Photos de L'Irl de Fin du Samedi 8 et 9 Fevrier 2003

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archy fofolle
Nan nan lol suis pas d'accord !
C'est une oeuvre d'art ! Tu devras payer pour la voir
Oula ca me rappel un dessin de sexe avec Gravé "Baha" dessus , C'est les potes de Yoshimo qui vont se poser des questions

Citation :
*raye les mention inutiles*
Pff j'ecris très bien , pas vrai archi ?

*Se souviens archi qui essayais de typexer son nom sur la premiere page pendant que je marquait "Archukipu" sur une 50 aines d'autres* mdr !

Citation :
Loune, qui en aurait voulu encore plus
Y avait 2 photos de la Poitrine d'Archu (même une en gros plans) mais Opale a pas trouvé ca correcte

Au fait Louloune , questions : C'est vrai que t'es le Frere de Wulfram ? on m'a dit ca à l'Irl j'etais sur le cul !! (pour changer tien ).. Sinon t'as loupé une merveilleuse chanson interprété par Archi et moi : "Archi à Moi , Elle me Parle d'Aventures"!

Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Y avait 2 photos de la Poitrine d'Archu (même une en gros plans) mais Opale a pas trouvé ca correcte

Au fait Louloune , questions : C'est vrai que t'es le Frere de Wulfram ? on m'a dit ca à l'Irl j'etais sur le cul !! (pour changer tien ).. Sinon t'as loupé une merveilleuse chanson interprété par Archi et moi : "Archi à Moi , Elle me Parle d'Aventures"!


*en bon pervers* fotooooooo je vo fotooooooo *bave*


et Oui Loune est la soeur irl de Wulfram (apprend rien a personne vu que Wulf le dit a l'irl ^^) tu debarque de quel planete Shania? tsssssss ces blondes faut tout leur apprendre et meme parfois leur dire en double (patapé patapé)
__________________
Arsenick pervers a jamais
http://www.twilightguild.org/images/signatures/fairy_bounce02.gif"gauche ou droite? finalement je tente les DEUX!"http://www.twilightguild.org/images/signatures/fairy_bounce09.gif
Ben je savais pas moi , on m'a dit ca j'ai rigolé betement (pour changer) en disant


"-Nan serieux .. c 'est vrai ? .. Ca me fait comprendre plein de choses maintenant ...
-Genre quoi?
-Nan j'ai dit ca pour faire genre j'arrive a comprendre des choses.. "


Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Y avait 2 photos de la Poitrine d'Archu (même une en gros plans) mais Opale a pas trouvé ca correcte


Désolée j'ai dérappé ;p

Citation :
Au fait Louloune , questions : C'est vrai que t'es le Frere de Wulfram ?
non c'est sa soeur ;p et ca prouve une chose : Que t'es blonde !! et que les vraies blondes ! ( moi ) ont toujours raison
Ben je savais pas

Ca explique quoi ? Ben rien , comme je l'ai dit , c'etait pour faire genre je sais réfléchir

Nan mais en fait j'me demandais pourquoi ton frere etait venus et po toi , apres j'ai appris que tu etais malade , j'espere que ca va mieux
Citation :
non c'est sa soeur ;p et ca prouve une chose : Que t'es blonde !! et que les vraies blondes ! ( moi ) ont toujours raison
Pff , jouer une blonde pendant 3 ans ca laisse des traces

Pis , t'as appuyé sur le bouton Papale mais ca se payera , tu verras *Air mechant**Arf j'y arrive po*
Vouais ca va mieux, j'ai juste passé une heure à l'infirmerie ce matin .. Mais c'est pa grave, ct un cours d'Espagnol
Même que aprés l'apré midi, l'infirmiére elle était elle aussi malade

( Sérieusement, ca va un peu mieux, avec quelques chutes de tensions ( donc évanouissements ) de temps en temps )
Citation :
Provient du message de Tite Fleur Mimi
Vouais ca va mieux, j'ai juste passé une heure à l'infirmerie ce matin .. Mais c'est pa grave, ct un cours d'Espagnol
Oula , les cours d'Espagnol , c'est pas à négligé !!
*Devrais pas trop l'ouvrir vu sa note d'espagnol tellement basse qu'elle pourrait devenir négative*

Moi pendant l'Irl , j'ai sentis ma tete tourner apres Avoir bu le verre de Gandalf .. *mdr se souviens*

Gandalf : Tiens Shania , goute moi ca
Shania : *Boit la moitié* Ouah ca déchire .. j vois pu rien
Gandalf : L en²²²² il a bu la moitié de mon verre qui coute la peau des fesses!!
Question
Bonjour tout le monde,

Bravo pour l'IRL ...
Chouette aussi les photos, je vois mon nom plusieurs fois mais pas sur le bon visage
Y aurait il eu un imposteur ??
*sors sa bonne vieille vip*
Je sens que je vais trancher quelques tetes !


@ bientot

Goth Daemon
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Oula , les cours d'Espagnol , c'est pas à négligé !!
*Devrais pas trop l'ouvrir vu sa note d'espagnol tellement basse qu'elle pourrait devenir négative*
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

Moi pendant l'Irl , j'ai sentis ma tete tourner apres Avoir bu le verre de Gandalf .. *mdr se souviens*


Gandalf : Tiens Shania , goute moi ca
Shania : *Boit la moitié* Ouah ca déchire .. j vois pu rien
Gandalf : L en²²²² il a bu la moitié de mon verre qui coute la peau des fesses!!

Mdr comment je passe d'un sujet à un autre sans lien logique
Citation :
Provient du message de Goth
Bonjour tout le monde,

Bravo pour l'IRL ...
Chouette aussi les photos, je vois mon nom plusieurs fois mais pas sur le bon visage
Y aurait il eu un imposteur ??
*sors sa bonne vieille vip*
Je sens que je vais trancher quelques tetes !


@ bientot

Goth Daemon
Arf , me serais je tromper ? Si oui j'en suis désolé
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

Sinon t'as loupé une merveilleuse chanson interprété par Archi et moi : "Archi à Moi , Elle me Parle d'Aventures"!

Ah ui !! je confirme ma Lou²ne !!!
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Citation :
Provient du message de Archy fofolle
Ah ui !! je confirme ma Lou²ne !!!
On avait grave abusé de la despé mdr .. Mais quesque c'etait beau , ca me rappel les chants indiens .. a moins que ca soit les effets de la despé
Eh bien, je ne vois qu'un de mes bras sur les photos (celui qui tiens ma vip )
Pour me situer dans la taverne, je me trouvais tout près de Pancho, juste a sa droite se trouve mon neveu Sir Van Daemon et moi meme encore un peu plus a droite.
Vous embetez pas a chercher, ce n'etait qu'une remarque.

@ + et merci quand meme

Goth Daemon
Citation :
Provient du message de Tite Fleur Mimi
( Sérieusement, ca va un peu mieux, avec quelques chutes de tensions ( donc évanouissements ) de temps en temps )

povre Loune tu t'evaouis :s et je parie que y a pas un seul beau mec pour te ramasser et te reveiller tendrement dans c bras ( non c pas dit reanition par bouche a bouche ^^) si j'etait la je ferai ca pour toi moi ( le reveille pas la rea )




@Shania
oui tu a jouer la blonde pdt 3 ans tes neurones ont du te sucider ( un po comme les miens sauf que moi je suis pas blond mais bon je suis belge )


ps: Belge et Brehanite imaginer si je cumulai avec blond :bouffon:
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
On avait grave abusé de la despé mdr .. Mais quesque c'etait beau , ca me rappel les chants indiens .. a moins que ca soit les effets de la despé

pffff sa sait meme pas savourer une Despe de bon matin , c'est quoi ces blond ?



Citation :
ps: Belge et Brehanite imaginer si je cumulai avec blond
regarde Opale Arse et Shania
Belge ,Brehanite et Blond(e) .... meme combat !! *par en courant*
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal

regarde Opale Arse et Shania
Belge ,Brehanite et Blond(e) .... meme combat !! *par en courant*
*regarde Arse et Shania*
Ouais, même combat
*se lance à la poursuite de Gersho* Tayooooooooooooooooooooooooooooooooo
*tape le vilain poseur de téléscope*
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
regarde Opale Arse et Shania
Belge ,Brehanite et Blond(e) .... meme combat !! *par en courant*


heuuu c ma propre phrase je doit quand meme me regarder?
Citation :
Provient du message de ... Quelqu'un ...
il a oublié les étoiles
T vraiment belge toi ;p

*fuit*
*regarde Opale courir*

J'ai jamais compris comment un brehanite pouvait courir avec son armure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés