heu mais ou en est la Beta !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je dois participer a la betatest comme beaucoup de monde mais je sais toujour pas quand ca debute, ou dl le soft ect ect ect c'est normal ou pas ?
Si on pouvais me repondre ..... ca serait sympas


PS si fatalyty pouvait eviter de repondre en me traitant de boulet aussi hein
Ah Drot .... mon PETIT Drot Tu restera tjs le meme


La 2ieme phase de la béta n'est tjs pas annoncée, on attend, on attend ... et on attend encore.
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Normalement tu reçois des Cd's, tu serais pas en train de faire un Joke la ?

Il y a déjà eu au moins 5 topics sur la béta, faudrait peut être arrêter...


édit: déjà il par en flood le topic...
Citation :
Je dois participer a la betatest comme beaucoup de monde
Non c est plutot : Tu participeras peut etre a la beta comme beaucoup de monde.

Citation :
je sais toujour pas quand ca debute
La beta 1 a commence le 19 mai.

Citation :
ou dl le soft
C est des Cds.

Ps : La fonction recherche est ton amie...
Citation :
Provient du message de Drot (Ys)
c'est qu'une beta,
Je sais pas pourquoi, ce passage là m'a fait sourire !

Ben euh, tu t'attendais à quoi d'autres ?

Autant appeler les choses par leur nom, non ?
Oué ben désolé de m'énerver mais de savoir que des gens sérieux se font bloqué l'accés à la BETA par des gens qui pensent seulement à y "jouer" càd connectent 2 fois puis se disent : "bon on attendra la suite on peut rien faire", ça me .... le pire c'est qu'ils sont super nombreux :/
Et tu crois pas si bien dire...

[Edit pour Hunter : a mon avis, c'est la config, le niveau d'anglais et apres un tirage au sort dans tous ceux là ]
Citation :
Provient du message de Noth
Et tu crois pas si bien dire...
Moi, j'dis, ils devraient virer ceux qui font pas le boulot, et demander conseil à ceux qui le font bien. Même, pire, je dirais qu'ils devraient les parrainer.

Si le filleul est naze, qu'il rempli pas le boulot, t'as plus le droit de parrainer d'autres personnes, ou un truc du genre. Chais pas moi.

Enfin ce sont eux les masters du décidage !
Citation :
Provient du message de Hunter_SEEker
<se demande quels sont les criteres de selection>

Un petit cochon pendu au plafond
Tirez lui la queue et il pondra des oeufs
Combien en voulez-vous?
Désigne un pseudo dans une base de donnée et le choisi dans la beta
Citation :
Provient du message de kheelan
Un petit cochon pendu au plafond
Tirez lui la queue et il pondra des oeufs
Combien en voulez-vous?
Désigne un pseudo dans une base de donnée et le choisi dans la beta
Le pire c'est que c'est peut-être ça la technique...
Est il vraiment util de rediscute sur ce sujet car quelqu'un passant par là a dit je suis pris ?

Personnellement j'en doute, ca ne fait qu'enerver les gens pas pris.

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Oué ben désolé de m'énerver mais de savoir que des gens sérieux se font bloqué l'accés à la BETA par des gens qui pensent seulement à y "jouer" càd connectent 2 fois puis se disent : "bon on attendra la suite on peut rien faire", ça me .... le pire c'est qu'ils sont super nombreux :/
/agree
erf encore un autre hib
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Oué ben désolé de m'énerver mais de savoir que des gens sérieux se font bloqué l'accés à la BETA par des gens qui pensent seulement à y "jouer" càd connectent 2 fois puis se disent : "bon on attendra la suite on peut rien faire", ça me .... le pire c'est qu'ils sont super nombreux :/
Tu peux nous dire tes sources pour affirmer cela ?

Sais-tu seulement combien ont été pris pour cette première phase ?

Sais-tu que cette phase n'est pas vraiment un amusement, mais plutôt une série de tests à réaliser pour tracker les bugs et vérifier le fonctionnement de certains mécanismes ?
Ho mais? mais? un post sur la bêta... encore un

Mais que fait-il donc si haut dans le forum? Faudrait songer à le descendre.....

Bah oui, les posts sur la bêta, c'est un peu comme les poubelles, si on les descend pas rapidement, ça commence à sentir mauvais.. surtout par cette chaleur.

Alors on est bien d'accord? Vous me laissez conclure ainsi ce passionnant débat et on regarde tous le post descendre gentillement?




Aëya, agent de l'hygiène JoL-Ryzom Le premier que j'entends parler de regus, il se prend un post de bêta dans la tête.
Et les agents de nettoyage en grève c'est pas de bol ,

De tout façon les hautes sphères GOA ne lisent pas donc vous pouvez dire tout ce que vous voulez ,

Ce qui est bète c'est que c'est le calme plat en online interessant ,perso j'arrête définitivement Daoc dans quelques jours ,

en fait ryzom a 6 mois de retard pour moi ,je serais bien pret des maintenant pour la grande aventure

ah bon ... vous aussi
Citation :
Provient du message de Dinivan
Tu peux nous dire tes sources pour affirmer cela ?

Sais-tu seulement combien ont été pris pour cette première phase ?

Sais-tu que cette phase n'est pas vraiment un amusement, mais plutôt une série de tests à réaliser pour tracker les bugs et vérifier le fonctionnement de certains mécanismes ?


En lpus faut passer de longue heure a dechiffrer ce qu'on nous dit en anglais !!
Rapporter les bug trouvé en anglais !
se faire des amis
echanger des truc et astuce !!
Spas evident la vie labas
Heureusement j'ai des ptits gateaux
De la biere.
Et je m'amuse surtout !
Meme si le monde est en beta !!!

et on pense a vous .....




ps tiens suis encore mort ... dommage ca bug ....
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
(Désolé pour le troll qui suit.)

Etant donné que tu as plus que très probablement été tiré au sort, tu devrais garder la tete froide.

Et si tu es bien la personne que je pense que tu es (oula..) tu devrais te faire oublier.
Citation :
Provient du message de Dinivan
Tu peux nous dire tes sources pour affirmer cela ?

Sais-tu seulement combien ont été pris pour cette première phase ?

Sais-tu que cette phase n'est pas vraiment un amusement, mais plutôt une série de tests à réaliser pour tracker les bugs et vérifier le fonctionnement de certains mécanismes ?
Je peux pas te répondre j'ai pas le droit (ceci est une réponse déguisé pour ceux qui comprennent vite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés