Prophète
|
Bonjour j'ai tenté de faire ce que je pouvais, mais il semblerait que je sois un bon animateur et décorateur, mais pas la patience
de scripter. Kalaag est un monde où les Dragons se sont vue l'obligation d'aider les nouvelles races qu'Arkeros décida de mettre sur les terres de Kalaag. Certains se plièrent aux exigences d'Arkeros, d'autres se rebellèrent. Donc le shard va ouvrir bientôt, soit samedi le 2 ou dimanche 3. Nous avons une nouvelle carte et des villages pour chaque peuples, le reste se sont les joueur qui vont le bâtir et y mettre l'ambiance... Vous pouvez aller voir notre site web www.kalaag.com -- Les tâches qui sera demandé au scripteur sera: - Système de classe, de race et de monarchies (j'ai un document pour lui avec les informations) - Système d'âge - Système de climat. - Système de joute entre les chevaliers (comme possibilité qu'un chevalier tombe de cheval...) Et autres tâches moins difficiles à accomplir... Nous commencerons même si les scripts ne sont pas terminés. Merci à vous, Arkeros Gardien des secrets. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche Scripteur pour sphere 55i
|
Partager | Rechercher |
|
Soit tu t'y mets sérieusement, soit tu regardes ton serveur crever à petit feu.
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
Prophète
|
MERCI
merci de ton petit commentaire si encouragen
|
![]() |
|
Bagnard
|
bah adrien est scripteur
![]() |
![]() |
|
|
ouep et pas mauvais en plus
![]() Allez Adrien, file lui un coup de main, fait pas ta chochote |
![]() |
|
|
Allez adrien, vire la porte que t'a pris dans la gueule à l'instant et va l'aider
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|