Aller à la page... |
documentaire: le hlvl et son milieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:baille:
Alpha & Oméga
|
![]() Edit : je ne post plus que pour réagir à certains sujets , vu comment 1 post sur 2 se fait descendre...
Tabou 0.aoutch `]! |
Trouver plus de messages par Tabou 0.aoutch `]! |
|
Mouais, j'appellerais pas c'a une "etude scientifique" mais bon.
Si tu voulais être credible, il aurait mieux fallut etre precis et pas faire autant de généralités. |
![]() |
|
|
LvL 50 = HL = GB
![]() |
![]() |
|
|
oui enfin l'auteur du post dit ça ... mais quand il sera 50 il tiendra pas le même discours.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tssssssssss ![]() |
![]() |
|
|
Certaines choses sont bien observées mais honnêtement ça sent l'aigreur, la rancoeur et la jalousie donc bof...
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, y'a des gens ki ont pas d'humour
![]() Se sentir insulté par ca? En faire tte une histoire comme Aratorn? ![]() Bof, mwa g trouvé ca bien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouai je trouve ton "Etude" bof bof sa ma pas fait rire personnellement enfin je ne pense pas que sa valent toute ses "Flames"
![]() |
![]() |
|
|
Doublon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Il a peut-être poussé son texte un peu fort, mais c'est vrai qu'au final, tous les lvl 50 pensent connaître bien le jeux, et s'il y a un gris lvl 10 qu'ils connaissent pas qui les contredits... pas besoin de vous faire un dessin je crois. ![]() En fait il y a un peu de vrai, mais faut pas non plus trop généraliser, beaucoup sont quand même ouverts. ![]() Enfin, je suis d'avis que tu n'a pas exploré assez tous les profils personnellement. ![]() Au passage un petit lien discret: Les Chroniques d'Halaguena ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|