Aller à la page... |
[Ys] On va le faire dicrètement...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
hmmm... zé cru voir un gros m... Futil ![]() |
![]() |
|
|
gratzzzz malyp
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas trop tôt !!!!
![]() |
![]() |
|
|
GRATZ !!
Non j'en fais pas trop.. |
![]() |
|
Gazsgkhull Thrakka |
Trouver plus de messages par Gazsgkhull Thrakka |
Alpha & Oméga
|
Han g pas fait gaf ce soir qd je t croisé dsl (t t deja orange pour moi avec mon perso).
Donc ji remedie : GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]() |
![]() |
|
|
Ficelles de caleçon !!!
C'est mimi, une petite amazone.... J'ai le droit à un bisou? ![]()
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem [World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul [Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys [Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels |
![]() |
|
|
Gratz Malypa
...même pas vrai qu'on profite pour flood ![]() |
![]() |
|
|
GRATZ MA CHEFFEEEEEEEEEE
GRATZZZ
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gratz, ça veut dire que si je PL encore quelqu'un avec Pytch, va falloir que je fasse encore + attention ?
![]()
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
Alleeeeeez les verts !
![]() |
![]() |
|
|
bravo malypa
|
![]() |
|
|
![]()
Bravo ! Même si je n ai eu l honneur de te rencontrer
![]() Bonne chance pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Bravooo !!
![]() Tu auras mis le temps ! J'ai retrouvé un petit screen ou tu apparais, il date du 23/04/2002 quand meme ![]() http://perso.wanadoo.fr/nchaka/daoc/malypa.jpg Pour la petite histoire, tu etais venue a Yggdra ou Uppland (je penche pour Yggdra) avec l'affreux Hellmaster ![]() Comme le screen le montre, je t'avais achevé juste avant de mourir d'un saignement de 1 !! Pour ca que j'avais fait le screen, j'etais mdr sur le coup. Par contre j'avais pas pensé a le faire sur le moment ![]() /kiss ptite eclaireuse ![]()
Oracle
|
Woa à classer dans mes archives le screen merci^^ le 4 avril !! bon dieu ça fait un an tout rond O_o Je devais être lvl 30+ o_O Et j'allais déjà me faire ratatiner en ZF par des méssants mids ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|