Segolene |
Dernières publications

Voici une petite recette qui n'a pas de nom mais qui a un super goût!!pour un litre tu fait 1/4 grand marnier, 1/4 gin et le de... Lire la suite

Salut :D au risque qu'on se moque de moi mais c'est pas grave ^^ voila j'ai une MA spe Hast mais j'arrive pas a trouver le bon ... Lire la suite

Alors moi jai vu sur hib/orcMininichonsjaipas ladslfricandelle ( c une sorte de viande en belgique dans les friterie)et sur al... Lire la suite

bah oui je travaille dans un restaurant ouiiiiiiiiiiinnnn:sanglote: c minimun jusk'a minuit ou une heure du mat un samedi:san... Lire la suite

tous le monde est le bienvenu et il n'est jamais trop tard meme apres lundi et jusqu'au jour J ;) et puis a quoi sa sert d'alle... Lire la suite

merci mercimais aucun serveur francais ? j'ai vu sur un post que blacky et desdemone avait fait en sorte d'avoir un serveur che... Lire la suite

Voila je voulais savoir si qqun connaissait des serveur de T4C qui existerait encore gratuitement ? francais si possible sinon ... Lire la suite