Aller à la page... |
La fin de Mytherias
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a un endroit (fofo) où on peut se retrouver en attendant ?
J'ai pas envie de vous perdre de vue moi... ![]()
|
|
Dommage. Toutes mes condoléances
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://membres.lycos.fr/terragora2/forum/ Voilou ![]() |
![]() |
|
|
Dommage
![]() Espérons juste que ça se reconstruira quelque part ou que chacun saura trouver shard a son pied. |
![]() |
|
Oracle
|
Coucou m'man t'es de passage ici toi
![]() |
![]() |
|
|
C'est normal que ca redirige vers un shard dont le nom est Nouvel Horizon (NH ?) Non pas que ca me pose probleme mais je veux juste savoir si c'est fait expres
![]() |
![]() |
|
|
Je veux ma Delynaaaaa !!!
|
|
Et vlan bande de vilains
![]() Enfin quand meme NH ca me gene tu veux pas l'appeler Horizon Lointain ton shard ? ![]() |
![]() |
|
|
Le problème, dans ce genre de cas, c'est qu'on pense davantage à ceux qu'on n'aime pas qu'à ceux auxquels on tient
![]()
|
|
Erf dommage
![]() |
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
heu tu te trompe ecarlate
![]() toi tu n'a rien dis d'insultant et je trouve ton pose même très bien mais d'autre on vraiment abusé voir même des insulte par Mail et autre ... quand a myth tu te trompe ![]() ![]() Myth a était héberger par moi en sur ligne pro en novembre 2001... et avant la ligne pro nous avions eu un coupure de 3 mois et encore bien avant cela j'avais hoster myth quelques moi sur un adsl merdique ![]() *a regarder les facture ![]() Mais bon on s'enfou je pense que chacun a dis ce qu'il avais a dire et je pense que ce poste n'a plus aucune utilitée tout ce que j'ai a dire est: Pour les joueurs qui veulent continué leurs perso sur Mytherias il n'ont qu'a aller la : http://membres.lycos.fr/terragora2/forum/ et toutes les personne qui veulent participé a mon nouveau projet on tout simplement a aller la: http://nouvel-horizon.shacknet.nu Sur ce Bon jeu a tous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
haaa t'as changé de redirection
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Reste plus qu'a te trouver un vrai nom pour pas qu'on confonde mouhahaha
|
![]() |
|
|
Hummm ! ok ok *le coupe en rondelles et le met dans le congelo*
Ah enfin la paix ! ![]() |
![]() |
|
|
*va acheter un tube de colle extra forte*
*recolle les morceaux de Beleg* ![]() Bon courage dans le projet quand même |
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|