héhé si tu m'a autant amochée, c'est grâce à ton super marteau (je veux le même) qui frappe à 3.0 avec un dot, qualité 99% tu m'a dit. C'est une belle bête.
Personnellement j'ai commencé avec mon marteau épique (bleu) et j'ai changé en cours de combat avec le marteau des abysses des merco (la honte).
Mais la guilde m'a promis de camper et de me droper un marteau digne de ce nom héhé.
Sinon contrairement à ce qui a été dit plus haut, par expérience le seul qui m'a battu était un clerc spé heal.
Pour moi le plus facile ce sont les smite, puis les béné (sauf altaris qui a un équipement de Dieu) puis les heal/smite.
Mais bon comme j'ai du le dire maintes fois, ce qui m'importe ce n'est pas les tournois mais c'est de battre des lvl 50 hib ou mid à DF. Dans le cas d'hier, ça aurait été un release
ps : acuité, c'est pour compenser ma couleur de cheveux
Conclusion : il ne suffit pas d'avoir le meilleur équipement pour vaincre, on doit connaître son perso à fond et pouvoir maîtriser son stress du duel.
Quand j'ai vu que tu commençais par un smite, je bavais de bonheur
Le meilleur exemple provient du duel que tu as fait directement après contre l'autre clerc. Elle ne connaissait absolument pas son perso. Elle essayait obstinément d'incanter alors que tu l'arrosais de smite hihi. Par contre je t'ai vu incanter un double stun, c'est 1 éclair perdu ça
Allez les highlander, ne déprimez pas comme ça, même si la vie ne veut plus rien dire pour vous, elle continue tout de même