Quelle caractéristique vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle caractéristique vous attire le plus ?
Les transports originaux (Griphons Nains, Zipellines des Orcs, bateaux de transport immenses) 38 24,20%
La taille de la carte assez conséquante (des mondes immenses et riche, 1h30 rien que pour traverser Azeroth) 42 26,75%
La communauté entres joueurs (factions & villes, alliances inter-race, clans & guildes, langages propre à chaque race) 69 43,95%
Les combats et les multitudes d'actions qu'ils vont nous offrir (compétences, sorts, arêne de combats) 72 45,86%
Sondage à choix multiple Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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hum..

Aucune des réponses proposées car elle définissent plus au moins tous les MMO en s'améliorant à chaque jeu bien sur

Moi dans WoW ce k il m attire le plus c le monde et le background (qui est encore mystérieux pour moi car je n aime pas les jeux de stratégie ) ainsi que le style graphique

Vivement la beta
Citation :
Provient du message de Drakull
hum..

Aucune des réponses proposées car elle définissent plus au moins tous les MMO en s'améliorant à chaque jeu bien sur

Moi dans WoW ce k il m attire le plus c le monde et le background (qui est encore mystérieux pour moi car je n aime pas les jeux de stratégie ) ainsi que le style graphique

Vivement la beta
Bah WoW aura le même "style" de graphique que Warcraft 3 même si ils seront quand même bien plus beau.
Sniff ya pas l'option : "parce que c'est l'univers d"Azeroth"

Bon bon on va dire un melange de tous alors. Mais je suis déçu qu'on ne puisse pas controler les griffons

*revait de pseudo RVR a la fois sur terre et dans les airs*
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Par contre le fait de devoir faire 1h30 de voyage pour traverser une seule zone, ça me fait peur ...

Je sens que je vais aimer
T'imagines, un centième de ton forfait grillé pour traverser une zone...
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Genre Scalp.
T4C, ça marche sur le même principe que Diablo II, sauf que les compétences peuvent être prises par tout le monde, et qu'il y a plus de 6 joueurs par serveur. Sauf que T4C est beaucoup moins bien faite (et pas qu'au niveau du graphisme) que Diablo II.
Et c'est une question d'objectivité ça Scalp.
Même pour l'époque, T4C était peu développé par rapport au reste de la toile des MMORPG.
Ca me fait rire quand même parce que déjà faudrait que tu te rendes compte que les compétences ne peuvent pas être prit par tout le monde, le système de sort etc est totalement diffèrent de diablo 2, mais franchement T4C et en bêta sur Pole actuellement en français qui plus est, vas y... Et après reviens parce que parler quand on a joué 2 jours, c'est comme si on parlait pour rien dire.
bon , j'ai voter pour les transport
dans la plupart, c'est voiture/chevaux ...
ce qui est annoncer me parait prometeur.
w8 & see
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
T4C est un jeu en bêta perpétuelle.
Et encore, M&M, qui est en alpha, est mieux.
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle
J'ai voter pour la 2eme,
Aventuriere dans l'âme
Toujours à la recherche de nouveaux territoires à explorer, de monstres à combattre et d'objets a découvrir,
et si la mort m'attend dans la forêt d'Elwynn ou plus loin au sud à Duskwood je ferrais face
bonjour

j'ai voter pour La taille de la carte assez conséquante car je trouve que dans un MMORPG, les vastes contrés sont importantes pour que tous le monde puis xp selon leurs envies, c'est a dire soit en groupe fixe sur un spot ou en groupe mobile sur des lieux(choses que j'ai toujours reprpocher a DAoC pas assez d'espace d'xp ou trop diverse des level 20 a coter de 35 voir 40 ceux qui empeche une chasse mobile.
et la communauté entre joueur car il est important d'avoir un groupe d'ami dans se genre de jeu ou une guilde pour toutes les sortie xp, loot, quetes ou RvR, j'aime bien les guilde avec site pour parler de se que l on va faire ou soit meme poster des idées sa donne une autre evergure au jeu.

Voila en esperant avoir été constructif

Choix 2 et 3. C'est ce qui empêchera le jeu de s'enfermer dans un train-train et une répétitivité trop marquée. Un jeu riche aussi bien techniquement qu'humainement a peu de chance de me lasser, ces deux éléments permettant le renouvellement perpétuel de l'intérêt du jeu.
Reste à voir si WoW (et Ryzom puisque mon coeur balance encore ) tiendra ses promesses, contrairement à d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer, qui ont à mes yeux tourné rapidement en rond et qui m'ont de ce fait déçu (Camelot en 1 mois, EQ en 15 jours, NWN en 3 mois,...).
c sûr que l'aspect communautaire est primordial dans un MMO mais ce qui m'attire dans WoW (hormis que c un MMO donc a grand aspect communautaire) c'est les transports, j'ai hate d'en prendre plein les mirettes
Mort et Destruction
Moi Inquisotoria comment puis je mener mes campagne de guerre contre ces horde de créatures infernal ( tauren Morback etc) ci une communauté ne m aide pas!
Sans hésitation COMMUNAUTE obliger afin de recruter de jeune heros futur Paladin chevalier saint de la mère Eglise.
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