Arkeros |
Dernières publications

merci de ton petit commentaire si encouragen... Lire la suite
Je vais tomber dans ma fase de beta test.. mes script de race son combler aujourd'hui avec une personne qui ma donner un coup d... Lire la suite

Bonjour j'ai tenté de faire ce que je pouvais, mais il semblerait que je sois un bon animateur et décorateur, mais pas la patien... Lire la suite

Es ce a cause de sphere 55i car il me semble que dans le temps de 51On peuvait faire full petit objet definissant chaque classe... Lire la suite
et si posible me dire ou est l'ereurID=0ed6TYPE=0 NAME=GuerierON=@CREATECOLOR=0026ON=@DCLICKIF 0<SRC.TAG.RACE>=1SRC.MESSAGE Vou... Lire la suite

Bonjour j'aurais besoin de vos lumiere. Je ne suis pas un tres bon scripteur ,mais j'en apprends a tous les jour.. Si je part de... Lire la suite

Avec les expliquation suplementaire que tu ma donner sur le msn j'ai reussi a comprendre le pourquoi.. les trois quart des fich... Lire la suite

Bonjour a vous tous.. Je suis deseperer ;) Je cherche par tous les moyen.. Le moyen d'integrer les nouveau monstre de lbr et ... Lire la suite

Je suis Peinner d'apprendre la fermeture d'un shard surtout quand on pence au joueur qui on temps investie et au gm qui on tout... Lire la suite

Bonjour a vous tous Ma premiere annonce est tomber dans le beurre alors je me ressaye. Kalaag la naissance est un jeu basé... Lire la suite

Il n'y avais aucune agressiviter dans mes text precédent.Je suis quebequoi et de fais meme. J'ai des expresion bien a moi et a ... Lire la suite

Ho nous naiterons sous la baniere de sphere 55i ou shere 99...sais une truc important je pence a mentionner :P... Lire la suite
Super maintenant que tout est dit... ;)Donc personne ne peut me donner un coup de main?Si vous savez tous ses quoi, savez-vous ... Lire la suite
Un bon admin n'est pas un scripteur ..si tu croit sa ses que tu esa coter de la track ben dure. Si tu script tu fais comme tout... Lire la suite