Arsenick |
Dernières publications

comme il a ete dit plus haut le bouton turbo ne sert pas a acceleré (vu que pour ceux qui en disposai il etait branché en perma... Lire la suite

je n'ai pas tout lu mais petite precision:j'ai entendus au journal que les americains avais tirer sur des irakien non identifie... Lire la suite

qu'est-ce qu'un belge? un francais qui a fait des etudes :D pourquoi y a t'il toujours un paquet de merde devant les petit maga... Lire la suite

pffff deja que ils sont en congé 6 mois par ans (faite le calcul il y a que 150 ou 160 jours de cours par an lol) et en plus il... Lire la suite

je dirai que c'est 9 mois comme les etre humain je me base la dessus sur de la reflection et je peux me tromper mais si on pren... Lire la suite

salut a tous (ben oui y avais un moment ) je veux juste lancé un petit debat (que je ne suverai que jusque dimanche puisque ... Lire la suite

j'ai lu que le premier message (desoler mais g pas le temps :p)et je pense que l'idée est pas si conne que ca:les americains et... Lire la suite

on peut resortir le post dans 100 ans il sera tjs valable quand on aura guerrit le SIDA il y aura autre chose c'est l'evolution... Lire la suite

Globalement a meme cadence AMD chauffe moins que Intel :mdr: Bio on est loin du temps ou AMD etait juste bon pour les grille pa... Lire la suite