|
Bonjour à tous,
Bien. Je vais être bref. La Force du Destin n'est pour l'instant même pas commencé. J'ai quelques idées pour l'histoire etc ... Mais en gros, voici ce que ce sera :
- un shard ou il n'y a ni races, ni classes et limitations
- le BG et les inscriptions seront compliqués, car sans limitations, si c'est facile, c'est la porte ouverte ou GBs, et je veux faire un shard totalement RP
- les joueurs créeront eux-mêmes leur monde, en faisant eux-mêmes des guildes, duchés, comtés, royaumes, empires etc ... qui se verront confronter pour le territoire, pouvoir politique sur une ville, gérence d'un duché par un royaume, guilde secrète visant à détruire "xXx", etc ...
- le PvP sera bien sûr admis, tant que ça reste RP
Voici les grandes lignes de ce que je veux que le shard soit. N'oublions pas non plus la tonne de scripts que j'aimerais voir implanté sur ce monde, ainsi que la décoration.
Actuellement, nous sommes 8 personnes, moi-mêmes, 6 GMs qui seront animateurs/décorateurs/formateurs/surveillants (chacun son travail, ils ne seront pas tout ça en même temps), et un graphiste.
Je cherche 3 scripteurs ayant de bonnes connaissances, ainsi que 6 personnes connaissant axis (donc maîtrisant la décoration), ayant de bonnes idées pour les animations, etc ...
La Map sera celle de Britannia, simplement que je compte rajouter plusieurs villes cachées, d'autres pas, repères, grottes, etc ...
Les intéressés sont priés de me contacter. Je vous demanderai de me donner :
- Votre expérience sur Ultima Online
- Votre expérience en temps que GM
- Ce que vous savez faire, soit en script soit GM, suivant le choix que vous avez fait
- Quels sont vos heures de connection
- Français ou Québécois ? (pour la répartition des tâches)
Britannia, Terre de bonheur pour tout ces occupants. Les hommes y travaillents, y chassent … La Terre est fertile, le soleil radieux au dessus de leurs têtes. La nature fleurit vite, les oiseaux chantonnent, bref … Il fait bon y vivre. Jamais de problèmes, le commerce a la plus grande importance dans ce monde, les différentes tribus d’hommes voulant devenir riches, riches mais heureux.
Comme certains des plus grands sages le disent, le Destin conduit leur pas, partout. Les hommes le suivent, sans le savoir, mais y sont obligés, c’est une route dit-on … dont on ne s’échappe pas …
Vos pas s’attirent inexorablement vers la suite, inconnue, mystérieuse, mais ils y vont, toujours en se demandant ce qu’ils les attendra demain, dans une semaines, des mois, des années …
Hommes et femmes en ce monde ont la même importance, ils sont égaux. Ensemble, ils donnent vie à ce qui sera le lendemain de Britannia, seul, ils meurent dans l’oubli. Jamais un homme n’a mal-traité sa femme, et jamais sa femme n’a fait de mal à son mari. Les enfants de Britannia, fruit des amours passionés, s’amusent, rigolent, courent partout, ne pensant pas à leur avenir … Ce monde qui sera le leur …
Mais, tout ne se passe jamais comme le monde le veut …
Ainsi, un grand Sage, Zeibekikos, sema le doute dans le peuple humain. On le connaissant comme grand, fier et sage, mais pas comme prophète … Alors que tout allait au mieux, il annonça …
Peuple Humain ! Bientôt, vous ne serez plus … Le Destin l’a choisi, ce monde changera, rapidement, et n’aura plus les mêmes occupants … La mentalité des hommes évoluera, mais vous ne serez plus là …
Il fut traité de fou, et pour finir, mis à mort … quelques mots s’échappèrent de sa bouche avant qu’il tombe sur le sol, définitivement …
Le Destin … Chemin dont on ne s’écarte pas … Vous verrez …
Puis, il ouvrait grand les yeux, semblant retrouver ses forces un instant … ou … semblant avoir peur … ou soulagé, personne ne sut ce que son expression voulut dire …
Les Cossacks …
Il mourrut ainsi …
Les Humains restèrent bouche-bée. Ils ne savaient que dire, que faire. Fut-ce des menaces ? Fut-ce une réalité ? Etait-il réellement prophète ? Ou simplement fou ?
Tant de questions restèrent sans réponses durant de nombreux mois … Jusqu’au jour où enfin, la prophétie annoncée se passa. Un immense creux dans le ciel, que les hommes appellent Gaudete, laissa échapper de gigantesques monstres ailés, personne n’en avait jamais vu … Par ce creux, ce trou dans les cieux, ces Dragons, Demons et autres amenèrent les légions du mal, celle dont jamais personne n’a entendu parler, celles qui sont dirigés par une force mystérieuse …
Les hommes furent surpris de voir que finalement rien ne se passait … Aucune de ces bêtes ne semblaient vouloir attaquer. Ils en furent soulagés … Alors que les humains se rencontrèrent tous ensemble, dans la plus grande ville qui fut, Desford, l’attaque fut lancée … Tous, sans exception, mourrurent … Seul les enfants et les femmes étaient restés ailleurs, cachés …
La ville, à feu et à sang, ne reflétaient plus que l’image noircie du pouvoir des hommes, s’éteignant ...
Les légions du Mal prirent position partout dans le monde, s’établissant non pas dans les villes, mais au fin fond des grottes, des montagnes, des cimetières, et à divers endroits de la carte, d’où ils ont un regard sur le monde.
On dit que l’heure de la fin n’est pas encore arrivée … Les enfants et les femmes se refugièrent dans les villes, certains dans des camps loin de tout. Les enfants grandirent … Ils firent s’aggrandir leur descendance, afin d’assurer la survie de leur famille …
Eux nommèrent le creux dans les cieux, Gaudete. Gaudete maintenant est également le nom d’un Dieu crée, par l’imagination des hommes … ou … par la vue de celui-ci … Le Dieu du Mal, de la Mort …
Gaudete a des adeptes, il a des ennemis. Les hommes ne prirent pas tous part à la nommination de ce nouvel Etre Divin, et en inventèrent d’autres, pour le contrer.
Ainsi nacquit :
- Leol, Dieu de la Guerre et de la Sagesse
- Nienos, Dieu de la Pitié et de la Compassion
- Zentil, Dieu de la Nature et de la Magie
- Nosthor, celui que l’on dit bras droit de Gaudete … Dieu du Feu, du Sang
Ainsi, des guildes sous forme de sectes se créerent, différents sacrifices, rituels, virent le jour … Chacun les inventant, et les améliorant …
La nouvelle descendance des enfants qui ont survécus au massacre fait par les légions du Mal, suivent, comme leurs ancêtres, le chemin du Destin. Ils ne savent pas où ils vont, mais ils sont conscients que la magie, les monstres, et pleins de choses, arrivées en même temps que les légions, sont choses à découvrir … Ce monde nouveau leur apportera bonheur, malheur, richesse, pauvreté, etc … Ils ne sauront jamais ce qu’ils deviendront …
Pourtant, cette nouvelle descendance est plus forte que leurs ancêtres … Maîtrisant la magie, fabricant un meilleur matériel, formant de meilleurs guerriers … Elle est différente … Elle s’organise, construira à l’avenir de nombreux territoires, formera des Royaumes, Empires, Duchés ou Comtés, les hommes, bien que plus forts qu’avant, se battront entre eux, non seulement avec les armes, mais pour savoir qui régira le monde, telle ville, qui aura le plus gros pouvoir économique, politique … Mais ils sauront s’alliés, restés fidèles, malheureusement trahir aussi … seul l’avenir nous apportera confirmation de ça …
Cette nouvelle descendance des hommes, voyageur, tu en fais parti. Tu suivras, comme tous dans ce monde, ce que le Destin te réserve … Mais un mot te fait douter … « Les Cossacks ». Depuis des générations, personne ne l’a oublié, et toi non plus … mais personne ne sait ce que cela veut dire …
Poursuis ta route voyageur, entre dans ce monde … L’histoire, c’est toi qui l’a fait, toi, et le peuple des hommes … Venez, et découvrez la véritable Force du Destin.
Admin Albion