Hum....
J'ai lue beaucoup de choses sur ce post et certaines m'ont profondément choquées!
Personnellement, je suis complètement CONTRE le fait qu'un joueur soit presque "forcé" a faire une RK!
Pour ma part des tentatives RK j'en ai fait une bonne vingtaine depuis que j'ai débutée sur Daoc, parce que je voulais m'amuser (Irl), et aider mes compatriotes hiberniens (Roleplay).
A l'heure actuelle, je n'ai plus envie d'en faire. Pourquoi?
Parce que!
Y'a pas de raison, j'ai plus envie, j'en fait plus pour l'instant.
Je précise que je n'aime pas spécialement le RvR (les goûts et les couleurs ne se discutent pas hein)
Je me met dans le cas de la personne qui a crée ce post, euh et ben si je reçoit un truc comme ca, je crois que je déco que je vais jouer sur Postal 2 et que je me défoule un coup
Nan sérieusement je rêve là quand même, certains posts sont a tomber a la renverse!
- Si le soir ou une RK se passe, j'ai envie de pas y aller, je réfléchis pas 107 ans ===> J'y vais pas!
- Si le soir ou une RK se passe, j'ai besoin d'aller aux abysses vendre des diams pour refleurir mon compte en banque je réfléchis pas 107 ans non plus ====> J'y vais!
- Si le soir ou une RK se passe, j'ai envie de me suicider IRL ===> ben je le ferais!
Pour tout ces cas, qu'il y'es RK ou pas, que ce soit Roleplay ou pas, que je pense qu'a ma poire, etc, etc....ca changeras rien, encore moins un send d'un bouffon tout droit sortit d'une secte du moyen-age.
Apres qu'on vienne dire que le gars qui est aux abysses, profites et pense qu a sa poire, HUM... le gars en question ou la gazelle hein ben elle a peux être fait 50 000 RK dans sa vie avant d'aller farmer une soirée aux abysses, faudrait y penser et apprendre a être modeste envers soit même (parce que ceux qui disent ca, ben euh ca fait un peu je suis le plus fort, moi je fait toutes les RK, bref le GB en puissance!). Les donneurs de conseils c 'est bien, la modestie c'est mieux
Et puis tient je vais essayer de retourner le problème sur vous!
Si on marche dans votre sens, OEUVRER POUR LE ROYAUME, je senderais toutes les personnes qui viendront pas aider les bas lv a xp, ceux qui iront faire du RvR au lieu de m aider quand je fais une sortie Hydre, ou dragon, mais je blâmerais aussi ceux qui ne font pas du roleplay dans un jeu comme Daoc (je vais avoir du boulot), et surtout ceux qui font de l'anti-jeu (ne pas laisser faire une chose a quelqu un est anti-jeu, NON tu fais pas ca car je l'ai décidé)
A tout ceux là restez bien sagement sur Daoc, prenez vous la tète toute la journée, et j'espère ne pas vous revoir sur d'autres Mmorpg car nous n'avons pas tout a fait la même définition du Roleplay!
Sur ce je vous laisse vous "fighter" sur ce post entre vous, de toutes manière chacun a son opinion et fera tout pour la garder et la dérouler devant tout le monde a la manière d'un prophète!
Bye bye et /bises aux autres
____________________________________________________
Faerune,
Ombre 50
"La confrérie du Secret"
Hibernia/Broceliande