée l'ambiance du jeu

Il y a aussi les balades à dos de griffons et apparentés; qui auront le mérite d'être grandioses, à n'en point douter vu les premières vidéos.
J'ai voté la 3 .... car j'ai bien voulu y comprendre et y lire le mot RP .... Ca y est j'ai osé le dire

Ouéééééééééééééé !!! Domyr©®™
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés