Asaegord |
Dernières publications

Je choisis avant tout un serveur sur la qualité de son BG. Je joue actuellement sur Turambar, shard basé sur les oeuvres de Tol... Lire la suite

Superbe travail de l'équipe de Profania !Ca donne bien envie de venir jouer en tout cas :bouffon:... Lire la suite

Bonjour, Je cherche quelqu'un capable d'hoster un shard. Il faudrait avoir une bonne connection et configuration. Si quelq... Lire la suite

Que vaut la version 99x5 ?... Lire la suite
Je vois je vois, merci :)Et au fait, je peux les trouver ou ces versions ?... Lire la suite

Quelle version est pour vous la meilleure ? Laquelle choisiriez vous ? Lire la suite

Les GMs qui font parti de ce staff sont des joueurs avec qui j'ai joué durant passé une année. Je les connais donc bien et j'ai... Lire la suite
Ca peut être aussi un handicap ... Dès que y a du travail mal fait, ou qu'importe le problème, moi j'ai plus de peine à dire le... Lire la suite
Ouais en effet c'est possible, mais vu que la totalité du staff n'est pas de mes potes IRL, c'est pas trop top de faire ça à 5 ... Lire la suite

Personnellement, je ne connais rien en script ... Je suis pourtant Admin.Mon but sera de gérer mon staff, l'avancement du monde... Lire la suite

J'avais copié un poste mis sur un autre forum, en fait, maintenant le staff est plus grand. Voici :- Admin Albion, moi-même- 12... Lire la suite

Bonjour à tous, Bien. Je vais être bref. La Force du Destin n'est pour l'instant même pas commencé. J'ai quelques idées pour ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Svp, quelqu'un peut me donner le lien de la croisée des chemins ? Merci d'avance. Lire la suite