AAAAH l'exorciste, Amytiville ! C'est qu'a l'époque on savais en faire des film d'épouvante c'est pas comme maintenant avec tout ces effet spéciaux ma bonne dame...
Bon sans délirer L'exorciste et Amityville sont à voir dans une ambiance particulière. Autrement dit ceux qui disent "je me suis marrer" je les soupçonne d'avoir vu ça en communauté de pote. Je l'avais fait la première fois et c'était bien marrant ! Mais par conter le voir seul dans une maison vide le soir c'est autre chose  En plus comme disait l'autre vous pouvez faire la chasse au image subliminal (allez je vous en donne une : Quand le cadre tombe pendant la séance d'hypnose)
J'aimerais bien revoir L'exorciste 2001 car je l'avais vu au ciné avec autour de nous : Une bande de pouffes qui on passez leu séances à discuter pendant le film, une connasse qui a passer son temps à téléphoner, une bande de gros zyva qui on passer leur temps à sortir des connerie en gueulant dans la salle !
Pour ce qui est d'amityville c'est autre chose. Outer le fait que ce film soit "inspirer" de fait réel ou prétendu tel. Outre le fait que le tournage à eu lieu sur les lieu des fait en question. Ce qui est bizarre c'est une grande absence dans ce film... La musique. cherchez pas il n'y en a pas, et ça fait bizarre. On est habituer à monter en "pression" avec la musique. Actuellement on est presque prévenu que le méchant va arrivé derrière la gentille avec la musique. Là y en a pas et ça fait tout drôle.
|