Bonjour a vous tous
Ma premiere annonce est tomber dans le beurre alors je me ressaye.
Kalaag la naissance est un jeu basé sur le commencement de kalaag.
Seulement 5 ville humaine, 1 ville nain, 1 ville elf, un vilage orc, et une ville sous la terre pour les elf noire. les autre ville seront etablie par les joueur a l'aide de deed que nous ferons ect...
Mais attention les titre nommer sont que facultatif car nous avons prit les parti de caractaire de ses races et changer leur nom et quelque une de leur aptitude.
Kalaag se veut de donner le pouvoir a leur joueur de se fais meme. Le roi sera joueur par un admin jusqu'au jour opu un joueur brave les tempete et sois couronner. meme chose pour les autre race..
Kalaag joue avec l'age de par la les humain et les orc seron baser entre 55 et 60 ans qui durera entre 5 a 6 mois de jeu. Par la suis vien les race bonis pour remerciment pour bon role play.
Kalaag cherche activement des Decorateur. Nous avons estimer la fin de la construction pour Samedi le 26 juiliet. Avec 6 decorateur. Je suis pres a prendre des constructeur debutant et les former moi meme. Il seras posible dependament de leur habiliter. Que nous les gardion comme animateur par la suite.
Nous serons sous Sphere 55i pour la construction et peut-etre si nous avons les competence nessesaire pour aller sur shere 99 ou run uo.
Arkeros gardien des secret
ps: le site et le forum serons en ligne sous peut alors les information vont entrer en masse bientot
|