El Machino, le vrai |
Dernières publications

Oups desolé.Enfin, c' est pour la bonne cause, vous m' en voudrez pas :D... Lire la suite

La mondialisation economique ? Pourquoi pas, si ça fournit de l' emploi et des capitaux ( des boites comme Volkswagen compte pl... Lire la suite

En le payant par 20 ans de sa vie ? Je sais pas pour vous, je trouve ça quand même un peu abusif. La prison sert à punir les ge... Lire la suite

Je suis d' accord avec FautVoir, aucun interêt à ce système. En gros, t' achètes la même chose que si tu l' avais eu gratuiteme... Lire la suite

Pas plus que le fait que les villes romaines antiques soient des damiers parfaits sur plusieurs kilomètres² :merci:... Lire la suite

Nan, pas specialement peur de vieillir. Plutôt peur de voir mon corps se desagrefer petit à petit, ne plus être aussi efficace ... Lire la suite

Le froid ça me tient reveillé.*ebahi devant tant d' esprit et de volonté d' innover**regarde en haut et voit "Bar"**n' a rien ... Lire la suite

Ni chaud ni froid, ça me laisses juste presager une grande avancée et de nombreuses vies sauvées ( clonage therapeutique ).Tout... Lire la suite

C' est rigolo, mais avec son accent, j' ai pas pu comprendre pratiquement tout ce qu' il disait ( a part en français et certai... Lire la suite