Aller à la page... |
Shaolin Soccer version longue original en DvD : Merci HK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent !!
|
![]() |
|
|
Je l'ai trouvé complètement naze ce film :/ Cela doit être parce que j'aime bien le foot en vrai.
|
![]() |
|
|
J'adore le foot, j'en ai fait longtemps et Shaolin Soccer m'a bien fait rire tellement c'est idiot.
![]() |
![]() |
|
#3072 |
|
C'est la même version que la version originale? Car j'en ai déja vu une en français, mais c'était sans certaine images, comme le gardien qui saigne des mains.
|
![]() |
|
|
*prend son DvD*
Bah version d'1h25 celle passée l'année dernière et version Longue 1h47 .. donc je suppose que Oui Pensée ![]() |
![]() |
|
|
Super
![]() |
![]() |
|
|
Tiens un Lolo ^^
Elle est un peu fanée ta news ![]() ![]() Dans les news "marrante" y'a Naked Weapon qui sort en France cet été .... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que je vais me l'acheter ce DvD. Enfin bon, pour aimer, il faut avoir connu Olive et Tom dans sa jeunesse
![]() |
![]() |
|
|
Trop beau
![]() surtout la chanson dans le bar ![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
![]()
Moi qui ne l'ai pas vu ça me permettra de le voir .
|
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
J'aimerais bien voir le film, mais je crois que je préfère attendre qu'il passe à la télé histoire de me faire une idée
![]() Sinon, s'il me plait, je saurais qu'il y a une version longue ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai été un peu déçu, sûrement parceque j'en attendais beaucoup trop. Mais certaines séquences valent vraiment le détour
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'as fait le même coup pour "Ping-Pong"
Je m'attendais à un film complètement dément et au final il était juste "pas mal mais avec de bonne scène" ![]() |
![]() |
|
|
personnellement je préfère les films de Stephen chow (acteur/réalisateur ) qui ont précédés Shaolin soccer...
voir a tout prix : " The God of Cookery " ( le dieu de la cuisine )malheureusement pas encore dispo en France je crois... mais Stephen chow est irrésistible.. ce film est a pissé de rire si vous me pardonner l expression ^^ Le talent comique de tout les acteurs avec Stephen chow en tête est phénoménale ![]() ![]() ![]() ![]() J attend impatiemment qu il se décide a sortir ce film en france qui est pour moi son meilleur film pour le moment loin devant Shaolin Soccer si des infos vous tentent : voir sur l excellent site SanchoDoesAsia |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut donner un résumé qui a l'air bien nul d'après son titre. Attention, je n'ai pas dit qu'il était nul.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'était vraiment spécial ![]() |
![]() |
|
|
Ha bon. De toute façon ça doit pas être disponible au Québec.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|