Muadib

Dernières publications

RSS
6 juin 2003 à 08:25 - Messages
Kryone, t'est bien un nain :D Bah spa toi nuidiver :confus: :mdr: :mdr:... Lire la suite
6 juin 2003 à 08:22 - Messages
Ben c'etait encore marrant a dagda :mdr: moi gt solo sur dagda g fait le big mez...Les hib mez ... les PNJ mez... les alb mez.... Lire la suite
Ben ying soit pas decu ca seras pareil le WE ca bouge orca non ;) comme bientot on auras pu les reliques on pourras pleurer aus... Lire la suite
Dans un serveur avec peu de joueurs( a l'epoque ) c'etait bloquer le jeu pour longtemps;) La je crois pas:D... Lire la suite
6 juin 2003 à 08:11 - Messages
6 juin 2003 à 08:00 - Messages
Wai marre des bug exploits...j'ai meme vu des ptits persos se rendre inaccessible o bord des zones:D Mais bon c'est spe luri ca... Lire la suite
Han les tricheurs:D... Lire la suite
6 juin 2003 à 07:31 - Messages
6 juin 2003 à 06:42 - Messages
bhaa me faisait baffer d'un coté la ca seras de l'autre :mdr: GG chez les sauvages ;)... Lire la suite
5 juin 2003 à 20:01 - Messages
Vu qu'un post a disparu la discution a du etre severe:D Donc sans revenir dessus comme j'ai LD 3 fois pendant toute cette histo... Lire la suite
5 juin 2003 à 13:26 - Messages
23h je me log.. un gros tas d'elfes a rena...vu le nombre... attak sur hib s'impose. 23H20 ( g loupi le visu:D )A 2 groupe on ... Lire la suite
{Provient du message de Pretty Hib se casse le cul a prendre des relik a 21h00 , et le RK Dagda est vidé a 5h00 du mat .Je parl... Lire la suite
Bon c'est peut-etre moi alors pretty , lina c'est ma lead ;) tres bonne d'ailleurs ( enfin j'la connai paz IRL :D )Maintenant ... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:14 - Messages
c'est sur que sur une petite zone comme ca en tournant/speed 5t'a vite fait de trouver le INC meme si c'est pas le but d'etre 1... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:04 - Messages
Kal reviens tu vas t'ennuyer sans nous :(... Lire la suite

Jeux

    Muadib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muadib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muadib n'a publié aucune critique de jeu.