La fin de Mytherias

Partager Rechercher
Voila je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle, mytherias c'est arrêté avant hier.....

La raison est simple, mestoph n'allait bientôt plus avoir sa ligne pro, et surtout il en avait marre de UO, donc il a tout plaqué et a coupé le shard.

Tous le staff le remercie d'avoir sauvé myth il y a presque un an de cela, lorsque Eldorn notre host d'alors ne pouvait plus continuer, on le remercie également pour les scripts qu'il a fait et le boulot qu'il avait fait pour la carte de son projet de myth2.

Alors ce n'est peu être pas tout à fait la fin, la plupart du staff étant entrain de discuter pour faire revivre le rêve de
Greebo, Thorkas, Keevin Burns et Eldorn. je n'oublie pas non plus tous les GM qui ont donné vie au shard, Aurore, Petit Scarabée, Shaazar, Zephir, Arwen, Eclavdra, Estelle, Orianna, Piwi, Jeandor, Orion, Deweir, Gontran.... j'en oublie certainement, j'espère qu'il me pardonneront

Pour l'instant nous sommes entrain de travailler sur d'ancienne sauvegarde de Mythérias, biensûr nous ne reprendront pas le nom de Mythérias, mestoph ayant payé les droits de domaine sur ce nom là.
Pour l'instant le projet n'a pas de nom, ni n'est sûr d'aboutir, nous avons pas mal de boulot a réparer les sauvegardes et trier les scripts.

nous vous tiendrons au courant de l'avancé de nos travaux, et tous le staff s'excuse que le shard se ferme comme cela.

Tous le staff se joint a moi pour souhaiter bonne vie IRL a mestoph en lui souhaitant tous notre bonheur

Ecarlate
Raspiasse
hummm
Je suis Peinner d'apprendre la fermeture d'un shard surtout quand on pence au joueur qui on temps investie et au gm qui on tout donner jusqu'a leur soiree libre....
Si tout le monde savais se que sais etre un gm qui anim les foul il comprendrais mes propos.

Malgrer tous se chagrin Je me demandais si il y avait de decorateur en chaumage qui on envie d'embarquer a nouveau sur un shard plein d'avenir?

Arkeros gardien des secret
Kalaag la naissance
Désolé pour les joueurs et le staff

Mais j'ai confiance et je me doute que vous batirez un beau shard , meilleur que l'ancien ,ca ca fait aucun doute sans certaines personnes , mais je n'en dirai pas plus pour pas troller

Désolé et bonne chance , sincèrement

Gégé , Khan
normalement non plus que mestoph est scencé avoir fermé car il n'avait plus d'argent, mais il faut que j'accéde au changement de lien des shards et pour cela j'attend rituel, pour qu'il me permette de le faire
Citation :
Provient du message de ecarlate
normalement non plus que mestoph est scencé avoir fermé car il n'avait plus d'argent, mais il faut que j'accéde au changement de lien des shards et pour cela j'attend rituel, pour qu'il me permette de le faire
Ok pas de problème alors
*va éviter de trop parler sinon va se montrer méchante*

De toutes façons on s'y attendait... ça faisait deux fois qu'il faisait le coup.

Sinon pour Nouvel Horizon c'est un nouveau shard qu'il met en place, je n'en dirais pas plus, iront que ceux qui peuvent pardonner une telle chose !!

Psssst puce, tu m'aurais pas oublié dans la liste des gms ? :'( j'étais si mauvaise que ça ??

*snif*
Pom pom pom bonjour a tous

Quoi que vous pensez, cela et le moindre de mes soucis
j'ai hébergé mytherias pendant un peut plus de 2ans, j'ai payer plus de 900euros par moi pour mytherias aussi...

si j'ai stoppé cela et du que j'avais des problèmes financier,
que je ne me plaisais plus sur mytherias.

je vois pas ou est le mal !

Nouvel Horizon et un nouveau shard en construction ( j'attends que le dns de Mytherias tombe a expiration )

Alors vos petits sous entendus et autres, vous vous les mettez ou je pense car sans moi Mytherias serais mort il y a 2 ans quand eldorn a du lâcher pour des problème avec son FAI !

PS: Quand je vois a qu'elle point vous êtes pour certain tres reconnaissant, je ne regrette vraiment pas de vous avoir lacher

Erf kikoo mestoph ! Pour moi tu resteras l'owner sympa sans prise de tête qui m'accueillit à la mort de Legendes sans me demander CV ou autre patte blanche.

Je suis rester assez discret sur mon passage sur ton shard sympa avec une TRES bonne ambiance et une absence totale de prise de tête.

Je regrette juste que les gens ne comprennent pas toute l'implication financière et temporelle (c'est comme ça qu'on dit non ?) qui est nécessairement liée à la gestion d'un shard.

J'ai déjà vécu cette situation à quelque reprises et je sais que ce genre de séparation ne se fait pas sans douleur.

Mais quand même....

Les règlements de comptes là, on peut peut être s'en passer vous croyez pas ... ?

Bon sur ce : Bonne chance à toi mestoph sur tes nouveaux projets ! quel qu'ils soient

PS : Et pis au passage un petit "mort aux cons !" histoire de faire bondir notre Gothmog national, modérateur des familles et adepte de la langue de velours
Cool
euh mestoph, je ne voit pas ou on t'a attaqué, je me suis posé une question sur ton nouveau shard car je l'ai apprit quand Beleg NH a posté.

ensuite cela ne fait pas deux ans que tu host myth, mais moins de un an, pour etre précis tu as hoster 1 mois avant la naissance de mon fils, c'est a dire en juin de l'année passé

si j'avait voulue etre agressif envers toi, j'aurai put, mais cela ne sert a rien, tout a sauvé myth il y a moins d'un ans et on t'en remercie tous, tu as décidé d'arréter car cela ne te plaisait plus c'est ton droit.

je te souhaite bonne chance pour ton nouveau projet
heu tu te trompe ecarlate

toi tu n'a rien dis d'insultant et je trouve ton pose même très bien
mais d'autre on vraiment abusé voir même des insulte par Mail et autre ...

quand a myth tu te trompe je peut te le pouvais tout simplement en te montrant la date de la première facture pour le host de myth

Myth a était héberger par moi en sur ligne pro en novembre 2001... et avant la ligne pro nous avions eu un coupure de 3 mois et encore bien avant cela j'avais hoster myth quelques moi sur un adsl merdique

*a regarder les facture *

Mais bon on s'enfou je pense que chacun a dis ce qu'il avais a dire et je pense que ce poste n'a plus aucune utilitée

tout ce que j'ai a dire est:

Pour les joueurs qui veulent continué leurs perso sur Mytherias il n'ont qu'a aller la : http://membres.lycos.fr/terragora2/forum/

et toutes les personne qui veulent participé a mon nouveau projet on tout simplement a aller la: http://nouvel-horizon.shacknet.nu

Sur ce Bon jeu a tous et que vos projet ce realise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés