Muadib

Dernières publications

RSS
9 juin 2003 à 02:08 - Messages
Pour un fourreau faut le faire:D :D... Lire la suite
9 juin 2003 à 01:57 - Messages
meuhh t'est pas cool comme gus twa :mdr: c'est mieux d'attendre un crash pour les portes:D... Lire la suite
Pas du tout le meme nombres sur orcanie a l'epoque quand meme...... Lire la suite
8 juin 2003 à 23:58 - Messages
Z'avez vu ma RA OS de serveur:D :D Dites la recup sauvegarde c'est avant ou apres que les rilik soit neutres ??:mdr: Bon on lan... Lire la suite
8 juin 2003 à 22:56 - Messages
Une teknik que j'urilise en gros plantage...Tu vas dans le REP mythic.. tu cherche le fichier INI de ton perso...Tu l'efface et... Lire la suite
8 juin 2003 à 22:52 - Messages
Vu la memoire variable de certains spa bete de le repreciser:D bientot on a prit la rilik pendant le crash:mdr: :mdr: Spa bien ... Lire la suite
Wai j'ai une idée:D Oublier les rilik spa important dans le jeu:) Faites des mob epique:D :D... Lire la suite
8 juin 2003 à 06:37 - Messages
Wahhh il est beau ton nombril :D :D... Lire la suite
Bon y'a eu un peu d'aide de la garde mais kwa odena:D Z'etes wipe ui ou non? :mdr: :mdr:... Lire la suite
Bahhwai on c'est dit qu'on est des ubber sur alb:D On coupe la garde de moitié:mdr: Y'a que eu qui lag pas heureusement qu'ils ... Lire la suite
8 juin 2003 à 00:01 - Messages
Bah 5/6 pet sur le tank et DD a fond:D Jamais perdu une seul fois;) Skald c plus chaud...Et si ta la RA purge ... que t'a le tp... Lire la suite
7 juin 2003 à 22:42 - Messages
j'arrive, lethodeus comme dab ;) Skoi vos noms :confus:... Lire la suite
7 juin 2003 à 22:40 - Messages
Encore une fois il a pas eu d'bol, je vois jamais aucun fufu dab :D... Lire la suite
Bahh j'm'appelle pas POP :confus: :mdr: :mdr:... Lire la suite
7 juin 2003 à 22:38 - Messages
Wi clair..Il restait plein d'Hibzz a descendre:D :D ceux de berk par exemple;) Mais bon bien jouer quand meme quand c'est chau... Lire la suite
Bahh je sais pas pour vous mais gros gros lag quand meme:( Avec effects none et tout le tintouin c'etait limite jouable:aide: A... Lire la suite

Jeux

    Muadib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muadib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muadib n'a publié aucune critique de jeu.