Moi, tout ce que j'en dis en étant Hib, c GG Albion et je trouve que cette alliance avec Mid est de bon alloi ( cf maitre Capello => trainer initié à Camelot ). Pour avoir fait les trois royaumes jouant depuis le début de la commerciale, il y a eu des alliances de tout temps entre tous les royaumes, alors il ne sert à rien de ouin ouin. Moi, je regrette juste de pas avoir été de l'allaince ce soir car c vrai que ca change un peu des soirée comme ca
Quand aux hib qui se la racontent on est des roxors et on est pas des canadiens et on fait tout sans alliance, ben sert à rien de le dire, faut le faire. ( Franchement, après avoir fait les trois royaumes, j'adore Hib et je peux vous dire que le dieu Mythic est hibernien  )
Vive les alliances qui romptent le quotidiens de daoc, alors Gratz aux albinous et aux trollinous
En ce qui concerne les animistes et les necros, ben franchement, ils ont raison de profiter de cet oublie de mythic, et croyez moi si vous aviez monté un de ces persos, vous ne vous priveriez pas d'utiliser un tit cadeau ephemere.
Je suis enchanteur, mon pet cast a travers les murs et depuis le debut de daoc? ah ben oui comme le necro et l'animist...désolé, mais on a un purge pour le nerf sur Hib
Ce que je veux dire, c qu'il faut arreter de se plaindre continuellement. Jol ressemble de plus en plus au mur des lamentations... /kiss MId et /kiss Albion et encore Gratz, mais on va revenir garre à vos fesses
|