Aderiu |
Dernières publications

Je cherche le guide du guerisseur mais je ne le trouve pas, j'ai pourtant essayé le systeme de recherche, si quelqu'un pourrai m... Lire la suite

faut toujours qu'y ai un Mr crtiqueur dans les post *regarde zaelos* .ta rien compris de se que j ai dis,mais bon je pense surt... Lire la suite

Le paladin est le premier perso des newbie tout simplement par son skin et son image qui nous represente du a son nom (on imagi... Lire la suite
les stat du perso va etre transferer au pet pour le pretre d'arawan ainsi que ses resist.... ^^te laisse deviner la suite :p... Lire la suite

je fais une grimace aux ménestrels qui sache que mettre pom et ensuite resté inactif,voir carrément ce mettre afk oO cela me de... Lire la suite

je fais le meme style de macro que wad.le mieux c de faire une barre de macro pour chaque style de jeux et situation.1 macro so... Lire la suite

pitit detail a signaler,le pretre d'arwan va devenir un monstre en rvr dans la 1,65 :) kes stat du joueur et ces resist seront ... Lire la suite

shadowbane est sorti oO croyai kil avai été annulé,il est en francais?... Lire la suite

le moine a besoin de course de fond 3? ou c juste pour le fun?... Lire la suite