Recherche Scripteur pour sphere 55i

Partager Rechercher
Bonjour j'ai tenté de faire ce que je pouvais, mais il semblerait que je sois un bon animateur et décorateur, mais pas la patience
de scripter.

Kalaag est un monde où les Dragons se sont vue l'obligation d'aider les nouvelles races qu'Arkeros décida de mettre sur les terres de Kalaag. Certains se plièrent aux exigences d'Arkeros, d'autres se rebellèrent.

Donc le shard va ouvrir bientôt, soit samedi le 2 ou dimanche 3.
Nous avons une nouvelle carte et des villages pour chaque peuples, le reste se sont les joueur qui vont le bâtir et y mettre l'ambiance...

Vous pouvez aller voir notre site web www.kalaag.com

-- Les tâches qui sera demandé au scripteur sera:

- Système de classe, de race et de monarchies (j'ai un document pour lui avec les informations)
- Système d'âge
- Système de climat.
- Système de joute entre les chevaliers (comme possibilité qu'un chevalier tombe de cheval...)

Et autres tâches moins difficiles à accomplir...
Nous commencerons même si les scripts ne sont pas terminés.

Merci à vous,
Arkeros Gardien des secrets.
Il a raison pourtant. Ouvrir ton serveur avec seulement de la déco et des petits trucs aidera pas réelement. Tu devrais ouvrir plus tard et terminer tes scripts importants comme les classes/races !

Mais tout dépend de ce que tu souhaites. Si tu as une panoplie de joueur prêt à jouer sur ton serveur pendant plusieurs temps, temps que vous allez prendre pour créer les scripts important et basique de ton serveur, alors vas-y !

Sinon bien comme Adrien dit, tu vas voir ton serveur descendre jusque sous terre puis remonter quand tu vas avoir fini tes scripts... si il reste encore des joueurs.

IMHO, tu devrais attendre de finir tes scripts principal avant d'ouvrir. Les joueurs peuvent bien attendre un petit plus !
merci as toi aussi
Je vais tomber dans ma fase de beta test.. mes script de race son combler aujourd'hui avec une personne qui ma donner un coup de main.. sais sur que je dois tester.. et non je ne vais pas juste jouer avec ma deco

Je vais utiliser les quest .. et le pnj que j'ai conssu pour les quest et mettre un atrait au jeu.. s.v.p n'ecriver pas pour vos commentaire personnel et laisser le poste au scripteur si il en as..

merci a l'avance
Bande d'emm****

J'ai pas que ca à foutre, je suis en pleine création de map (4eme version) de mon serveur, et j'ai même pas fini mes propres scripts, alors c'est pas demain la veille que j'irais jouer mère theresa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés