Aller à la page... |
Rolistes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Roliste depuis.. T4c
![]() Je joue principalement à: - L5A (Legend of the Five Rings) - INS / MV en tant que MJ la plupart du temps. |
![]() |
|
|
daoc est ma 1er expérience.
j'ai fait aussi les livres dont vous êtes le héros. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
que rôliste en ligne (t4c, UO, DAOC)
mais jespere un jour decouvrir le jdr papier |
![]() |
|
|
Rôliste sur Vampire la mascarade puis sur T4C online.
Et jamais MJ. :x |
![]() |
|
|
Ah vi je me souvient j ai eu une experience de jeux de role mais ct quand j'avaits 8 ans avec mes cousins. Bon ct assez basique vu quon jouait avec 2 dés et des lego mais ct marrant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pfioula.... ça doit bien faire *compte sur ses doigts* euh... 16 ans que je joue.
et j'ai un peu touché a tout, alors, par ordre (a peu près) chronologique : - Stormbringer - Hawkmoon - RuneQuest - XXXXXXX (jeu création maison : Futuriste bizarre ![]() - StarWars (MJ) - Paranoïa (pas beaucoup... ) - Elfquest - Légendes de la Table Ronde - Les 3 mousquetaires - Ars Magika - Légendes Celtiques - Chtulhu - Légendes des 1001 nuits - Vampire la Mascarade - Loup Garou - Shadowrun - Cyberpunk - Néphilim (MJ) - Bitume (3eme édition MJ) - XXXXXXX (médiéval fantastique inspiré d'un univers de Jack Vance) - INS/MV - La geste des traverses (c'était le sous titre, mais j'ai oublié le nom... en tous cas, j'aimais bien) - Warhammer - XXXXXXX (style Super-Heros) - XXXXXXX (Space-op style conquête de l'ouest spatiale ^^ a voir ici pour un aperçu ) - XXXXXXX (Contemporain style Poltergeist (la série télé) ou Talamasca) - XXXXXXX (Contemporain style INS... en plus sérieux ![]() - XXXXXXX (Med-Fan style épique) et j'en oublie sans doute ![]() ![]()
Prophète / Prophétesse
|
Hmm... Il y a des dinosaures du jeu de rôle ici !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|