Scripteur demander pour le monde de Kalaag

Partager Rechercher
Bonjour à vous noble des noble .Qui de votre main, telle épée qui a poufendu des des creature que meme dieu en ignorais la provenance. Vous avez sripter des chose qui a pus eveiller l'admiration et l'envoutement dans le jeu de ultima online.

Kalaag est a la recherche de sripteur et surtout d'un certain
Crystal qui a scripter sur Vivre et a inventer le systeme POMI.

Kalaag sera un shard rp avec cotation pour la monter de niveau
Map neuve les joueur pourons découvrire de nouvelle horison.

5 race primaire son au menue des plus fin role playeur et des surprise acceuilleron les joueurs les plus role play.De ses 5 race primaire naitreront dans chaque races une polique bien a elle dont dans tous les cas aurront 7 dirigent.

Kalaag veullent donner le pouvoir du monde a leur joueur.
Les relation entre les iron vers les joueur qui auront ete choisi par leur peuple pour les negociation ardut.

Et non nous mentionnons pas les 5 race .

Les décorateur sont les bienvenue.

A tous les interesser

ps:desoler pour les fautes d'ortographe
Re: Scripteur demander pour le monde de Kalaag
Citation :
Provient du message de Arkeros
Crystal qui a scripter sur Vivre et a inventer le systeme POMI.
Crystal n'a pas vraiment inventé POMI

POMI a été fait de A à Z par notre regretté Paolo qui a un peu disparu de la circulation

C'est dommage parceque j'aurais aimé qu'il voit mon POMI qui est quasi terminé sous RunUO

En tous cas bon courage a vous
Cool
pour etre plus précis, le POMI est un script fait par les allemands, Paolo la modifié et amélioré de facon plus que merveilleuse
dommage que plus personne puisse en profiter
Super maintenant que tout est dit...

Donc personne ne peut me donner un coup de main?
Si vous savez tous ses quoi, savez-vous comment je pourais trouver des lien qui pourais m'aider a modifier ou ameliorer se systeme?

Merci a vous
Apprend par toi même.Les pré-requis d'un admin est de savoir scripter,passionné,scripter,intelligent,scripter,animer,scripter .
Bon pour ceux qui me croient pas voiçi des exemple:
Zyx - Sicklab -Scripteur
TP - Marius -Scripteur
DP - Jul -Scripteur
Pirolian -Arm -Scripteur
SDF - Mercury -Scripteur
Erandore - Erandore -Scripteur (Je blague la mon projet est remit à plustard)
etc.

Des questions?....
Cool
malheureusement je n'ai pas le lien du site en allemand, un de nos ancien dev l'avait trouvé, mais il est partie et nous as jamais donné le lien, enfin il nous en as donné un, mais le forum est down depuis peu de temps, et surtout comme je comprend pas l'allemand, j'ai jamais trouvé le systéme pomi dedans, surtout que cela ne s'appelle pas du tout POMI lol

j'ai finalement trouvé un ancien site en triturant l'url.

je vous le donne si ca peut aider les dev
c'est LA
Un bon admin n'est pas un scripteur ..si tu croit sa ses que tu es
a coter de la track ben dure. Si tu script tu fais comme tout seux que ta nommer et tu passe plus de temps a scripter qu'a jouer avec les joueur et a etre present pour heux.

Et pour ton information je script moi meme , mais j'aime bien avoir plus de un scripteur ...

Justement pour passer plus de temps a divertire les joueur que a leur dire que j'ai pas le temps a cause des sripte..

Arkeros
Citation :
Provient du message de Arkeros
Un bon admin n'est pas un scripteur ..si tu croit sa ses que tu es
a coter de la track ben dure. Si tu script tu fais comme tout seux que ta nommer et tu passe plus de temps a scripter qu'a jouer avec les joueur et a etre present pour heux.

Et pour ton information je script moi meme , mais j'aime bien avoir plus de un scripteur ...

Justement pour passer plus de temps a divertire les joueur que a leur dire que j'ai pas le temps a cause des sripte..

Arkeros
Tu sais qui as un poste nommé Coordinateur qui sert justement à sa...Ou bien un co-admin.Tsé l'admin à toujours le temps de divertir et autre c'est pas une raison pour s'enfermer dans le notepad à journée longue :P .Sans vouloir faire un ''troll'.Si tu croit qu'on fait seulement scripter c'est que tu est à coté de la track :P .

Bref je ne veut pas paraitre grosse tête(sûrement quelqu'un va faire un quote la-dessus),mais je croit que je sais c'est quoi être admin et tout les autres postes après 4 ou 5 ans de UO .

Riri dit moi si tu vas pas voir tes jour au moins 1 foix par jour?
Mercury va sûrement sur son shard.
Ard vient nous rendre visite quand il veut.
Sicklab j'en est aucune idée.
Marius et bien je le connais pas trop.
Jul va voir aussi souvent qu'il peut.

Si tu croit vraiment qu'on va pas sur le shard c'est que tu devrais les voir se faire du fun quand il parle d'anim et etc.Les admins sont les plus fou des joueurs ou des gm's :P .
LOL les légendes MDR

Alors crystal est Nulllllllllllllllllllll en script ou code , il sait juste ce debrouiller , ce qui lui permet de savoir ce qu'il peut demander a un dev , crystal est moyen en Build et crystal est moyen en RP/BG/etc etc

Crystal c'est moi et la seule chose que j'ai pu faire de bien c'est réunir des dev de talent , leur fournir des idées qu'ils ont ensuite réalisée

( Ecarlate POMI "POlitique et Militaire" la version 2 a été réécrite from scratch c'etait une conditions pour que j'accepte sa mise en place, je parlerai meme pas de la 3 et Paolo etait un programmeur free lance qui faisais des script pour vivre entre 2 clients de plus elle a ete faite non pas par Paolo seul mais par 3 dev ensemble Paolo,turanar et dju)

Le travail d'un Owner c'est de coordonné non seulement son equipe mais egalement de la motivé de la poussé dans ces limites , d'apporté des idées , d'ecouter ces joueurs de faire la part du bon et du mauvais .

Pour chaque erreur de jugement , il en payera les conséquence ( je crois que tous les membres du staff ont eu envie de me dire d'aller me faire foutre a un moment ou un autre )

mais comme tout l monde fait des erreurs le meilleur Owner est celui qui arrive a garder une bonne Balance entre le bien et le mal , les ellitistes non aucun avenir dans une société qui n'est pas faites que par eux.

Au final : Un shards ne sera JAMAIS déterminé par 1 personne mais par un ensemble et un ensemble qui fonctionne bien .

Vivre c'etait 1 owner/coordinateur 12 dev/builder/webdev 10 GM/seer/counselor et 150 joueurs 3000 comptes dont a peine 1200 originaux ce qui fait dans les 1050 personne a qui sa ne plaisais pas et je ne me souvient pas de tout le monde .

je crois pas que ce cas ne s'applique que a moi .

Faire un shards c'est une cuisine , t'es bon, moyen ou mauvais et ton shards sera comme ta cuisine .

Pour arkeros :
désolé Pomi a été perdu avec les saves et demande une grosse manutention pour l'installation ( la db faut compter mettre 24H a 2 personnes )

désolé aussi je ne script plus ou tres peu et je suis deja engagé dans 2 shards Carpe diem (sphere 99) et terre de Hyel (runUO).

Un conseil gratuit abandonne sphere et passe a run UO ce genre de systeme sera plus performant et plus facile a installé
Ouais elle est bien lasser mais en littéral sa signifie rien lol :P.Heille il parle de moi la!

Na je blague,j'aime ceux qui ont des ton agressif pour des écrits :P.Ils sont trop dans le ''move'' c'est comique à lire :P
Il n'y avais aucune agressiviter dans mes text precédent.
Je suis quebequoi et de fais meme. J'ai des expresion bien a moi et a ma culture.

Lits attentivement se que Cristaal et peut-etre comprendra tu se que veut dire admin..

Sur ce bonne nuit
Etre admin ca t'empeche pas de scripter
Par contre un Admin peu très bien ne pas savoir scripter egalement ^^

Enfin bref vous tappez pas sur l'chignon ca sert a que dalle ^^

Enfin bon deja pour gagner en credebilité et en serieux on fait kan meme un effort sur l'aspect du message que l'on poste

Sisi ca aide, et c'est pas une question d'etre quebekois saturnin ou autre...
Personnellement, je ne connais rien en script ... Je suis pourtant Admin.

Mon but sera de gérer mon staff, l'avancement du monde, vérifier que les animations prévues colleront bien avec le BG, etc ... etc ...

Mais pour le côté script, je ferai confiance à celui qui se proposera, c'est tout. Je ne crois pas que cela soit absolument nécessaire de savoir scripter pour un admin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés