Soigneuse / Relax |
Trouver plus de messages par Soigneuse / Relax |
Aller à la page... |
[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)
|
Partager | Rechercher |
Soigneuse / Relax |
Trouver plus de messages par Soigneuse / Relax |
Corinette / Noly |
Trouver plus de messages par Corinette / Noly |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
edité: trolling
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
encore un thread passionnant et globalement pathétique.
faut savoir perdre tt autant que gagner. bravo a hib pour les mana, dmg que vous avez ete aussi rapide dans la prise, 5min de plus on avait les forces. bravo a mid pour sa patience (faire attendre 80pers durant autant de tps sans k'il y est de conneries j'y croyais pas perso). un grand merci aussi aux furtifs mid qui ont fait un taf monstrueux dans toute la preparation de l'attaque. bravo a alb pour la mobilisation allucinante en def. edité :attaque personnelle, grossieretés |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Vais pas changer mon style pour un jeu t'inquiete ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG Hib
et cheer mid c'etais pas loin pour vous belle attaque Et arretez vos Assimilation alb ci alb ca ..c lourd a force Y a de tout sur alb comme y de tout sur hib et mid stout |
![]() |
|
Deneron/Charis |
Trouver plus de messages par Deneron/Charis |
|
Citation :
![]() Tout ce qui arrive depuis 2 semaine etait couru d'avance 'jvois meme pas pkoi kkun fait la gueule ![]() A par les crash serveurs, quand tu vois la molesse du rvr sur YS je trouve top ce qui se passe sur orcanie ![]() Sauf les flamm ![]() ![]() M'en tape des haines ingame ![]() Bon, titiller un peu pkoi pas ![]() ![]() aller a+ sur YS/MID ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|