Aller à la page... |
Des infos pour un berserker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouarf horiuk pas un GB du rvr lol
![]() dsl mais peux pas t'aider sur ce coups la gros troll ![]() A bientot IG |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Teste une fois sans rien tu verras lol ^^
|
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
He ben now faut que je choisi
![]() En tout cas merci a tous ![]() Now faut que je RvR un max pr avoir plein de pts ![]() Force III ( 10 ) => Maitre Bretteur I II ( 1 ou 4 ) a voir si qqun connais cette RA et si elle est bien ![]() Dext II ( 4 ) => Maitre de la douleur II ( 4 ) Maitre de parade ne m'interesse pas j'ia prévu 50 en parade et et j'ai actuellement 42 + bonus 11 et je cape Infatigable I ( 1 ) (- le premeir me parait suffisant -) Régénération II ( 4 ) Resist Magie I ou II ( 1 ou 4 ) Premier Soins II ( 9 ) => Ignorer la douleur ( 14 ) Purge ( 14 ) Ce qui me fait 66 pts dc enfaite presque 7L0 Si je veut etre sur ![]() Donc j'ia du boulot pr l'etre je suis que 2L4 ![]() Now Croche peid et Placage paraisse pas mal avec leur Snae 30 % et root tout les 30 min Et aussi Derviche Tourneur qui augmente les degat d'attak a 2 armes mais requis dext III ( 10 ) et ca coute 3 le premier niv ![]() voir ici : http://library.l9c.org/abilities.php?show=Bk Voila sinon dite moi ce que vous pencez des RA que j'ai noter si c bien ou pas , si je peut amélioré , ou si des RA peuvent ne pas etre mis au lvl 2 le lvl 1 etant suffisant ![]() Voila merci d'avance
|
enfin un post qui m'éclaire un peu plus sur les RA du zerk
![]() et merci Warlix de le faire en français :-p |
![]() |
|
|
En RvR(hors duel)il faut eviter les augmentations de vitesse de frappe de haste quand on est zerk.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|