Une vidéo qui mérite d'être vue par tout fan de MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Elle ne joue plus, et je te rappelle, puisque tu en sembles pas avoir tout lu, que j'ai fait cette vidéo en hommage à ses personnages et à ce qu'ils ont représenté dans le jeu, je vois donc bien mal en quoi faire une vidéo d'eux est préjudiciable, et encore moins pourquoi je devrais attendre le décès de la joueuse pour ce modeste présent (pathétique soit-dit en passant comme raisonnement).
Je pourrais ajouter que faire cette vidéo n'a pas été une épreuve, mais bien un plaisir malgré le départ douloureux de la joueuse (là est la double utilité, la vidéo pour les personnages, le générique pour la joueuse à laquelle je m'étais énormément attaché, et que j'ai perdue de vue à cause de ce dit-arrêt), puisque le montage vidéo est une de mes passions (ce qui n'entend surtout pas - malheureusement - que je le maîtrise ), mais tu sembles considérer que c'est un dur labeur, et qu'un simple départ ne mérite pas cette attention, ce qui est bien faux, à tous points de vue...
Je crois avoir lu tout le post et je crois avoir lu le forum DAOC ( que je n'avais plus fréquenté depuis un sacré bout de temps ) que t'a copine recommencé a jouer ... Comme quoi tout n'est pas perdu pour toi cher ami et tu pourras allez la rejoindre IG ... Ne t'inquiete pas je ne suis pas un monstre sans coeur j'ai pas mal jouer a T4C et DAOC et j'etais un poil RP donc j'ai aussi vécu des "virtual : amourettes" sur le net mais bon une fois qu'on coupe la connexion j'en reve pas la nuit ... J'prefere les femmes en cher et en os ... Donc si en plus elle comptait beaucoup pour toi et que tout c'est fini parce qu'elle a quitté le jeu et bien c'est que tu ne devais pas compté des masses pour elle ... Je sais pas dans ces cas la on laisse un numéro de téléphone etc ( chose que j'ai déja fait dans un mmorpg ) et voila on discute avec son nouvel ami qu'on a dégoté sur le net ! Génial non la vie est belle ...

Le fait est que je suis pour faire une vidéosi ca te chante moi aussi j'ai une grosse envie de vidéo : mon chat qui se roule sur la moquette, une panda rouge qui se prends un platane, un pompier qui découpe du bois ... Enfin bref des sujets tout aussi passionant que "LiLi has left DAOC" j'veux dire faire une vidéo quand elle aussi intéressante que ca ( en plus j'aime pas le rose ) ah oui les paysages de DAOC c'est beau tiens regarde jte laisse ma vidéo Cs maginfique aussi avec de beaux paysages sur aztec ou meme dust2 ( ma vidéo trop bien qu'elle est trop classe et meme que je me rends hommage a moi meme parce que j'ai arreter cs pendant au moins 2 semaines et demi et ca c'est grave ... ) a vrai dire c'est le but de la vidéo que je ne comprends pas bien sur je comprends ton but dire a lili que c'etait quelqu'un de génial etc oui c'est sur faire une vidéo c'est mieux qu'un mail ... Mais je reste perplexe sur la publication massive de cet vidéo ...

Citation :
Nous n'avons définitivement pas la même vision des choses, parce que c'est un jeu, il est inutile, voire même selon toi "non recommandé" d'en faire une vidéo ; si on suit et généralise ce raisonnement, il reste bien peu de choses à faire dans la vie.
Je n'ai pas pour habitude de n'agir que pour les drames, et je préfère de loin agir pour les loisirs, DAoC en est un. Et j'avais quelque chose à raconter, j'ai saisi l'occasion.
C'est un peu comme un livre, ou un film, comme l'a dit Lara (très bonne métaphore, merci Lara ), certains racontent des histoires encore plus imaginaires que celles vécues via DAoC; ils n'en sont pourtant pas plus dénués d'intérêt.
Mais le MMORPG c'est de la "branlette online" ok on se raconte des belles histoires avec des n'elfes et des z'humains c'est trop bien on monster bash comme des malades et quand on mend / sit on discute de la vie du chat de la voisine des pots de fleurs jardiland et bien sur 'amour ... Moi j'dis c'est beau et c'est vrai que ca a tout son interet on se croirait au café du coin avec tout les pilliers de comptoir ... Désolé mais dans un MMORPG j'ai jamais parlé avec quelqu'un de sujet un tant soit peu plus elevé ... Alors apres faut savoir je croyais que c'etait un drame que ta copine parte de DAOC maintenant c'est un plaisir car DAOC est un loisir ... Je raccourci mais j'avoue avoir du mal ... Bon en tout cas avec toutes les personnes qui jouent a DAOC tu vas en faire un paquet de vidéos ! J'ai jamais dis que le RP était mauvais, le RP c'est bien mais dans un livre écris correctement par des gens qui sont écrivains ... Ah oui c'est sur que c'est interactif :

-" Prends la choppe de bière et remercie le Tavernier "
-" Se gratte la tête "
-" Allons nous querir protection auprès de notre cher Sir ?"
-"Oui"
.... Putain allez on va s'faire les catas !

Pardon j'ai pas d'imagination ...

Citation :
Au risque de te surprendre, je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai lancé ce sujet, et jamais je n'ai voulu rendre médiatique cette vidéo (j'ose espérer qu'elle ne l'est pas). Seulement, connaissant la plupart des gens qui seraient intéressés par la "vie des personnages de Lili", je me suis dit qu'il était plus aisé et judicieux de faire un seul post, ROLEPLAY (qui n'est donc pas dans ce sujet), plutôt que de tous les prévenir un par un (ce qui de plus m'aurait paru bien plus prétentieux puisque j'aurais fait ma propre publicité, alors qu'en faisant un seul message, je n'ai pas dit "je" en exposant ces quelques images, j'ai dit "elle").
Oui un beau post ( sans ironie ) je l'ai lu pas mal du tout ... Mais une vidéo c'est pas tres RP m'enfin bref... A vrai dire je crois que 95% des gens qui ont vu cette vidéo se battent royalement les steaks de LiLi ... Au pire il se sont tailler ( comme moi ) un gros fou rire devant la tres pathetique derniere scene ...

Citation :
La prochaine fois, étudie le sujet avant de répondre, ça m'évitera de passer du temps à répondre, en me répétant. Rabaisser, je trouve ça tout à fait louable quand c'est argumenté et surtout justifié. Quand les arguments avancés sont démentis précédemment, c'est bien superficiel selon moi.
Pardon ok je t'explique : ton format de merde ne permet pas d'avance sur la vidéo alors que tout mes .avi passent tres bien ! En plus la vidéo saute et on parle pas de la musique qui elle saute toutes les 3.7 secondes ... J'ai pas envie d'installer WMP 9.0 parce que j'aime pas le billou donc la prochaine tu encodes en xvid thx .... Voila c'est justifié .. ?

Citation :
Contrairement à ce que tu avances, j'accepte les "contradictions" et les critiques, mais les tiennes sont basées sur des faits qui doivent être appuyés par des justifications. C'aurait été un jugement personnel comme tu sembles le décrire ("M'enfin smon avis qui n'engage que moi"), une simple critique (exemple : "J'aime pas, C'est pas mon truc, J'ai pas compris l'intérêt... "), aucun argument n'aurait été nécessaire. Mais à partir du moment où tu généralises et rabaisses généreusement les protagonistes (que tu me critiques moi, je m'en moque, ça me passe au dessus de la tête, que tu critiques Lili qui n'y est pour rien par contre... ), c'est le strict minimum, et je me dois de rétorquer.
Tout ce que j'ai dit n'est qu'avis personnel et pur supposition de ma part !

Citation :
L'appréciation appartient à chacun, même si le rire n'était pas celle escomptée, je n'ai rien à y redire. [/i]
Non jte rassure j'ai versé une larme joke
Citation :
Provient du message de Kg-
Je crois avoir lu tout le post et je crois avoir lu le forum DAOC ( que je n'avais plus fréquenté depuis un sacré bout de temps ) que t'a copine recommencé a jouer
Donc tu as mal lu.

Citation :
j'ai aussi vécu des "virtual : amourettes" sur le net mais bon une fois qu'on coupe la connexion j'en reve pas la nuit ... J'prefere les femmes en cher et en os ...
Ai-je dit que j'en rêvais la nuit ? Ai-je parlé de ce que tu appelles "Virtual amourette", j'ai simplement parlé de Roleplay en ce qui concerne le jeu, ça n'a pour moi pas du tout la même connotation.
Jamais je n'ai mélangé ma vie à celle des personnages de Lili, tu n'as décidément pas tout saisi, ou bien tu fais preuve de mauvaise foi. Si tel est le cas, inutile de continuer dans cette voie, elle ne mène nul part puisqu'elle s'avère erronée.

Citation :
Le fait est que je suis pour faire une vidéosi ca te chante moi aussi j'ai une grosse envie de vidéo : mon chat qui se roule sur la moquette, une panda rouge qui se prends un platane, un pompier qui découpe du bois ... Enfin bref des sujets tout aussi passionant que "LiLi has left DAOC" j'veux dire faire une vidéo quand elle aussi intéressante que ca ( en plus j'aime pas le rose ) ah oui les paysages de DAOC c'est beau tiens regarde jte laisse ma vidéo Cs maginfique aussi avec de beaux paysages sur aztec ou meme dust2 ( ma vidéo trop bien qu'elle est trop classe et meme que je me rends hommage a moi meme parce que j'ai arreter cs pendant au moins 2 semaines et demi et ca c'est grave ... )
Et bien fais ! Qui t'en empêche ? Certainement pas moi ! Au contraire, s'il y a bien quelque chose que j'approuve, c'est la liberté d'expression. C'est pourquoi chacun est libre de faire passer le message qu'il veut, avec une vidéo, ou avec des critiques sur une vidéo par exemple. Par contre, les attaques personnelles tant que les critiques infondées ou mal-fondées (ce qui est pire), ça n'entre pas dans cette idéologie de liberté d'expression, puisque c'est totalement incohérent, injustifié, gratuit, à côté de la plaque, inadapté, et encore une fois incohérent et injustifié (ça l'est bien deux fois dans ce cas).
Que tu n'aimes pas je le conçois totalement, et même je le comprends. Tu n'aimes pas le rose, soit, tu n'aimes pas DAoC, soit. Tu ne comprends pas (car non, tu ne l'as toujours pas compris) le but de cette vidéo, et ainsi tu rabaisses et méprises ses acteurs, ça je ne l'admets pas. Je l'admettrai si tu avais compris, ce qui est la moindre des choses pour pouvoir donner son avis. Ce n'est pas ton cas, quand ce que tu avances sera fondé et réfléchi, ça aura une valeur, ça n'en a pour le moment aucune car tu critiques quelque chose d'illusoire et de faux (à savoir mon soit-disant mélange entre vie IRL et Roleplay).

Citation :
a vrai dire c'est le but de la vidéo que je ne comprends pas bien sur je comprends ton but dire a lili que c'etait quelqu'un de génial etc oui c'est sur faire une vidéo c'est mieux qu'un mail ... Mais je reste perplexe sur la publication massive de cet vidéo ...
Je te l'ai dit, Lili (ses personnages) a fait partie intégrante de la vie d'Hibernia Broceliande pendant une certaine période, ça peut paraître un peu exagéré, mais comme l'ont dit certains dans le post originel, elle les a énormément influencés. Plutôt que leur montrer un à un la vidéo, je l'ai montrée à tous en une seule fois. Ca a aussi permis à ceux qui ne la connaissaient pas de la connaître (et surtout pas comme tu le penses, de me faire connaître, mais alors vraiment pas, c'est même ce qui me faisait le plus peur).
Et puis, à la fin, qu'il y a-t-il de mal à faire une vidéo ? Quoi qu'en soit le sujet, il n'y a rien de mal à ce que je sache ? Et si cette vidéo n'est pas à intérêt personnel, quelle utilité à la garder pour soi ? Une vidéo est faite pour être vue, qu'elle soit mauvaise ou pas ! Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse réprimander quelqu'un pour ça, vraiment.

Citation :
Mais le MMORPG c'est de la "branlette online" ok on se raconte des belles histoires avec des n'elfes et des z'humains c'est trop bien on monster bash comme des malades et quand on mend / sit on discute de la vie du chat de la voisine des pots de fleurs jardiland et bien sur 'amour ... Moi j'dis c'est beau et c'est vrai que ca a tout son interet on se croirait au café du coin avec tout les pilliers de comptoir ... Désolé mais dans un MMORPG j'ai jamais parlé avec quelqu'un de sujet un tant soit peu plus elevé ... Alors apres faut savoir je croyais que c'etait un drame que ta copine parte de DAOC maintenant c'est un plaisir car DAOC est un loisir ... Je raccourci mais j'avoue avoir du mal ... Bon en tout cas avec toutes les personnes qui jouent a DAOC tu vas en faire un paquet de vidéos ! J'ai jamais dis que le RP était mauvais, le RP c'est bien mais dans un livre écris correctement par des gens qui sont écrivains
Personnellement, j'ai déjà parlé de sujets plus élevés, et je suis loin d'être le seul, si c'était le cas, j'aurais abandonné depuis bien longtemps ces jeux.
Oui, c'était pour moi un drame que Lili cesse, comme pour d'autres (Daarkyel et ma guilde par exemple, pour ne citer qu'eux), et oui, DAoC est un loisir, je ne vois pas en quoi les deux seraient incompatibles. Ne confonds pas DAoC est le joueur, tu fais fausse route.
Non, je ne ferai pas un paquet de vidéos, je fais celles qui m'intéressent, me tiennent à coeur. Steven Spielberg fait ce qui lui plait, pas tout ce qui est faisable. Alors biensûr, lui il a du talent, mais le principe est le même.

Citation :
Pardon j'ai pas d'imagination ...
Certes.

Citation :
Oui un beau post ( sans ironie ) je l'ai lu pas mal du tout ... Mais une vidéo c'est pas tres RP m'enfin bref...
Un ordinateur non plus, un jeu non plus, un clavier non plus, un Forum non plus, il n'empêche que sans eux le Roleplay n'existerait pas puisque ce sont ces choses qui le véhiculent. Avec ton raisonnement on ne peut pas aller très loin.
Citation :
A vrai dire je crois que 95% des gens qui ont vu cette vidéo se battent royalement les steaks de LiLi ... Au pire il se sont tailler ( comme moi ) un gros fou rire devant la tres pathetique derniere scene ...
Et alors ? Je me contrefous qu'ils rient, je me contrefous que ça ne les interesse pas, comme je me contrefous qu'ils ne regardent pas la vidéo, tant que les 5% restant l'ont vue, qu'ils l'ont comprise, et que ça leur a rappelé des souvenirs IG. Les 95% que tu cites n'ont pas à répondre si à la base ça ne les interesse pas, le texte précédent la vidéo les prévenait et les mettait pourtant en garde. Si malgré ça ils ont répondu et qu'ils l'ont fait intelligement, je ne vois pas où est le mal. Toi tu fais partie de ces 95%, mais toi tu ne ris pas de la vidéo, tu ris de ses protagonistes en les rabaissant, en les qualifiant de "malades", alors que tu n'as pas compris le sens même de ce que tu as vu. C'est pour moi bien plus pathologique que le fait de faire une vidéo de ce qui nous a marqué.

Citation :
Pardon ok je t'explique : ton format de merde ne permet pas d'avance sur la vidéo alors que tout mes .avi passent tres bien ! En plus la vidéo saute et on parle pas de la musique qui elle saute toutes les 3.7 secondes ... J'ai pas envie d'installer WMP 9.0 parce que j'aime pas le billou donc la prochaine tu encodes en xvid thx .... Voila c'est justifié .. ?
Mon "format de merde" permet l'avance rapide sur la vidéo. Je pourrais dire que c'est plutôt ton lecteur qui ne la permet pas. Si tu ne prends pas la peine d'utiliser le bon lecteur, pourquoi prendrais-je la peine de faire le format qui plairait à Monsieur ? D'autant plus que Monsieur aura bien du mal à comprendre les images s'il les zappe, ce qui n'est pas mon but (d'autant que Monsieur n'a pas tout compris même à vitesse normale). J'ajouterai que les possesseurs de lecteurs Divx sont bien moins nombreux que ceux qui peuvent lire "mon format de merde", je le sais, puisque ma première vidéo était en Divx, et que pratiquement personne ne pouvait la voir sans mettre à jour leur lecteur, ou en changer. J'ai plutôt pensé à ce qui serait le plus pratique, et le moins contraignant pour les 5% d'intéressés.
Donc non, ce n'est pas justifié.

Citation :
Non jte rassure j'ai versé une larme joke [/i]
Haha.
(Je ne vois d'ailleurs pas en quoi ça pourrait me rassurer si c'était vrai, comme je l'ai dit plus tôt, je ne prétends pas maîtriser l'appréciation des gens, elle est unique à chacun et c'est bien mieux ainsi)
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de groiink
le son est haché comme une gousse d'ail, comment faire pour le lisser, qu'il soit correct à l'écoute.
Alors là je ne sais pas du tout comment t'aider désolé , chez moi ça marche. Essaye en faisant "Enregistrer sous… " (et puis bon tu supprimes après si tu veux hein ) au lieu de la visualiser directement (si c'est ce que tu fais), mais je ne sais pas si ça ira mieux.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
J'aime pas la vidéo perso. Ptete parce que DAoC c'est moche, je sais pas... Je trouve ça un peu trop "Passionnnnn" aussi
... Je sais pas. Ca fait "trop" juste pour des pixels, à moins que la dite personne soir réellement morte mais bon.
Highglander... bonjour toi ! Tu te rappelles de moi? Tagnael l'enchanteur moon ?

Je suis tombé sur ton post par hasard, et j'avoue être tres curieux de ton aventure... dans mes souvenirs tu etais très souvent avec cette fille, mais je pensais pas que c'etait si serieux !!!
La vidéo de Marc était très belle et assez émouvante faut le dire Surtout la fin
Par contre celle de Lili j'ai rien ressenti de particulier et me suis même ennuyé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés