que dire?
J ai monté a la base mon sicaire pour le tester. Ca m a tellement plus que c est devenu mon main. Enfin une classe qui me permettait de ne pas mourir tt les 5min.
Suivre une cible pendant 10min, en attendre une autre 30min. Attendre la cible isolée pendant encore 30min. Bref, j aime ca. Le RVR et PVP visible ne m interesse plus du tout apres ca.
Je n ai pas de buffbott, suis que tres rarement buffé. G la ra esquive2 ms n ai pas IP .
Alors, ben g joué en 1.57. Et je dois bien dire que je suis un peu degouté. J esquive beaucoup moins. Pourtant, il me semblait que ce nerf ne toucherait pas les asn normaux ( san buffbott).
Force est de constater que je suis nerfé quand meme. Je peux citer Muette qui m a dit etre ds le mm cas, et ds le mm etat d esprit.
La ou j en veux a mythic, c est que contrairement a d autres classes, nous n avons pas d autres defenses, et ne pouvons compter sur l armure. En effet, la plupart des classes ont 2 moyens de defenses.
J aime jouer seul, ce ne sera plus possible. Entre les mages qui deviennent dure a tuer ( instant mezz, relique mana, etc ...) , on se rabat sur les tank leger. Cela non plus ne sera plus possible.
Alors, la solution est evidente : jouer en groupe. Le seul pb etant que MOI je n ai pas creer ce perso pour jouer en groupe ms pour le jouer solo, ou en petit groupe sicaire.
Bref, au jour d aujourd hui, l orientation que prennent ces classes ne me conviennent plus. J ai l impression d avoir perdu des mois a xp, a monter ce perso pour au final ne plus pouvoir jouer une classe qui me permettait de jouer comme je le voulais.
Tout cela n est pas une question de roxage ou de ce genre de choses. Je ne roxais pas avant. J aimais juste la possibilité de jouer seul, et d affronter une cible seule.
Beaucoup de visibles diront que ns le meritons, etc ... etc ... je leur dis de monter un asn, et de voir ce que c est. Ces classes sont a part, et demande des sacrifices. Cest pas tjrs gai d xp seul tt le temps pcq personne ne veut vs grouper.
Une chose est claire, je ne sais plus trop ce que je fais sur daoc, aucune classe ne me satisfait vraiment a present. pour MOI, mythic a tuer les asn. Et je ne comprends tjrs pas le but.
Nerfer les asn buffés? je ne pense pas. En quoi un asn buffé est il plus immoral qu un MA ou un mage buffé? je ne vois pas, d autant plus que ns le sommes rarement.
Je pense plutot que mythic n ecoute, ds un soucis commercial, que la masse des plaintes des joueur US. Nous jouons en europe, la population et le type de jeu n est pas le meme.....
Bref, j ai tant a dire, ms difficile d expliquer ca ici. Bref, bref, bref ...
< un sicaire dégouté >
|