Tu as tué Kangaxx avec ton équipe ? Belle performance !!!!
Euh.... oui pour Shangalar.
Mon équipe :
Moi : Kensai voleur avec Furie céleste
Anomen (

ben oui mais bon.... il peut servir) avec le fléau de l'éternité + bouclier du baldurien
Nalia
Minsc avec Crom Fayer
Aerie avec Fronde d'Everard
Keldorn avec Carsmoyr +5
En fait, je commence par poser des pièges près de l'entrée, sans vraiment entrer dans la salle. Bon après Sanhgalounet arrive, fait son petit speech et convoque ses amis. Donc Shangoulinounet se téléporte au niveau de l'entrée, se bouffe joyeusement quelques pièges (qui le laisse à moins du tiers de ses Pv) et ses acolytes commencent à me fighter?
Donc... j'envoie Anomen contre le tyrannoeil (qui se fait donc renvoyer tous ses rayons en travers de la tronche dans la joie et la bonne humeur), Minsc qui retient le vampire et le moine, Keldorn qui nique les protections magiques de la mage (niv 18 minimum puisqu'elle a arret du temps !), Aerie qui booste et soigne tout le monde et Nalia qui balance des flétrissures abominables d'Abikalazim dans le tas et shoote la mage.
Une fois que la magicienne est réduite en cendre, j'envoie Keldorn porter secours à Minsc (en général en mauvaise position, j'envoie également Anomen (le tyrannoeil s'est en général flingué tout seul) et les fait frapper tous les 3 contre le vampire. Je concentre la puissance magique de Aerie et Nalia sur le moine. Bon en général, la plus grande partie du combat se termine là.
Ensuite, je soigne les guerriers, re-booste tout ce petit monde et rush sur Shangalar que je latte assez facilement vu le nombre de points de vie restant.
Voila.............
Les gros dangers sont :
- Fritter tout le monde à la fois (c'est à dire Shangalar et son équipe en même temps !)
- que le tyrannoeil ne s'occupe pas de type qui le frappe (qui a généralement le bouclier de baldurien) et en profite pour pétrifier d'autres personnes (moi par exemple )
- que le vampire butte facilement Minsc (dans mon cas) avec absorption de niveau (mais ça n'arrive pas : je protège toujours Minsc contre le plan négatif)
- que la magicienne stoppe le temps et emmerde tout le monde avec ses pauvres petits sorts.
Bon ben.... je crois que c'est tout.
*retourne fragger à Counter Strike*