Ranger, oh! mais c'est une brutte

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier avec un ami ranger (moi enchanteur), on se ballade sur mid trankillou, et soudain, le drame... un SZ s'attaque a mon pti lulu, avec son arc... et la yen a un qui a pleurer devant son pc...

Oui c'est le SZ il c fait completement retourner le lulu n'avait mm pu ses buff et il a torcher le SZ avec a la fin du combat juste 1/4 de sa vie en moins...

Son template il le tiens secret dc je ne peux m'avancer la dessus...si ce n'est qu'il n'est pas spe cac. il frag aussi bcp a l'arc.

Vous me direr le SZ ne la pas PA...
Oui mais le truc, c'est qu'il ba proto lulue shield (avec bambi) au cac mais aussi les 3/4 des ombres qui le PA ou non...

Alors moi qui essayais de me motiver pour monter une ombre, ba ca ma legerement refroidi.

L'ombre qui ne tue pas un ranger ca me parait bysar... et embettant...

Sachant que les sicaires n'arrivent pas a le tuer en general mm avec un bo PA...

Je n'arrive pas vraiement a degager de problematique pour ce sujet, mais je trouve ca abuser qu'un tueur d'archer ne puisse se les faire o cac... voila

ps : je ne desire en rien le nerf du rangy (il est dans le mm realm que le miens qd mm. Je m'interroge juste sur cette classe.
Ouais et après on nous nerf en 1.62 et on dit qu'on est ubber ... tout ca a cause des merdes de buffbotés

On te dira pas que le Sz n'a pas PA vu qu'un Sz n'a pas de PA

Oui, un rangeur spé cac ca déboite.
Un ranger sans buff qui demonte facilement un SZ et qui se fait des assassins alors qu'il a pris un PA, et qui en plus serait pas spé cac?


Tu serais pas un petit peu marseillais ?
C'est juste un tout petit peu aberrant :bouffon:

Allez je tente de faire mieux :

Moi j'ai un template secret et je me fais des zerks au cac avec les yeux bandés et une main dans le dos
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Lynxie
Ouais et après on nous nerf en 1.62 et on dit qu'on est ubber ... tout ca a cause des merdes de buffbotés

On te dira pas que le Sz n'a pas PA vu qu'un Sz n'a pas de PA

Oui, un rangeur spé cac ca déboite.
Nan il n'est pas spe cac il a avec bonus 50 en arc...

Le Sz na effectivement pas de PA, mais le 5spe lui oui... et d'apres moi en combat c dur de voir la difference..

Ce qui me choque c'est que les ombres (mm avec PA) ont du mal face aux SZ purs... et lui il la completement dechirer...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Un ranger sans buff qui demonte facilement un SZ et qui se fait des assassins alors qu'il a pris un PA, et qui en plus serait pas spé cac?


Tu serais pas un petit peu marseillais ?
C'est juste un tout petit peu aberrant :bouffon:

Allez je tente de faire mieux :

Moi j'ai un template secret et je me fais des zerks au cac avec les yeux bandés et une main dans le dos
je t'assure, il a une full SC il avait pu ces buffs je regardais ds la fenetre de groupe...

J'aimerai bien savoir quelles RA et quels bonus il a sur sa SC...

Et je peux jurer ce que g vu archer, et pas le moidre buffbot a l'horizon... koike... l'enchanteur peux ptet buffer les luris comme leur pet
Arf arf arf... Il démonte des protos spé boucliers au CaC...

On se demande pourquoi des gens jouent encore des protos dans ce jeu car j'ai vu la dernière fais un barde exploser 3 protos au CaC sans se faire soigner Les doigts dans le nez, mais bon les protos peuvent aussi être joués par des Pierre Richard en puissance qui sait

Bon allez j'avoue que mon ranger démonte aussi les ombres qui l'attaquent, mais ce n'est pas dans 100% des cas quand même, surtout si l'ombre réussit sa première attaque avec poison et tout et tout.

Mais tant que je n'aurais pas vu le template de ton pote, j'aurais du mal à y croire. Avec tous les grands joueurs rangers qui pullulent sur nos forums, si le genre de ranger de ton pote existait, ça se saurait déjà.

Par contre, il se peut qu'il ait un équipement de fou et qu'il soit uppé à mort par ça !! Mais n'exagérons pas non plus
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Je suis aussi en full armure SC avec les resists cac et corps cappé, avec tout un tas de proc.
Tout mon matos est 100%
Je suis rang 7

Plutot axé cac (34 perfo 24 dual 36adf) et je sais pertinemment que sans IP c'est TRES dur. Si tu te fais PA et que tu as pas IP tu as perdu. Si tu te fais pas PA, ca va etre un duel serré avec un leger avantage a l'assassin quand meme, mais ou tu as quand meme une chance.

Oublie pas que dans ce patch tout le monde est jaune et on ne voit la couleur reelle qu'apres la mort du type. Ca se trouve tu l'as vu jaune et en fait il etait vert ou bleu (tu as peut etre oublié de cliquer apres sa mort pour verifier)

Sans buff en plus ca me parait carrement inconcevable vu qu'on tire une grande partie de notre potentiel de dommage de l'add damage. Sans lui on tappe nettement moins fort.

Bref, restons realistes et ne repandons pas une fausse rumeur.
Mon experience me prouve qu'on a un bon potentiel au corps a corps, mais certainement pas de quoi se faire tous les assassins au corps a corps. Une fois de temps en temps certainement, mais pas regulierement.
Vivi, un ranger CaC, c'est à dire pour moi avec 39 en armes environ, c'est très costaud, ca tue un assassin (dans le terme global) normalement s'il ne se fait pas PA, et, je précise, si l'assassin n'a pas un équipement de la mort, et notons aussi l'écart de RR qui joue bcp comme d'habitude


Maintenant, si je ne m'abuse tu peux avoir 39 en armes, et 50 en arc avec bonus hein, avoir 50 en arc avec bonus ne veut pas dire que tu es spé arc...

Autrement, ca m'etonnerait fort que ce soit un SZ, à mon avis, c'est un bête 5spé qui s'est dit : "tiens un archer, une cible facile" , et il a foncé sur le petit ranger

Un SZ c'est plus costaud qu'un 5spé, bien plus, enfin je veux dire à tenir au corps à corps.

Sinon, ayant fait des duels contre des rangers spé CaC, et même si les duels dans un même royaume sont peu fiables, un ranger ne gagne pas à coup sûr contre une ombre

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Tu es spé quoi en arme ? Perfo ou Lame ?
Car si c'est lame tu as un bon bonus sur le cuir contrairement au perfo.

Je me rappelles quand j'étais spé lame j'arrivais plus facilement à retirer des pdv aux assassins avant de crever.
Moi?

Je suis spé perfo moi, une ombre spé lames doit logiquement avoir énormément de mal contre les rangers je pense

J'espère que tu parlais de moi, sinon pas grave

Bises
<se sent rassure>
bon v continuer mon ombre alors...
<reflechi>
mais oui mon ami est un luri, la est la cle...
les lulus mentent...
tous les memes...
<se dit qu'un ranger elfe ne mentirait pas comme ca...>

Nan treve de plaisanterie, l'assass etait en kipik... ca veux rien dire mais qd mm...

pti aparte : ya une ombre fear ki harcele mon ami pour connaitre son template, ca doit pas etre si faux que ca...
Bah, doit y avoir plein de gens qui ont déjà demandé le template de Vifargent

enfin vi je suppose que ton ami doit avoir dans les 39 en armes, avec 50 en arc avec bonus, peut être un rang de royaume respectable

Et comme tu le dis, il y a un fossé énorme entre un assassin en SC et un autre en épique, tu le verras par toi même

Amusez vous bien
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Moi?

Je suis spé perfo moi, une ombre spé lames doit logiquement avoir énormément de mal contre les rangers je pense

J'espère que tu parlais de moi, sinon pas grave

Bises
non je parlais à l'auteur du sujet
Je savais que ranger Càc c'était très (trop ?) violent, mais l'assassin n'était pas forcément un pur sz, et pas forcément lv 50 et n'était pas forcément très bien équipé, beaucoup de facteurs qui entrent en compte...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je suis aussi en full armure SC avec les resists cac et corps cappé, avec tout un tas de proc.
Tout mon matos est 100%
Je suis rang 7

Plutot axé cac (34 perfo 24 dual 36adf) et je sais pertinemment que sans IP c'est TRES dur. Si tu te fais PA et que tu as pas IP tu as perdu. Si tu te fais pas PA, ca va etre un duel serré avec un leger avantage a l'assassin quand meme, mais ou tu as quand meme une chance.

Oublie pas que dans ce patch tout le monde est jaune et on ne voit la couleur reelle qu'apres la mort du type. Ca se trouve tu l'as vu jaune et en fait il etait vert ou bleu (tu as peut etre oublié de cliquer apres sa mort pour verifier)

Sans buff en plus ca me parait carrement inconcevable vu qu'on tire une grande partie de notre potentiel de dommage de l'add damage. Sans lui on tappe nettement moins fort.

Bref, restons realistes et ne repandons pas une fausse rumeur.
Mon experience me prouve qu'on a un bon potentiel au corps a corps, mais certainement pas de quoi se faire tous les assassins au corps a corps. Une fois de temps en temps certainement, mais pas regulierement.

Bha oui qd mm faut pas exagérer....


Un assassin c est un décapsuleur a ranger , ça frappe main droite et main gauche en mm tps couplé avec un debuff constit ça arrache ^^

Contre un assassin ss IP faut qu il soit rang 1 ou 2 , 3 a la limite sinon mon ranger 7Lx il se fait poutrer , contre un assa buffboté meme avec IP je lui enleve aller on va dire 20% de vie ^^



Citation :
Moi j'ai un template secret et je me fais des zerks au cac avec les yeux bandés et une main dans le dos
:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Je shoot à l'arc et quand le gredin viens au cac, je sors la lame et le pavois, je claque caribou, IP et j'le mange
pas con le mec !
je vais reroll un Heritch tien, pbae + shield, jve tout donner.
stop fumette...
Citation :
Provient du message de Xaos
[i]
1° Oui c'est le SZ il c fait completement retourner le lulu n'avait mm pu ses buff et il a torcher le SZ avec a la fin du combat juste 1/4 de sa vie en moins...

2°si ce n'est qu'il n'est pas spe cac. mais aussi les 3/4 des ombres qui le PA ou non...

3°Sachant que les sicaires n'arrivent pas a le tuer en general mm avec un bo PA...

Une chose a dire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La drogue c'est mal man,

1° Impossible sans son self buff a moi que l'ass sois lvl 45 :bouffon: ca donne +- comme un scout sans son shield...

2°si un sic,une ombre ou un ass pa , sans purge il se fait presque perfect ton type hein. Spec cac ou pas.

3° tu persiste

Stp faites qu'il sois sur broc je veux duel ce Ubbäh ranger.


ps : sont template secret ca serra pas : 50 croissance ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tu dis que le sz était en épique. Ben l'épique c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^.
Etant ranger (39 perfo 21 cd 40 buff 40 arc 25 fufu) un assa en épique qui me pa pas j'ai de bonne chance de le tuer (sauf sicaire avec dragon feng snif).

Mais sans mes buffs..
Contre du SC..
Avec une main dans le dos comme archer..

Il aurait pas un copain druide le lulu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés