[1.62]Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons repéré et réglé le bug tristement célèbre "Blocage/Parade".
voila ce qui est dit dans : Note de version 1.62
Ils parlent de quel bug ? Celui en RvR ou l on pare moins et bloque moins en Grp
Du bug en general mais surtout flagrant en rvr (nos amis boubou ils vont enfin etre recompensé de leur long travail et pourront profiter pleinement de leur spé)
Nous avons trouvé et résolu le tristement célèbre bug "Blocage/Parade", ce bug qui empêchait les joueurs de bloquer aussi souvent qu'il l'aurait souhaité lorsqu'ils étaient attaqués par un adversaire groupé. Cette modification devrait surtout affecter les combats en RvR lorsque vous vous battez contre un adversaire qui fait partie d'un groupe. Elle devrait également régler un problème par lequel des adversaires semblent être "en mêlée" et bloquent plus souvent qu'ils ne le devraient les sorts de projectile tirés contre eux.

http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...Z2U9MQ**&p_li=
Citation :
Provient du message de Lanffeust
Du bug en general mais surtout flagrant en rvr (nos amis boubou ils vont enfin etre recompensé de leur long travail et pourront profiter pleinement de leur spé)
generalement avec mon hunter un spec bouc je le touche pas ... note 1 sicaire ou une ombre c'est pareil ...

Ca va etre encore pire now ?
oui et non

en fait le probleme du Rvr c que tu bene ficiais du nombre de persone du groupe en bonus au touché.

donc si t solo, sa change rien ( a moins que les non groupé influence sa aussi, on verra).

si tu es en groupe seul les memebre qui seront actif et en mélé avec toi compteront pour le bonus.

enfin c ainsi que je le comprend.

maintenant nous verrons bien demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés