Muadib |
Dernières publications

Bonne vacances et bonne playa vieux dino...Et quand tu reviens orcanie auras bicoup changer alors regrette pas tes heures a la ... Lire la suite

{Provient du message de Hwi prendre une rk a 3h je vois pas le mal<Pour ceux qui voulait y etre et qui ont pas pu oui , ca les ... Lire la suite

gratzz lina :mdr: Alors ca te change hib??Pkoi t'a abandonner tes pauvres albionnais :sanglote: Enfin j'espere que tu t'eclate;... Lire la suite

Une jolie vache deguisée en fleur......:D :D :D... Lire la suite

Bahh tu vois les accords d'emain sur YS......interdiction de faire une relique si elle n'est pas pas attaquée avant minuit en s... Lire la suite

Bahh quel diff y'a pas eu beuacoup de defense au debut non ?:ange: :ange: :ange:... Lire la suite

RE dans le meme genre...:confus: :ange: dans quel ordre prendre les RA selon vous ...pour RVR et pour PEXla je tente une spe me... Lire la suite

Ahh non la c'etait 2 attaque relique par 2 realm ....synchroniser:doute: :D :D :D... Lire la suite
Mwa on m'a dit ..HIB veulent pas refaire de rilik avant mardi d'ailleurs tous sur camlann:D Ben kwa c'etait un pipo :confus: Ro... Lire la suite
AHH non j'etait deja sur mfh mwa:D... Lire la suite

Salut, voila j'aimerais connaitre les dgts et le temps de root de cette RA:D Et savoir si selon certaines caracteristique el... Lire la suite

Ca ,c'est de l'humour:D :mdr: :mdr:... Lire la suite
:D... Lire la suite
wai /kiss mena;) :amour:... Lire la suite