|
la vidéo sur Marc et superbe
![]() par contre celle de Lili ..... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une vidéo qui mérite d'être vue par tout fan de MMORPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le fait est que je suis pour faire une vidéosi ca te chante moi aussi j'ai une grosse envie de vidéo : mon chat qui se roule sur la moquette, une panda rouge qui se prends un platane, un pompier qui découpe du bois ... Enfin bref des sujets tout aussi passionant que "LiLi has left DAOC" j'veux dire faire une vidéo quand elle aussi intéressante que ca ( en plus j'aime pas le rose ) ah oui les paysages de DAOC c'est beau tiens regarde jte laisse ma vidéo Cs maginfique aussi avec de beaux paysages sur aztec ou meme dust2 ( ma vidéo trop bien qu'elle est trop classe et meme que je me rends hommage a moi meme parce que j'ai arreter cs pendant au moins 2 semaines et demi et ca c'est grave ... ) a vrai dire c'est le but de la vidéo que je ne comprends pas bien sur je comprends ton but dire a lili que c'etait quelqu'un de génial etc oui c'est sur faire une vidéo c'est mieux qu'un mail ... Mais je reste perplexe sur la publication massive de cet vidéo ... Citation :
-" Prends la choppe de bière et remercie le Tavernier " -" Se gratte la tête " -" Allons nous querir protection auprès de notre cher Sir ?" -"Oui" .... Putain allez on va s'faire les catas ! Pardon j'ai pas d'imagination ... Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Jamais je n'ai mélangé ma vie à celle des personnages de Lili, tu n'as décidément pas tout saisi, ou bien tu fais preuve de mauvaise foi. Si tel est le cas, inutile de continuer dans cette voie, elle ne mène nul part puisqu'elle s'avère erronée. Citation :
Que tu n'aimes pas je le conçois totalement, et même je le comprends. Tu n'aimes pas le rose, soit, tu n'aimes pas DAoC, soit. Tu ne comprends pas (car non, tu ne l'as toujours pas compris) le but de cette vidéo, et ainsi tu rabaisses et méprises ses acteurs, ça je ne l'admets pas. Je l'admettrai si tu avais compris, ce qui est la moindre des choses pour pouvoir donner son avis. Ce n'est pas ton cas, quand ce que tu avances sera fondé et réfléchi, ça aura une valeur, ça n'en a pour le moment aucune car tu critiques quelque chose d'illusoire et de faux (à savoir mon soit-disant mélange entre vie IRL et Roleplay). Citation :
Et puis, à la fin, qu'il y a-t-il de mal à faire une vidéo ? Quoi qu'en soit le sujet, il n'y a rien de mal à ce que je sache ? Et si cette vidéo n'est pas à intérêt personnel, quelle utilité à la garder pour soi ? Une vidéo est faite pour être vue, qu'elle soit mauvaise ou pas ! Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse réprimander quelqu'un pour ça, vraiment. Citation :
Oui, c'était pour moi un drame que Lili cesse, comme pour d'autres (Daarkyel et ma guilde par exemple, pour ne citer qu'eux), et oui, DAoC est un loisir, je ne vois pas en quoi les deux seraient incompatibles. Ne confonds pas DAoC est le joueur, tu fais fausse route. Non, je ne ferai pas un paquet de vidéos, je fais celles qui m'intéressent, me tiennent à coeur. Steven Spielberg fait ce qui lui plait, pas tout ce qui est faisable. Alors biensûr, lui il a du talent, mais le principe est le même. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Donc non, ce n'est pas justifié. Citation :
(Je ne vois d'ailleurs pas en quoi ça pourrait me rassurer si c'était vrai, comme je l'ai dit plus tôt, je ne prétends pas maîtriser l'appréciation des gens, elle est unique à chacun et c'est bien mieux ainsi)
# DAOC, Broceliande Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse Azshara, Lurikeen Mentaliste Et d'autres. # WAR Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme # EVE Korb Biakustra, Amarr aveugle Biakuzokm, Gallente hautain # GW2, Vizunah's square Michèle Galupin, Norn Gardienne Gideon Biakustra, Asura Envoûteur |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
bien fait cette vidéo, et la musique est émouvante
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
le son est haché comme une gousse d'ail, comment faire pour le lisser, qu'il soit correct à l'écoute.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
La vidéo de Marc était très belle et assez émouvante faut le dire
![]() Par contre celle de Lili j'ai rien ressenti de particulier et me suis même ennuyé. |
![]() |
|
|
Elle m'a saoulé la video :|
Imo, le titre est mal choisi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|