Aller à la page... |
Vos 10 titres en ce moment !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Linkin Park - Meteora
Linkin Park - Reanimation Ya un peux plus de 10 titres mais bon ![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#19599 |
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
Bonjour
![]() Pour les amateurs de Ska français (mis à part les très très bon Ruda Salska) Il y a aussi les Ya basta ![]() Amicalement Jérémie |
![]() |
|
Gadjo de la Night |
Trouver plus de messages par Gadjo de la Night |
|
Bon, j'ai un peu la flemme de répondre surtout que je ne vois pas comment réduire à dix le nombre de chansons que j'écoute le plus en ce moment ...
Toutefois, dans mon extrême mansuétude, j'ai décidé de vous faire part d'une de mes découvertes ![]() Il s'agit de Madder Mortem . C'est un groupe norvégien qui fait du .... justement, je sais pas trop ce qu'ils font. Mais qu'est-ce qu'ils le font bien ! ![]() Je les ai découvert lors du concert d'Opeth et même si sur le moment, je n'ai eu qu'un "C'est pas mal" à la bouche, l'écoute d'autres extraits m'a pleinement convaincu. Je vous conseille donc d'y prêter quelque attention. Toutefois, étant un jeune groupe, ne vous attendez pas à une merveille. De plus, c'est un groupe très très très typé : j'entends par là, que ça ne ressemble pas à autre chose et qu'il est fort possible que vous n'aimiez pas du tout ( d'autant plus qu'ils jouent beaucoup sur les dissonances ). Le dernier album s'appelle Deadlands et j'en adore tous les titres. Pour plus d'informations, aller voir ici De rien ![]() *sifflote* [edit] bien entendu, j'ai écrit tout ça en écoutant Awaking the Gods , un live d'Haggard que je vous conseille également .... pffff, j'ai vraiment trop de choses à faire découvrir moi .... ![]() |
![]() |
|
#19599 |
#19599 |
Alpha & Oméga
|
Mouaaaaaaaaaaarg *gulp* *avalise de traversion*
Saloper**** de Kaz** de me**** Ca doit etre pareil chez moi alors ![]() Ok ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Pour ma part c
Les wriggles en concert.
Depeche mode en concert. Queen en concert. ca fait plus de 10 titres mais dif de choisir. ![]() |
![]() |
|
Gadjo de la Night |
Trouver plus de messages par Gadjo de la Night |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|