Naf Somidesthjofr |
Trouver plus de messages par Naf Somidesthjofr |
Aller à la page... |
[I.R.L] Belgique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca montre qu'on va vraiment avoir du mal a définir que faire
![]() Mais c'est promis, Lundi je fais une liste récapitulative, j'attends els réponses pour mardi soir, et apres on y va ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
<se souvient des fermetures du club-house de sclessin a 1h du mat et du retour au radar a verviers en bagnole>
franchement, generalement les sorties dans le carre se termine au petit matin ![]() ![]() sinon comme activite, on peut recreer un emain sur la place st-lambert et on se battrait a coup de ballon rempli d'eau :bouffon:
|
Ouais mais autant se marrer tous ensemble un max
![]() Enfin, c comme ca ke je le vois ![]()
|
J'ai rien contre un verre
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Je re-re-re-répète
![]() Lundi soir prochain, j'envoie des PM a ts les intéressés et la j'attendrai l'avis de tout le monde et les dates ( j'en proposerai 3 ou 4 ) Je ne fais ca que Lundi Soir car de cette après-midi à Lundi soir je v chez un pote et je serai insipo ![]() ![]() ![]() En ce moment, c'est Liège ou Bruxelles ![]() ![]()
|
heu oui boire UN verre et manger surtout sinon je tienderais pas debout et je ferai ma sale geule
![]() j rigole c pour up |
![]() |
|
|
Rahhh
Moi aussi c un petit up ![]() Pour permettre aux derniers étourdis de me pm et de s'incrire ![]() ( merci de votre compréhension les modos ![]()
Prophète
|
tu compte donner un rendez vous plus au moins pour quant ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si tu as bien lut il envoye un Mp a toutes les personnes intéressée Lundi pour demandez leur preference
![]() up au passage pour les retardataires ![]() |
![]() |
|
|
Encore un petit up après un w-e de foliiiiiiiiiiiiie
G la tête qui va exploser la, v aller prendre des aspros I think ![]() ![]() bref, c t un joli petit up ![]()
|
voiture et porte-monnaie en panne, donc je ne peux quitter Bruxelles. Si ça devait se faire dans la capitale, je veux bien qu'on m'envoie un petit PM :-)
|
![]() |
|
|
[edit]
|
![]() |
|
Leonhart Cloud |
Trouver plus de messages par Leonhart Cloud |
|
::
give me a message private et si c a bruxelles on arrive
|
![]() |
|
|
Suis belge mais je joue plus, par contre je passerai bien voir
![]() |
![]() |
|
|
tous le monde est le bienvenu et il n'est jamais trop tard meme apres lundi et jusqu'au jour J
![]() et puis a quoi sa sert d'aller boire des verres ? moi un me suffit... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[edit]
|
![]() |
|
Leonhart Cloud |
Trouver plus de messages par Leonhart Cloud |
|
Huhu :)
j'espere que ce sera a Liege, Bxl est pas trop pratique pour moi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|