The Rejection

Dernières publications

RSS
5 août 2003 à 21:48 - Messages
10 juillet 2003 à 12:29 - Messages
2 juillet 2003 à 11:35 - Messages
Eh ben sans daoc, déjà, je ne chercherais absolument pas d'autre mmorpg...je lirai beaucoup plus, je ferai plus de jdr avec mes... Lire la suite
24 juin 2003 à 16:26 - Messages
23 juin 2003 à 01:05 - Messages
Putain alors y'a pas mal d'argument bien naze sur ce forum, mais alors la t'a la palme du commentaire le plus réducteur du post... Lire la suite
16 juin 2003 à 13:59 - Messages
ce qu'ils auraient du faire au niveau de la modification du regen endu ça aurai été de le transformé en buff endu (du genre +50... Lire la suite
15 juin 2003 à 15:50 - Messages
A propos (je vais etre un ptit peu hors sujet mais bon...) vous pensez pas qu'il serai temps que mythic créé de nouveaux emblem... Lire la suite
7 juin 2003 à 01:30 - Messages
Ce nerf me laisse perplexe, car son origine (a ce que j'ai vu), c'est un bug... justement certain en ont parlé, et on dit qu'il... Lire la suite
Voila c'est entre parenthese, pour dire que je tirai mes info d'un post + de discution avec plusieurs personne, mais bon si tu ... Lire la suite
12 mai 2003 à 22:54 - Messages
Y'a débat lol... en tout cas cette phrase me choque.Sinon je sais pas si vous avez entendu dire que certain zerk ont respec en ... Lire la suite
bien vu :D :D :D MDR!!!... Lire la suite
12 mai 2003 à 00:28 - Messages
Personnellement je trouve que les trois royaume sont plutot équilibré, chacun a des classes bien spécifiques a son royaume ce n... Lire la suite

Jeux

    The Rejection joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Rejection n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Rejection n'a publié aucune critique de jeu.