|
Décidement, 2003 est une année riche en film qui promettent beaucoup
![]() Je suis tombé sur la bande annonce par hasard, et.... ben j'aime bien... L'histoire, c'est un remake de Romeo & Juliette... sauf que là, c'est une famille de vampire et une autre de loup-garous ![]() Visuellement, j'aime beaucoup le style.... L'environement gothique fait penser à "the Crow" ou aux Batman de Burton... Et les combats, ben on se rapproche de nouveau du style Matrix, ma foi ![]() Bref, en fin de compte, rien de bien nouveau avec ce film... Il reprend des bouts d'autres.... Mais l'appercut donne l'impression d'arriver à une bonne symbiose de tout ca, et pour moi, en prendre plein les mirettes et passer un moment agréable, c'est ce que je j'attend d'un film au cinéma ![]() Voila, je vous laisse juger avec le lien vers les bandes annonces : http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/underworld/ avec la fonction rechercher qui ne marche pas, j'espere ne pas faire redondance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[film] UnderWorld
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement l'ambiance a l'air pas mal style "world of darkness", affaire à suivre
|
![]() |
|
|
Oui j'avais déjà vu cette bande annonce , et je dois dire que j'attends avec impatience sa sortie
![]() |
![]() |
|
|
Il m'a l'air assez sympatique, a voir sans doute ^^
|
![]() |
|
|
Lupins et vampires mmmh ça me rappelle quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
Je vais peut-être casser l'ambiance mais voici un lien vers le post précédent sur Underworld.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et le sujet a 1 mois... voilà pourquoi je ne l'ai pas vu de suite... ca floode, sec, dans le bar ![]() |
![]() |
|
|
Moi sa m'a plutôt fait pensé a l'ambiance de Blade
![]() mais sinon j'irai sans doute le voir il a l'air sympa ![]() Ma sortie attendu au cinéma prochainement c'est BAD BOY 2 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est le genre de film que j'aime... Je vais surement aller le voir...
![]() |
![]() |
|
|
Un petit peu bordélique l'histoire mais Ca a l'air pas mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas le style de film que j affectionne, mais a voir comment tous le monde a l'air emballés, j'irai le voir pour pas mourir idiot.
![]() |
![]() |
|
|
ca n a pas l air super oringinal mais bon c est qu une ba, donc a suivre....
![]() |
![]() |
|
|
Mouahahahaha super original, du cuir, des flingues, des cascades!
Par contre je suis décu y a meme pas "Dark" dans le titre, décu décu... |
![]() |
|
|
Exact, j'édite vite !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il serait temps que tu te mettes à lire aussi les dates des posts avant de te moquer
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal su ce coup la, le film bof bof...
|
![]() |
|
|
ca fait trop Blade/buffy à mon gout..
|
![]() |
|
|
Je l'ai vu hier, ben j'ai pas trouvé ça terrible du tout.
J'ai même été deçut. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est pas mal ce film, vu il y a pas longtemps ... C'est divertissant ca en reste la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|